Speed Été 2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roi Bob
  • Date de début Date de début

Roi Bob

Conseiller
Bravo la dictature ! Et la censure !

Plutôt que de répondre aux problématiques, on préfère supprimer les messages et fermer le sujet.

Quel message vous envoyez ici. Franchement, ça va de déception en déception.

J'espère tout de même que le "membre du support" qui a écrit en tant que "joueur" a eu la sanction qu'il mérite.
 
Avant de crier au loup plus vite que ton ombre, va voir le dernier commentaire que j'ai laissé :wink:

Edit : Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais si ça dérape de nouveau, je fermerai à nouveau et sanctionnerai si besoin en est.
Je demande un peu de patience.
 
Avant de crier au loup plus vite que ton ombre, va voir le dernier commentaire que j'ai laissé :wink:

Edit : Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais si ça dérape de nouveau, je fermerai à nouveau et sanctionnerai si besoin en est.
Je demande un peu de patience.
Un commentaire qui n’apporte, encore une fois, aucune réponse ! De la patience, je trouve que l’on en a fait suffisamment preuve ces derniers temps !
 
Avant de crier au loup plus vite que ton ombre, va voir le dernier commentaire que j'ai laissé :wink:

Edit : Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais si ça dérape de nouveau, je fermerai à nouveau et sanctionnerai si besoin en est.
Je demande un peu de patience.
Pourquoi rouvrir ce sujet si c'est pour le fermer plus tard ?
 
Allez c’est bon pour moi, le prochain deleted user arrive prochainement
 
Vu que le sujet officiel est verrouillé...

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'heure de fermeture du serveur speed qui doit avoir lieu demain ?
 
Retour
Haut