Sondage Saison des Récoltes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Tout d'abord, bravo : une enquête de satisfaction, c'est bien la première fois que j'en vois une ici.

Quelques questions :

Le sondage ne précise pas si l'ont doit répondre sur chaque monde où l'on est présent.

Perso, n'ayant eu aucune récompense ultime sur les 5 mondes sur lesquels je suis présent, répondre 5 fois aux mêmes questions, j'ai trouvé ça plutôt ... un peu lourd.

Certains n'ont pas eu les tissus, d'autres ont manqué de blés jaunes/rouges, et le coup de la vente au shop des épis blé/seigle ont parfois/souvent été mal acceptés

Autre détail, lorsqu'on oublie (volontairement, car aucune réponse ne satisfait le ressenti proposé) de répondre à une des questions, le sondage affiche "réponses incomplètes" ou qq chose du genre, et un fenêtre blanche. Et zou, faut tout recommencer. Pas cool.

L'une des questions concerne les épis de seigle. Oui, sympa, mais les épis de blés ?

Aimez-vous le révolver Diamant ? Je ne l'ai pas eu, mais pas de réponse possible à cette question dans ce sens.

Et enfin, pour finir : le questionnaire ne précise pas si l'on aura le résumé des réponses. Ca ne motive pas trop à répondre.
 

Romy-Ann

Diplomate
La seule question qui ne donne pas lieu à interprétation, c'est celle qui demande si on a eu des armes du moissonneur ou pas :up:

Quant au revolver diamant, je lis sur les mondes où je joue que beaucoup en ignoraient jusqu'alors l'existence :whistle:
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Le revolver diamant était pourtant listé dans les objets pouvant être trouvés dans les épis de seigle tout comme les plumes, enveloppes de bons ou autres renforcements
Annonce
ici
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
:whistle:Faire un sondage, c'est toujours tenter de d'abolir l'inquiétude que l'on éprouve face à une communauté de joueurs( dans le cas présent) ou d'électeurs lors de l'approche d'une campagne élective. Une quête improbable de l'autosatisfaction?
Résultats de ce sondage?
 

yoyo the kid

Diplomate
Faire un sondage, c'est toujours tenter de d'abolir l'inquiétude que l'on éprouve face à une communauté de joueurs( dans le cas présent) ou d'électeurs lors de l'approche d'une campagne élective. Une quête improbable de l'autosatisfaction?
Résultats de ce sondage?

Entièrement en désaccord avec ce que tu dis

Le questionnaire soulève des questions à long terme très intéressantes, notamment sur l'obtention de set "premium" gratuitement, mais par un effort acharné qui implique évidemment que tout le monde ne peut l'obtenir ( encore une fois certains joueurs se sont plaints, et la avec raison de n'avoir suffisamment d'adversaires [par exemple] pour obtenir le set, et c'est un autre problème qui mérite d'être ).

Quand je lis tout ce que je vois sur les saloons fr, j'ai très peur pour la suite.... par exemple hier je voyais qu'on se plaignait de ne pas avoir obtenu le revolver en diamant. Si ce revolver faisait partie d'un set incroyable, je dis pas, mais qui l'aurait utilisé? A part chez les collectionneurs la plainte me semble vraiment osée... Quant au set du moissonneur je vois déjà Jean Michel Jamékontan dire qu'il a pas aimé pouvoir obtenir un set gratuitement simplement par frustration...

Il y a un moment j'avais suggéré l'introduction de sondages donc, vraiment content que les joueurs puissent donner leur avis.
 

Belsion

Shérif
J'avoue, entre fin des vacances, rentrée scolaire des enfants et reprise du travail, je n'ai pas pris le temps de regarder sur le forum le détail et de l'event et j'étais passé à côté du revolver en diamant. J'ai déjà réussi à prendre le temps de récolter tous mes épis et revendre mes surplus de plus et flacons. Et non, là je n'ai rien de mieux à proposer pour informer les joueurs. Pour les autres events type collecte de fusée ou fleurs, on a accès dans le jeu aux récompenses possible, mais ici le mécanisme est différent

Ca doit être le deuxième ou troisième sondage que je vois passer, et c'est bien.

Je rejoints l'avis de Zaladin, les réponses ne sont pas toujours bien adapté. Même si je ne suis pas pour les réponses du type "sans opinion" ou "avis neutre" qui ne font pas avancer les choses, pour le coup, sur le revolver diamant, ce n'était pas idéal.
 

TontonJohn

Shérif
Personnellement, je suis plutôt favorable aux sondages... même si je reste très sceptique sur l'impact réel que le résultat peut avoir sur la politique d'Inno pour son jeu.

Cependant, quand le sondage est orienté et les questions biaisées dès le départ, le résultat ne peut être que très décevant. :whistle:

Jouant sur le .net, j'ai pu constater que c'est un sondage "global", pas simplement un sondage sur les mondes fr. Et c'est bien là où le bât blesse... :razz:

quand je vois : Question 9: Do you like to have more of dueling mini-events in future?

traduit en : Question 9 : Voudriez-vous avoir plus de mini-évènements à l'avenir ?

je me dis que la réponse globale de la communauté fr sera forcément "fausse". :blink:

Je n'ai rien contre les mini-events en soi, mais je suis totalement opposé à l'idée de mini-events orientés duels... Donc, que je réponde Non sur le .net et Oui sur le .fr, dans les deux cas, mon opinion réelle ne sera pas remontée. :mad2: :censored:
 
Haut