Sondage pour les futures nouvelles quetes

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
une nouvelle série de 13 quetes va apparaitre aujourd hui pour les joueurs a partir du niveau 135. Comme a chaque fois, certains seront content et d autres non (trop de job, trop de duel, pas asser de BDF, il faut faire des aventures etc...)

D'ou mon idée d organiser un sondage (pourquoi pas sur ce post mais je n ais pas les droits pour le faire) afin de determiner quelle est l attente des joueurs concernant les nouvelles quetes. ce sondage pourait aussi etre international pour une plus grande participation.
sondage a réponses multiples qui pourait proposer les réponses suivantes (a la question: qu'est ce qui vous intéresse dans les quetes?)
  • plus de BDF
  • plus de duels PNJ
  • plus de duels joueurs
  • plus d'aventures
  • plus de travaux
  • plus de gains d'XP
  • plus de gains de tenues, d'armes ou d'équipements
  • autre (préciser)
ou d autres propositions si vous en avez.
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les braves
J'aimerai un item specifique...car les succés bon ça va un moment ....un peu trop la facilité pour Inno
Bec
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'apprécierais des quêtes qui motivent les gens à faire des BDF dans la durée (pas le truc débile qu'on a eu dernièrement où il est quasi impossible de réunir toutes les conditions en 56 heures chrono).
Et qui offrent au final soit un doublé selle/monture soit arme dudu/fusil avec des points intéressants en BDF (résistance, dégâts, bonus off/déf)... ET en aventures, pour booster un peu ceux qui n'ont pas le set HLL ou des flingues de la mort qui tue o_O
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello les braves
J'aimerai un item specifique...car les succés bon ça va un moment ....un peu trop la facilité pour Inno
Bec

C'est pas mal ton idée... Mais si c'est pour avoir un item peu voir pas utilisable, autant avoir un "succès"...
Au moins ça n'encombre pas le "sac magique haute capacité", où il est difficile d'y retrouver ce qu'on cherche par moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut