Souci de connexion à Grand Canyon

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et à toutes ,

Je rencontre un petit souci pour me connecter à Grand Canyon . Je n'ai pas de souci sur DV et Florida.
Qui aurai une idée ?

Merci beaucoup .
694400GrandCanyon.png
 

DeletedUser18004

Invité
j'ai la meme chose sur grand canyon et pas sur les autres mondes
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai eu la même ce matin, puis c'est revenu, je suis sous chrome
 

DeletedUser18004

Invité
je suis sur firefox et je viens d'essayer sur cyberfox sa me fait la meme chose une idée svp merci
 

DeletedUser15629

Invité
Même problème pour me connecter à Grand Canyon, je suis aussi sous Firefox :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
je me connecte sous chromesur GC. ça semble faire ramer mes autres onglets de TW (BR par exemple où j'ai un plus grand perso)
avec GC ouvert, j'ai du mal à afficher ma grosse ville de FOE :/

Question : Est ce que GC consomme plus de ressources que les autres mondes ? Est ce qu'un gros perso fait consommer plus de ressources qu'un petit perso ?
 

Andimion

Retraité
je me connecte sous chromesur GC. ça semble faire ramer mes autres onglets de TW (BR par exemple où j'ai un plus grand perso)
avec GC ouvert, j'ai du mal à afficher ma grosse ville de FOE :/

Question : Est ce que GC consomme plus de ressources que les autres mondes ? Est ce qu'un gros perso fait consommer plus de ressources qu'un petit perso ?

Bonjour,

à ma connaissance GC ne consomme pas plus de ressources, après c'est le monde le plus peuplé actuellement. C'est récent où c'était déjà depuis un moment ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
en fait le ralentissement a commencé avec la vente des frères Wright. Je pensais donc que c'était lié comme lors d'events avec des ralentissements généraux.

Je continuerai de tester tout ça car je dois fermer GC et tous mes onglets TW pour charger ma ville de FOE. Le problème peut également venir de FOE mais je suis sûr que GC et BR ouverts font ralentir Google Chrome
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
je fais mon Zala: qui peut corriger le titre de ce fil ? Connexion s'écrit avec x en français, pas "Connection". Vu la puissance magistrale du moteur de recherche ici, ça peut avoir son importance.

Quoi que, le sujet a sa date de péremption. Et donc voué à disparaître dans les limbes des fils oubliés.

Pour enrichir ce fil (si j'y arrive), il m'arrive de plus en plus souvent de "killer" (quitter violemment l'application, je suis sur Mac, à vérifier si OK sur 20doz) pour forcer le cache du navigateur à zéro. Je le fais pratiquement tous les jours. Je ne sais pas pourquoi TW rame parfois, pas le temps de fouiller, mais tout ce que je sais, c'est que ça repart impec à chaque fois. Le ralentissement disparaît, et j'en retrouve le sourire... jusqu'à la prochaine fois.

Edit : titre corrigé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut