• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Speed Été 2025

Roi Bob

Conseiller
Bravo la dictature ! Et la censure !

Plutôt que de répondre aux problématiques, on préfère supprimer les messages et fermer le sujet.

Quel message vous envoyez ici. Franchement, ça va de déception en déception.

J'espère tout de même que le "membre du support" qui a écrit en tant que "joueur" a eu la sanction qu'il mérite.

Funnette

Retraité
Avant de crier au loup plus vite que ton ombre, va voir le dernier commentaire que j'ai laissé :wink:

Edit : Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais si ça dérape de nouveau, je fermerai à nouveau et sanctionnerai si besoin en est.
Je demande un peu de patience.

Heroe

Citoyen
Avant de crier au loup plus vite que ton ombre, va voir le dernier commentaire que j'ai laissé :wink:

Edit : Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais si ça dérape de nouveau, je fermerai à nouveau et sanctionnerai si besoin en est.
Un commentaire qui n’apporte, encore une fois, aucune réponse ! De la patience, je trouve que l’on en a fait suffisamment preuve ces derniers temps !

Pourquoi rouvrir ce sujet si c'est pour le fermer plus tard ?

yoyo the kid

Invité
Allez c’est bon pour moi, le prochain deleted user arrive prochainement

Membre supprimé 1080149

Invité
Vu que le sujet officiel est verrouillé...

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'heure de fermeture du serveur speed qui doit avoir lieu demain ?