Soucis de connexion aux aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser275

Invité
Bonjour
depuis longtemps je ne peux faire d'avanture au moment de choisir ses 3 sets , 60 secondes s'écoulent ou je peux choisir les 3 choix puis au moment ou la partie devrait s'afficher plus rien je suis sur le jeux the west mais l'aventure ne s'ouvre pas ? sur firefox
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Après la prochaine mise à jour le serveur des aventures va redémarrer toutes les nuits, il devrait y avoir beaucoup moins de problèmes de connexion.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Nous allons redémarrer les serveurs des aventures afin de régler les problèmes de connexion.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser14684

Invité
bonjour, les serveurs aventures sont toujours indisponibles...
 

DeletedUser14684

Invité
Bonjour, je suis surpris de n'avoir aucune réponse suite à mon message concernant le problème d'impossibilité de se connecter aux aventures.

J'ai fait hier un ticket au support et il m'a été répondu par Carioca que l'information allait remonter à inno et de faire aussi un message sur le forum donc je m’exécute en vous confirmant que depuis vendredi dernier (le 23/12) le message suivant : "une erreur est survenue, serveur indisponible, merci de réessayer plus tard" apparaît systématiquement lorsque l'on cherche à démarrer une aventure depuis le monde Death Valley. Ce problème concerne d 'autres joueurs avec qui j'ai pu échanger des messages.

Bien à vous

Jayvan
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir posté d'informations ici mais j'avais fait remonter le problème à InnoGames suite à plusieurs signalement et il a effectivement été corrigé ce matin.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour l'attente.

Bonne journée.
 

zaref

Diplomate
Bonjour!
Je rencontre à nouveau des problèmes de connexion aux aventures sur le monde 1 et GC !
 

Andimion

Retraité
Des problèmes à quel moment ? Lorsque vous cliquez sur aventures ? Au moment de rejoindre la file d'attente ?
Vous avez un message d'erreur ?
 

DeletedUser18401

Invité
bonsoir, connexion impossible aux aventures . Lorsque les 6 ou 8 joueurs se sont connectés et ont entré leurs préférences de tire, le décompte commence, arrivé à zero la partie se ferme en indiquant que " l'aventure ne peut pas démarrer"
 

DeletedUser13469

Invité
Ca marche ce jour mais pas impeccable.
Windows 8.1
googlechrome updated
adsl aérien
PC à domicile par livebox (orange)
le monde BR a toujours un temps de retard sur les autres mondes.
 

jijitop

Roi de la gâchette
l'ADSL aérien peut être un vrai problème quand 48 départements sont en alertes orange (ptdr par rapport à ton fournisseur d'accès) face à la tempête.

Pour ton problème sur le monde BR, je pense que ça n'a rien à voir avec ta connexion ou ton fournisseur d'accès, vide les caches, l'historique, ne mets pas 2 personnages de the west sur le même navigateur, interdis à tes gamins de prendre de la bande passante pour regarder la TV sur leurs smartphones, enfin bref optimise ta connexion chez toi avant de penser un problème extérieur (je reconnais que l'Xdsl du moment qu'il arrive chez toi par le cuivre quand ça passe par l'aérien ... les intempéries peuvent jouer sur ta connexion en général mais pas sur un monde en particulier)
 

DeletedUser18011

Invité
Un soucis actuellement, le message d'erreur "La partie ne peut pas être démarrée" apparait après les 60 secondes de choix de compétences.
Le problème doit être lié à la mise à jour 2.48 car j'ai fait une partie ce matin avant la MàJ et tout fonctionnait correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14684

Invité
Bonjour, "la connexion n'a pue être établie, merci de réessayer ultérieurement" voici le message pour moi sur Death Valley depuis ce matin.
 
Haut