Soucis de connexion aux aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
Depuis hier, on peut constater beaucoup de soucis pour la connexion de certain en aventure!!!

Ils peuvent parler jusqu'à l'arrivée de la carte... et ensuite ils sont déco et ne peuvent pas se reconnecter.

Un bug de plus suite à la MAJ.

Je rajoute que la quête quotidienne des aventures ne peut être validée, même en l'annulant elle est toujours proposée pourtant :hmf:
 

DeletedUser5212

Invité
M'en doute bien ma cario!!!

Mais quand je n'exprime pas je rumine, tu me connais :P :D
 

DeletedUser17345

Invité
Bonsoir , je n'arrive pas à me connecter aux aventures . au moment de lancer la partie ça me met hash mismatch merci de m'aider
 

mic le bon

Conseiller
Chalut ...

Un petit "hash mismatch" au moment de l'apparition de la map ...
Sinon on se co correctement avant...

j'suis assez accro aux aventures et en plus j'étais content de voir de nouveaux succès et tout, mais peux plus me co ouiiiin! :)

_______________________________________

Vas où tu veux meurs où tu dois
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai repris les aventures après la MAJ : il y a quelques soucis de ralentissements, le perso ne bouge pas toujours (parfois à cause de pièges parfois non)

le compteur d'aventures effectuées ne prend apparemment pas en compte toutes les parties ou il faut faire F5
 

DeletedUser17345

Invité
Bonjour , je n'arrive toujours pas à accéder aux aventures . Toujours Hashmismatch après les 60 secondes du choix des 3 équipements . J'ai envoyé un ticket incident , j'espère que cela se résolvera au plus vite ;)
 

DeletedUser17345

Invité
Je désespère , toujours le même problème depuis 2 jours que je ne peux pas jouer aux aventures . J'essaye plusieurs fois , mais les autres joueurs commencent à m'en vouloir . Ils me prennent pour un inactif qui ne veut que prendre des points vétérans alors que je ne peux pas jouer et que je ne reçois rien du tout . Voilà c 'est GALERE HASH MISMATCH
 

DeletedUser17345

Invité
Voilà j'ai même réinitialiser entièrement l'ordinateur , débrancher ,rebrancher la freebox . Rien n'y fait j'aimerais vraiment savoir pourquoi je ne peux pas jouer aux aventures :( j'y ai beaucoup joué , est ce la raison???
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Y'a-t-il eu un changement quelconque sur votre pc avant que cela ne se produise?
Vous avez le souci sur tous les navigateurs?
Avez vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur pour voir si cela vient de votre ordinateur ou de votre compte?

Le problème de hash mismatch est déjà signalé à Innogames depuis quelques temps mais nous n'avons pas encore réussi à le reproduire chez nous.
 

DeletedUser17345

Invité
non pas de changement particulier mis à part une bdf de fort en route et 2 personne qui avait quitte la partie avant qu'elle commence . Oui le soucis sur tout les navigateurs . J'ai essaye sur un ordinateur moins puissant et cela me met la même chose . :( j ai tout essayé
 

DeletedUser17345

Invité
Bonsoir , désolé Andimion ( vient de me prendre la tête pour réinitialiser complêtement le pc ) ... peut être du compte , j'y ai joue 8 h d'affilée environ avant que cela se produise , est ce la cause ? et 16 h en 24 h de temps ( je sais c 'est beaucoup mais j'étais à fond dedans pour avoir le fusil hors ligne qu'il me manque :( ( j'ai tout eu en double d'ailleurs ) mais comment essayer mon compte chez quelqu'un d'autre et si en plus il joue au jeu the west , j ai pas envie qu'il soit mis en multi compte .
 

Andimion

Retraité
Si vous avez l'occasion de tester chez quelqu'un même s'il joue à The West il n'y a pas de soucis. Faites un ticket au support pour nous prévenir avant. Cela permettrait de voir si ça peut venir de votre connexion internet.

De mon côté je signale ce problème à Innogames.

Merci
 

DeletedUser17345

Invité
Oui je vais essayer de me connecter de chez quelqu'un d'autre et vous tiens au courant des dernières nouvelles . Merci , bonne nuit .
 

DeletedUser17345

Invité
Mais je doute fort que cela provienne de la connexion internet .
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!
je me pensais epargné...et bien non!!!
çela va faire plaisir a quelques personnes mais impossible d entrer en aventure pour moi depuis aujourd hui 15h30!
 

poprocker

Roi de la gâchette
ccleaner ? reboot pc ? reboot box ?

combien d'aventures simultanées le jeu peut-il "supporter" ? pb serveurs inno ?
 

DeletedUser17345

Invité
Bonjour à tous , pour ma part propoker j 'ai tout essayé , reboot box ,reboot pc , rien n'y a fait . Zaref :( ça fait quoi comme erreur ? moi toujours HASH MISMATCH
 
Haut