speed battle

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14947

Invité
wesh wesh potos,
une battle 1 vs 1... a la mode blédar? ça parle?
faudrait pécho un keuf aussi... histoire de kiffer grave sa môman!!!

j'laisse les contraintes au keuf... le seul truc que j'demande c'est de mettre les dates de remise et de votes dans un délais plus court...
 

DeletedUser13785

Invité
Quelle bonne idée de lancer une battle 1v1.

Par contre, il vas falloir respecter le règlement du forum (même si je comprends bien que ton MSG est du RP :p)
Peut tu développer ton idée? contacte moi par MP si tu as besoin d'aide.
Tu as des formulaires type pour t'aider à rédiger ta battle.


Un petit conseil, le rouge est quelque peut agressif à l’œil et n'aide pas à une bonne lecture de tes messages. :)
 

DeletedUser14947

Invité
veuillez excuser cette demande quelque peu farfelue,
que dis-je... INCONGRUE, serait plutôt le mot adéquat...
car n'étant absolument et incontestablement pas coutumier des us et coutumes de ce forum de discutions, j'oublie de temps a autre de lire les bases...
donc pour remédier a cette terrible et ô combien gênante situation, veuillez prendre acte du prochain formulaire que voici:

- Votre Pseudo : Jules-Edouard Phillippe Marc-Antoine de Skizowild (Duc de mont-uc)
- Personne Défiée : le premier gentil-homme qui se proposera sera mon valeureux et combien estimé adversaire (je demande cependant un acte de baronnie ou éventuellement un autre titre de noblesse afin de ne pas mélanger nos valeurs... merci Bordeau Chesnel)
- Thème désiré : je laisse le futur bâtonnier dicter ses envies
- Taille de l'image : pareil que la demande du dessus
- Informations supplémentaires : comme l'avoir dit plus haut, je fais entière confiance aux choix de maître arbitre, afin que je puisse profiter d'une éventuel surprise

veuillez agréer madame, monsieur mes sentiments les plus distingués


Un petit conseil, le rouge est quelque peut agressif à l’œil et n'aide pas à une bonne lecture de tes messages.

je prends note de votre doléance... comme quoi je ne suis pas contraire a un petit peu de changement, ne me dites pas merci, c'est cadeau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Peux-tu modifier la couleur de ton écriture en quelque chose de plus sobre je te prie.
Cela ne comprend pas les couleurs trop tape à l’œil.

Merci pour ta collaboration,
Shaw
 

DeletedUser14947

Invité
ho hé c'est bon la... je rigole !
on se détend l'anus et on se crispe les zygomatiques...

p'tain les gars c'est une section de créativité et faut essayer de se détendre !!!
tu m'étonne que la section graph' merde... ben oui... si vous bridez a chaque fois les gens pour des broutilles... c'est sûre que les "Artistes" se barrent ailleurs...

maintenant, si j'ai zappé la demande "officiel" pour une battle...
ben désolé, mea culpa...
ceci dit, je trouve ce formulaire a chier, pourquoi?
simplement a cause du faite, que si c'est celui qui propose le duel, choisi le thème... l'adversaire sera automatiquement désavantagé!
je ne sais pas... mais ça vous semble logique a vous???
et puis a quoi servirais l'arbitre ou sinon?(mis a part le faite de poster les créa's) hein?

ps a shaw...: voilà c'est noir, c'est moche et ça manque de personnalité... ENJOY!!!
 

DeletedUser

Invité
T'inquiète, t'as ton style, ta perso.
Tape dans le rouge, t'as raison, t'es rebelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut