spécial dédicace à toi le courageux soldat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'étais énervé ce matin et maintenant j'avoue que cela me faire rire.

"Pas de distinction de classe, je duel toute personne avec une arme et se trouvant sur ma route." peut on lire dans le profil.

n'étant pas un fou de la gâchette j'ai 32 duels au compteur au niveau 70.
un seul de ces duels et une attaque de ma part car un ouvrier m'avait attaqué par deux fois.

le 20/08/2011 je suis en équipement duel défense quand il m'attaque et perd de peu.
le 24/08/2011 je dois faire un peu de pétrole pour une quête avec ma jolie trompette et il me duel 2 fois (aie je tombe dans les pommes)

15 niveau de plus que moi
20 niveau de duel de plus que moi
un joli équipement avec un colt en or

quel courage !!

dans quelques heures j'aurais mon colt en or. pensez vous qu'il reviendra me voir ?

pour le trouver il suffit de suivre la ligne marron. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:blink:

La prochaine fois ne mets pas ta trompette...

J'ai déjà vu des joueurs équipé d'une trompette gagné en même temps...

Sinon il existe des jeux genre "Barbie au Far West" je crois... :rolleyes:

C'est tellement bon de chercher les gens mal équipé ;)

Edit : La trompette est une arme comme le tournevis d'ailleurs ^^
 

DeletedUser

Invité
non ne pleurez pas :) cela me fait juste rire de voir un profil qui indique qu'il attaque tout ceux qui on une arme et qui m'attaque alors que j'ai la trompette. :laugh:
 

DeletedUser10940

Invité
non ne pleurez pas :) cela me fait juste rire de voir un profil qui indique qu'il attaque tout ceux qui on une arme et qui m'attaque alors que j'ai la trompette. :laugh:

La trompette est une arme, non ? (IG bien sûr.)
 

DeletedUser

Invité
non ne pleurez pas :) cela me fait juste rire de voir un profil qui indique qu'il attaque tout ceux qui on une arme et qui m'attaque alors que j'ai la trompette. :laugh:

Ahhhh ! Je n'avais pas compris cela... en effet c'est moche de dire qu'on ne le fait pas, quand on le fait...

En même temps, faut pas t'en faire... retourne le voir équipé :no:
 

DeletedUser

Invité
Si on s'en tient à ce que le joueur dit et le contexte IG : oui la trompette est une arme vu qu'elle occupe cette emplacement (sinon ça serait un produit, non ? ;) )

Mais après de mon point de vue c'est la faute de celui qui garde la trompette, quand un boulot est lancé (sauf cas où on le fait à très très peu de points) on peut changer d'équipement c'est pas un problème

Garder la trompette ou toute autre "arme inoffensive" c'est à mon sens la première erreur de faite

Après si on s'étonne de ce que les joueurs disent et font, on a pas finit :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Et surtout je ne comprends pas trop l'intérêt constructif de ce post Armonegon...

Car si tous les joueurs font des posts comme toi pour se plaindre d'un duel subi, on n'a pas fini :blink:
(Et je doute que ça plaise aux modérateurs du forum)
 

DeletedUser

Invité
le coussin aussi c'est considéré comme une arme, alors ? :biggrin:
 

mukki

Conseiller
...........Mais après de mon point de vue c'est la faute de celui qui garde la trompette, quand un boulot est lancé (sauf cas où on le fait à très très peu de points) on peut changer d'équipement c'est pas un problème

Garder la trompette ou toute autre "arme inoffensive" c'est à mon sens la première erreur de faite...... :laugh:

Mais si c'est intéressant ce post :laugh:

Déjà, il faut le savoir, ça ! et ce n'est pas le cas de tout le monde :no:

En plus, un jeu de Barbie au Far West......c'est où ? que je m'inscrive :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser10940

Invité
Mais si c'est intéressant ce post :laugh:

Déjà, il faut le savoir, ça ! et ce n'est pas le cas de tout le monde :no:

En plus, un jeu de Barbie au Far West......c'est où ? que je m'inscrive :laugh::laugh::laugh:

C'est peut-être intéressant, mais ça date d'il y a deux mois...
 

DeletedUser7442

Invité
Moi j'en vois un intérêt à ce post.
C'est d'imaginer la tête devant leur PC des pauvres petites brebis que je viens d'éventrer EJ.

J'ai encore plus envie de venir vous voir!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut