soutien à popofe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
jvais te repondre Ô grand chef mistu qui fait la loi apres toutes nos interventions, t'es qui toi au fait ?? tu sers à quoi ici ?

deja merci de ne pas m'avoir inclus dans les 2 guignols, mais si je post maintenant c peut etre par pure jalousie car j'aime guignol !!!





sinon, un sujet similaire ouvert par une personne "normale"serait deja fermé depuis longtemps, alors je recommence.

quand on est modo on a le droit d'enfreindre le reglement ??


osef de popoffe, osef de mitsu aussi !!

A ben tiens étonnant que le 3e larron ne se soit pas encore manifesté...

C'est chose faite...

Non mais franchement vous n'avez pas encore compris que vous lassez tout le monde avec vos interventions inutiles et le plus souvent déplacées !
A croire que vous avez besoin de vous sentir fort virtuellement en faisant un pseudo cynisme parce qu'IRL ce n'est pas ça...
 

DeletedUser

Invité
Merci de garder votre calme.

Je n'aimerais pas devoir sanctionner sur un sujet comme celui ci.

Je le ferais sans retenue au prochain dérapage.
 

DeletedUser15249

Invité
bah fait ton boulot et fermes le sujet !!!


tu attends quoi ?

countstakanov et katenga se font insulter par Mitsu, tu attends quoi ? sevis




"Non mais franchement vous n'avez pas encore compris que vous lassez tout le monde avec vos interventions inutiles et le plus souvent déplacées !
A croire que vous avez besoin de vous sentir fort virtuellement en faisant un pseudo cynisme parce qu'IRL ce n'est pas ça..."

ca yé ca attaque irl, envoies moi un mp je te donne mon adresse irl pour te montrer a quel point j'ai pas besoin d'un clavier pour me sentir fort.

t'es qui pour parler au nom de "tous" les joueurs ?





vous fermez pas le sujet evidement, 80% des modos ont deja posté pour donner leur avis, manque plus que le bouriquet
 

DeletedUser11074

Invité
Connais pas encore l'histoire mais j'ai hâte d'avoir des détails croustillants, plus sérieusement s'il faut soutenir popofe j'en suis :D

Il est ce qu'il est, qu'on aime ou qu'on n'aime pas le personnage il faut reconnaître que ce bougre en connait long sur le jeu et que ça soit en tant qu'Op ou joueur il a toujours aider au mieux les autres.

Voila c'est tout a non POPOFE on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P
 

DeletedUser13478

Invité
sinon, un sujet similaire ouvert par une personne "normale"serait deja fermé depuis longtemps, alors je recommence.

quand on est modo on a le droit d'enfreindre le reglement ??

Primo, j'aimerai comprendre l'utilité de cette intervention, ce sujet n'a pas été ouvert par un modo mais bien par un joueur :blink:

bah fait ton boulot et fermes le sujet !!!


tu attends quoi ?

vous fermez pas le sujet evidement, 80% des modos ont deja posté pour donner leur avis, manque plus que le bouriquet

Secundo, les modérateurs connaissent leur travail et savent très bien ce qu'ils ont à faire...


Et enfin, ça sent les vacances pour quelques-uns si on continue sur cette lancée.


Sur ce,

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15249

Invité
allez fait l'aveugle et ne releves que mes interventions t'as bien raison, pfff


j'en prends note mais tu ne m'empecheras de jouer !!










et tu crois serieusement que tes sanctions m'empecheront de m'exprimer ?


omg
 

DeletedUser

Invité
Que celui ki n'a jamais piqué une colère et changé d'avis une fois calmé lui jette la première pierre!
Tout l'monde a son caractère non? M'enfin ici... vaut mieux être lisse et transparent à c'que j'vois!
CHANGE RIEN popofe! t'es un des meilleurs, n'en déplaise à certains petits esprits étriqués! (notez qu'j'ai cité personne!:hmf:)
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai déja dit sur ce sujet je ne me soucis pas du fond de cette histoire.

1- Je constate cependant que pour avoir contesté les décisions d'un membre du staff j'ai pris un avertissement. Apparement le cas doit être bien différent pour le coup? en fin peut être? n'est ce pas?

2- Je ne peux intervenir sur un sujet en donnant mon avis sans que l'on s'en prenne à moi personnellement sans pour autant réfuter mes idées ou mes propos.

3- Je constate aussi que le sujet tourne en rond sans pour autant subir les foudres d'une fermeture.

4- Je constate aussi que le sujet n'a rien à faire dans les suggestions puisqu'il s'apparente soit à un coup de gueule, soit à un soutien...

Je comprends bien la nature sensible de ce thread mais pour autant je pense qu'il ne doit ni être placé où il se trouve actuellement, ni même avoir lieu.
Si grand soit le service rendu à la communauté par popof, il devrait être à priori non seulement assez grand pour le gérer et assez au fait des mécanismes du forum pour plaider sa cause au mieux. De plus, à part lui même et le staff, personne ne sait réellement ce qui à été dit ou fait dans cette affaire.

Ca relève plus du privé que de la communauté.

Bref, je suis encore bon pour un avertissement (au mieux) ou un ban (au pire).
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai déja dit sur ce sujet je ne me soucis pas du fond de cette histoire.

1- Je constate cependant que pour avoir contesté les décisions d'un membre du staff j'ai pris un avertissement. Apparement le cas doit être bien différent pour le coup? en fin peut être? n'est ce pas?

2- Je ne peux intervenir sur un sujet en donnant mon avis sans que l'on s'en prenne à moi personnellement sans pour autant réfuter mes idées ou mes propos.

3- Je constate aussi que le sujet tourne en rond sans pour autant subir les foudres d'une fermeture.

4- Je constate aussi que le sujet n'a rien à faire dans les suggestions puisqu'il s'apparente soit à un coup de gueule, soit à un soutien...

Je comprends bien la nature sensible de ce thread mais pour autant je pense qu'il ne doit ni être placé où il se trouve actuellement, ni même avoir lieu.
Si grand soit le service rendu à la communauté par popof, il devrait être à priori non seulement assez grand pour le gérer et assez au fait des mécanismes du forum pour plaider sa cause au mieux. De plus, à part lui même et le staff, personne ne sait réellement ce qui à été dit ou fait dans cette affaire.

Ca relève plus du privé que de la communauté.

Bref, je suis encore bon pour un avertissement (au mieux) ou un ban (au pire).

je suis d'accord avec toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah il a démissionné, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire!
Sinon c'est un acte irréfléchi et avoir un OP capable de ça j'peux pas vraiment dire que c'est très emballant.
De plus se déchaînement ordurier contre le staff en place n'est pas pour le servir s'il doit se battre pour sa réintégration. Il a l'air de quoi maintenant grâce à vous? Ils vont "ré-embaucher" un gars dont les amis IG les ont traités de mafieux et autre noms d'oiseaux?
 

DeletedUser

Invité
tkt pas ... les seuls qui risquent gros ici ne sont pas ceux qui insultent apparement.
 

DeletedUser

Invité
Non je sais bien, ceux qui risquent ce sont ceux sur qui les hordes de forumers déchaînés, enragés, demande le lynchage pour hérésie, ils ont osé être en désaccords avec eux!
 

DeletedUser12424

Invité
Nan mais sinon pour faire simple virez moi tout ces opérateurs magouilleurs, modérateurs pleureurs, super-ceci cela & j'en passe et des mascottes.

La V2 doit relancer le jeu, et elle ne se fera pas avec une équipe usée jusqu'à l'os !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut