Soucis de connexion aux aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser5225

Invité
firefox 33.1 Adsl de chez moi
"la connexion n'a pas pu être établie,merci de réessayer ulterieurement"

Merci
 

PetitAL

Retraité
N'hésitez pas à faire régulièrement un nettoyage de vos cache et cookies (avec Ccleaner qui est le plus pratique) et même de scanner et nettoyé votre ordi avec ADWcleaner.
 

DeletedUser

Invité
ADSL2+
chrome a jour

scrip, TWDB-INFO et collection, toujours activé, plus d'autre bricoles toujours en service
PC = deux portables sous intel , OK fonctionne bien depuis le debut/ un fixe APPLE nikel/ une tablette, la la mouise mais a cause de la tablette

moyenne tres bon
 

Tom Hawack

Diplomate
Andimion, tu dis dans ton message du jour que si un joueur va au bout d'une aventure son compteur de ban pour abandon se remet à zéro, est ce exact ? ça vient du dernier correctif ? Parce que la dernière fois que j'ai regardé moi le délai restait inchangé même après avoir fait de nouveau des aventures complètes.
 

Andimion

Retraité
J'ai obtenu cette information aujourd'hui mais effectivement normalement après avoir terminé une aventure correctement le compteur doit repartir à 0.
 

DeletedUser

Invité
Firefox version 33.1.1 en ADSL

toujours le même message...


"la connexion n'a pas pu être établie,merci de réessayer ultérieurement"
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Andimion, tu dis dans ton message du jour que si un joueur va au bout d'une aventure son compteur de ban pour abandon se remet à zéro, est ce exact ? ça vient du dernier correctif ? Parce que la dernière fois que j'ai regardé moi le délai restait inchangé même après avoir fait de nouveau des aventures complètes.

Là ça m'échappe : il y a un endroit où on peut voir ses stats ou des infos un peu détaillées sur les aventures ? Je veux dire, pas des explications, mais genre le nombre d'aventures faites, les parties gagnées/perdues, etc. Merci de partager l'info :)

Aujourd'hui j'ai rencontré énormément de problèmes pendant les parties effectuées, soit des bugs genre sauter un ou deux tours, ou des plantages du système sans pouvoir revenir dans la partie en cours. C'est très embêtant et je n'ai pas eu ça auparavant. Du moins pas à ce point-là...

En plus vu le peu de moyens de communication autour de l'aventure en cours, pas moyen de s'excuser auprès des partenaires du jeu, c'est moche.

Sinon, quand ça fonctionne bien et que tout le monde joue le jeu (arf), c'est assez sympa !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

3 fois de suite ce matin dans les derniers tours impossible de faire des actions (déplacement + tirs, etc.....)
Forcement on perds?

il y a du monde qui rencontre de type de soucis?

Merci
 

DeletedUser11074

Invité
Pareil plusieurs parties que j'ai des micro-blocage ça va de 2 / 3 secondes a louper un tour entier, vu que j'ai une connexion bofbof je pense que ça vient de la.
 

DeletedUser

Invité
serais bien de donner vos FAI pour comparer, surtout pour les connectés ADSL

moi Orange adsl sans plus
 

DeletedUser

Invité
J'ai la fibre donc excellente connexion donc je pense pas au bug connexion
je passe la souris sur les cases et il se passe rien?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je ne pense pas non plus que ça soit un problème du côté du matos... Il y a des jours où ça fonctionne super bien, d'autres où ça rame. Et encore d'autres, comme aujourd'hui, où on démarre gentiment, on fait sa petite sélection puis boum, salut les copains, plus rien.

Et pas moyen d'y retourner... Pas glop !
 

billy01

Shérif
Bonjour,
Colo et DV aucun problème de connexion.
Par contre,impossible sur Eldorado (la connexion n'a pu être établi etc....)
J'utilise mozilla (la version d'avant,je sais pas où ce trouve le type de version )
Adsl orange de chez moi (sans wifi)
Scripts:cloth-calc,TW-info,Delux jobs,et celui des amis.
Merci d'avance
billy01
 

DeletedUser7713

Invité
bonsoir
je me connecte de chez moi
auparavant fibre numricable puis adsl sfr et les aventures ne marchent alors que pour les batailles de fort aucun probleme ...
bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai un souci pour me connecter aux aventures uniquement sur Death Valley. Sur Arizona, Baton rouge et Colorado; aucun souci.

Mais sur DV, à chaque fois, la connexion n'a pas pu être établie

Je suis sur firefox en wifi, à domicile. Mais je ne pense pas que cela vienne de là puisque je n'ai aucun souci sur les autres mondes où je joue
 

DeletedUser7713

Invité
je ne peux me connecter sur aucune aventure a partir du PC et quelquefois sur ma tablette .
du coup je suis bloqué pour une quête que je ne peux poursuivre

comment faire pour que ca marche
c'est une connection SFR
 

billy01

Shérif
Merci Al mais,je viens juste de lire ta réponse et.....sans avoir fait un message au support et par enchantement,j'arrive a me co aux aventures sur eldo ;)
Je sais pas si tu as fais quelque chose mais,je tiens a te remercié.
Cordialement,
billy01
 
Haut