Soucis de connexion aux aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser14684

Invité
Timoko, je peux comprendre que t'aies un souci de connexion mais pourquoi s'acharner à s'inscrire à des aventures et à gâcher le jeu à 5 ou 7 autres personnes tant que cela n'est pas réglé?
 

DeletedUser17345

Invité
Bonjour , merci Andimion de faire de votre possible .
Jayvan , j'ai tenté une fois aujourd'hui et 3 fois hier, si tu appelles ça s'acharner .
 

DeletedUser14684

Invité
Ok, disons que je dois pas avoir de bol alors parce que ça fait 3 fois que tu me fais le coup sur les derniers jours :blink:
 

DeletedUser14684

Invité
En effet, c'est juste pénible de perdre 10 minutes en sachant qu'on pourra pas défendre ses chances.
 

mic le bon

Conseiller
Merci d'avoir rebooté

Dommage je pense que j'aurais eu toutes les récompense succès en 1er si j'avais pu me co ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a pas mal de joueurs dont moi qui sont MECONTENTS du déséquilibre des AV :

un fusil hll lvl 1 + armes vapeur 2015 + petit lvl contre revolver hank + fusil en or + petit lvl

ça en devient ridicule ce FORT DESEQUILIBRE des équipes ! j'ignore comment sont calculées ces équipes mais il y a un pb...

Merci de transmettre :p
 

Frantz-1

Gouverneur
Y'a déjà un sacré moment qu'on réclame un équilibrage , ça devient impossible d'y participer pour les joueurs lambda , on tient pas 3 tours.

Frantz
 

DeletedUser17463

Invité
faite comme moi arrêtez les aventures, c'etait cool au debut avant les améliorations
 

DeletedUser

Invité
Impossible de me connecter

Depuis hier jai des troubles de connection aux bdf jai reussis a me connecter a la bds en desactivant mon firewall windows mais la c'est els aventures jai beau desactiver firewall windows et ouvris les 2 ports sur mon routeur sa ne se connecte tjrs pas ...

jai aussi reinstaller flash au cas je roule sur firefox
 

poprocker

Roi de la gâchette
il serait possible de savoir ce qu'il s'est passé hier soir sur le jeu ? connexions impossibles notamment sur BR en pleine bdf etc

Merci d'avance pour les joueurs/clients :p
 

DeletedUser5000

Invité
Bonsoir,

Le serveur 7 a effectivement rencontré un problème. J'ai prévenu l'administrateur système immédiatement qui a dû redémarrer le serveur. Le problème ne devrait plus se poser.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

Frantz-1

Gouverneur
Ce n'était pas que hier soir , à chaque bdf c'est pareil , redémarrer le serveur résout le problème ponctuellement , mais je ne suis pas sûr que ca ne recommencera pas la prochaine fois , impossible de cliquer sur son perso pour les déplacements , et impossible de retrouver la carte pendant plusieurs tours après le redémarrage , les problèmes sur ce jeu commencent à s'accumuler irrémédiablement.

Vraiment dommage.

Frantz
 

DeletedUser17532

Invité
probleme hash mismatch chez moi en aventure
je valide l'aventure le tchat s ouvre j'arrive a prendre les tirs et zou hash mismatch chiant car sa doit pénaliser les autres :mad::mad::mad:
 
Haut