Sondage sur les héros de l'Ouest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Et tant que j'y suis, je voudrais bien que l'on remplace mon vieux marchand ambulant tout rabougris par cette jeune extraterrestre tout droit issue de "CowBoys et envahisseurs" !!

cowboys-envahisseurs-aliens-olivia-wilde.jpg



:biggrin:

C'est pas une marchande c'est un médecin dans l'équipe de House :laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je la préfère avec un chapeau de cowboy, une arme à la taille et en remplacement de mon marchand personnel.... plutôt qu'avec une blouse blanche qui lui va mal !!!!! :P
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai que ca serait plus facile d'avoir l'ane en or si le vendeur etait un peu plus...canon ;)
 

DeletedUser

Invité
Mois personnellement j'apprécierais que les héros du jeu CALL OF JUAREZ "BOOD IN BLOOD" je parle bien sur de Ryan et Thomas ainsi que peut être le GÉNÉRAL Barnsby nous rejoignes pour nous vendre leur armes les provoquer en duel apprendre leur techniques travailler pour eux etc merci pour votre attention et à bientôt.

CORDIALEMENT UNDERTAKER74 :)
 

Fichiers joints

  • call-of-juarez-bound-in-blood-pc-00b.jpg
    call-of-juarez-bound-in-blood-pc-00b.jpg
    21,5 KB · Affichages: 3

DeletedUser12424

Invité
J'ai beau idolatrer Clint, Eddy Wallach, Lee Van Cliff & un paquet d'autres... Le dernier qui m'a marqué reste Rooster Cogburn dans True Gritt

TrueGrit.jpg
 

DeletedUser14421

Invité
Voila ce que l'on peux lire:

Si un ou plusieurs des héros ci-dessous pouvaient venir vous rendre visite dans The West et vous donner des quêtes ou vous vendre leurs célèbres équipements, qui serait-ce ?

le sondage est une bonne idée , mais ce que j'ai souligné et passé en gras m'inquiète...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
des héros nous rejoignes pour nous vendre leur armes les provoquer en duel apprendre leur techniques travailler pour eux etc merci pour votre attention et à bientôt.

CORDIALEMENT UNDERTAKER74 :)

encore une bonne idée! faut bosser pour inno les gars:up:
 

DeletedUser

Invité
Chère communauté,

Il y a actuellement dans le jeu un sondage sur une éventuelle coopération avec des héros de l'Ouest issus de films, séries ou encore bandes dessinées.

Nous vous remercions d'avance pour votre participation à ce sondage. Il se terminera ce dimanche à 20h.

Nous sommes également ravis de lire vos éventuelles autres propositions de héros de l'Ouest ici.

C'est possible de savoir exactement, si c'est une quête ou on gagne des truc ou il faut acheter en UPB. Au moins, c'est pour anticiper :)
 

DeletedUser5212

Invité
Bravo pour ce sondage.

Jack Crabb (Little Big Man) est un des perso possible aussi
 

DeletedUser

Invité
la famille Dalton...tout particulierement Ma et averell !


Cali
 

DeletedUser

Invité
+1 pour Lee Van Cleef
Ok Pour Terence Hill mais seul.

Et personne pour proposer Henry Fonda ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut