sondage

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
êtes vous pour ou contre l'enfermement des poissons rouges dans les bocaux trop petit?


et surtout êtes vous pour ou contre l'utilisation des vélos d'appartement comme décapsuleur de bière?


pas sérieux s'abstenir
 

DeletedUser14505

Invité
pour les vélos d'appartement decapsuleur je suis contre

par contre les poissons rouges ont une memoire de quelques seconde donc que le bocal soit trop petit ou trop grand osef :blink:, pis il finira sur le barbeQ !!!
 

DeletedUser

Invité
je tiens a préciser pour le cas ou un modo penserais que cela n'a aucun rapport avec the west que le poisson est un cow boy et que le vélo d'appartement est un indien ...
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour, surtout si on donne la bière au poisson après l'avoir ouverte afin qu'il oublie qu'il est dans un bocal trop petit.
 

DeletedUser12699

Invité
moi je pense que votre vile est a radier du jeu
la cheftaine demande a ses habitants de se mettre nu et de sacrifier des animaux deja morts autant dire qu on les tues 2 fois et ca c est degueulasse surtout s il sont vivant avec d etre mort
 

DeletedUser14505

Invité
moi je pense que votre vile est a radier du jeu
la cheftaine demande a ses habitants de se mettre nu et de sacrifier des animaux deja morts autant dire qu on les tues 2 fois et ca c est degueulasse surtout s il sont vivant avec d etre mort

tu sais leduc il existe des groupes pour t'aider a arreter de te droguer :D
 

DeletedUser10480

Invité
(J'aime beaucoup Katenga.
L'humour décalé, sans prise de tête, c'est excellent !
Pour ma part, je ne suis pas très douée, mais je vais essayer de délirer à sa suite... )




Ben, je pense que notre président, au lieu de voter des lois pour nous prendre encore plus de pognon par exemple, devrait penser à faire voter des lois importantes, comme par exemple obliger les propriétaires de poissons rouges à leur acheter un bocal plus grand, car justement, monsieur Patate, le poisson n'a qu'une mémoire de quelques secondes !
Justement !
Imaginez ce que cela peut être d'être un poisson rouge !
Bon, ok, certains ici n'ont pas assez d'imagination, ou ne peuvent parvenir à se hisser au niveau intellectuel du poisson rouge... lol
Mais faites semblant !
Le poisson rouge s'aperçoit qu'il est dans un bocal trop petit !
Il stresse ! Il est terrorisé ! Mais que fait-il là ?
Puis il oublie.
Et là, hop, il s'aperçoit qu'il est dans un bocal trop petit !
Il stresse ! Il est terrorisé ! Mais que fait-il là ?
Puis il oublie.
Et là, hop, il s'aperçoit qu'il est dans un bocal trop petit !
Il stresse ! Il est terrorisé ! Mais que fait-il là ?
Puis il oublie.
Et là, hop, il s'aperçoit qu'il est dans un bocal trop petit !
Il stresse ! Il est terrorisé ! Mais que fait-il là ?
Puis il oublie.
Et là, hop, il s'aperçoit qu'il est dans un bocal trop petit !
...
...
PAUVRE PETIT POISSON ROUGE !
Donc, je suis d'avis d'interdire à tout propriétaire d'un poisson rouge d'acheter un bocal de moins de 30 mètres cubes !
Et d'ailleurs, ils devraient tous être équipés de vélos d'appartement, avec décapsuleur de bouteilles intégré !
Des vélos d'appartement adaptés pour le poisson rouge !
 

DeletedUser10940

Invité
êtes vous pour ou contre l'enfermement des poissons rouges dans les bocaux trop petit?


et surtout êtes vous pour ou contre l'utilisation des vélos d'appartement comme décapsuleur de bière?


pas sérieux s'abstenir

Je suis pour l'enfermement des poissons rouges dans des bocaux trop petits car je suis cruel et perfide.

Et pour les vélos d'appartement, je suis contre par principe.
 

DeletedUser

Invité
Plutôt que de prendre un bocal plus grand... pourquoi pas prendre un poisson rouge plus petit :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je ferme ce sujet.

La section Taverne n'est pas là pour flooder merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut