DeletedUser10147
Invité
Je propose qu au niveau 80, 90 ou 100 (à définir) chaque joueur puissent choisir une sous classe définitive pour son avatar.
Cette sous classe lui donnerait des avantages spècifiques supplèmentaires en duel, drop ou bdf. C'est donc une spécialisation.
Cela permettrait d avoir plus de diversité au niveau des joueurs, et d'affirmer un style de jeu. Soit vous pourriez être encore plus
spécialisé dans votre domaine de prédilection, soit vous pourriez avoir quelques avantages d une autre classe, se qui ferait de vous
un presque bi-classé
Pour chaque classe, je propose 5 sous classes avec 3 avantages chacune
duelliste
l'hors la loi (spé duel): +10% viser +10% prestance +5% a l air d effet
le sherif (spé duel/bdf): +10% tirer +10% tactique +5% en diriger
garde du corp (spé duel/bdf): +10% tenacité +10% reflexe +5% en résistance bdf
trappeur (spé bdf): +10% pièger +10% se cacher +5% de degat en bdf
le détective (spé drop/bdf): +10% se cacher +10% marchander +5% de chance au drop
soldat
le deserteur(spé duel): +10% viser +10% esquiver +20% vitesse
le marchall (spé duel/bdf): +10% tactique +10% prestance +5% en diriger
le fantassin (spé bdf): +10% se cacher +10% diriger +5% en point de vie
le cavalier (spé bdf): +10% pièger +10% diriger +5% en dégat bdf
le marchand de canon (spé drop): +10% diriger +10% marchander +5% chance de drop
ouvrier
l'architecte (spé constructeur/bdf): +10% construire +10% diriger +5% en resistance bdf
le tavernier (spé drop): +10% marchander +10% dexterité +5% chance de drop
le dokker (spé duel): +10% tenacité +10% puissance +5% en point de vie
le fossoyeur (spé bdf): +10% se cacher +10% esquive +5% au dégat bdf
le fermier (spé bdf): +10% piéger +10% viser +5% résistance bdf
aventurier
le colporteur (spé drop): +20% marchander +5% de chance au drop
le chercheur d'or (spé drop): +10% marchander +10% dextérité +5% de chance au drop
le conducteur de diligence (spè duel): +10% viser +10% esquiver +20% en vitesse
l'éclaireur (spé bdf): +10%se cacher +10%piéger +5% résistance
l'homme médecine (spé drop/bdf): +20% dextérité , soin de zone bdf***
***nouvelle compétence: soin de zone bdf. L homme médecine donne 10%(à définir) de son score en dextérité en point de vie à tous les joueurs de la zone
ou il se trouve tous les 3 tours (à définir)
évidemment ces bonus ne sont pas arrétés. nous pouvons en discuter. je n ai pas utilisé la persevérance afin de tenir compte des prochaines modifications bdf
Cette sous classe lui donnerait des avantages spècifiques supplèmentaires en duel, drop ou bdf. C'est donc une spécialisation.
Cela permettrait d avoir plus de diversité au niveau des joueurs, et d'affirmer un style de jeu. Soit vous pourriez être encore plus
spécialisé dans votre domaine de prédilection, soit vous pourriez avoir quelques avantages d une autre classe, se qui ferait de vous
un presque bi-classé
Pour chaque classe, je propose 5 sous classes avec 3 avantages chacune
duelliste
l'hors la loi (spé duel): +10% viser +10% prestance +5% a l air d effet
le sherif (spé duel/bdf): +10% tirer +10% tactique +5% en diriger
garde du corp (spé duel/bdf): +10% tenacité +10% reflexe +5% en résistance bdf
trappeur (spé bdf): +10% pièger +10% se cacher +5% de degat en bdf
le détective (spé drop/bdf): +10% se cacher +10% marchander +5% de chance au drop
soldat
le deserteur(spé duel): +10% viser +10% esquiver +20% vitesse
le marchall (spé duel/bdf): +10% tactique +10% prestance +5% en diriger
le fantassin (spé bdf): +10% se cacher +10% diriger +5% en point de vie
le cavalier (spé bdf): +10% pièger +10% diriger +5% en dégat bdf
le marchand de canon (spé drop): +10% diriger +10% marchander +5% chance de drop
ouvrier
l'architecte (spé constructeur/bdf): +10% construire +10% diriger +5% en resistance bdf
le tavernier (spé drop): +10% marchander +10% dexterité +5% chance de drop
le dokker (spé duel): +10% tenacité +10% puissance +5% en point de vie
le fossoyeur (spé bdf): +10% se cacher +10% esquive +5% au dégat bdf
le fermier (spé bdf): +10% piéger +10% viser +5% résistance bdf
aventurier
le colporteur (spé drop): +20% marchander +5% de chance au drop
le chercheur d'or (spé drop): +10% marchander +10% dextérité +5% de chance au drop
le conducteur de diligence (spè duel): +10% viser +10% esquiver +20% en vitesse
l'éclaireur (spé bdf): +10%se cacher +10%piéger +5% résistance
l'homme médecine (spé drop/bdf): +20% dextérité , soin de zone bdf***
***nouvelle compétence: soin de zone bdf. L homme médecine donne 10%(à définir) de son score en dextérité en point de vie à tous les joueurs de la zone
ou il se trouve tous les 3 tours (à définir)
évidemment ces bonus ne sont pas arrétés. nous pouvons en discuter. je n ai pas utilisé la persevérance afin de tenir compte des prochaines modifications bdf
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