• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Speed d'été 2025

Funnette

Retraité
Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
Je vous remercie de votre patience, vous aurez les résultats très prochainement.

Heroe

Citoyen
Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
Je vous remercie de votre patience, vous aurez les résultats très prochainement.
Puisque tu joues la carte de la transparence, il serait peut-être tant de nous en dire davantage sur ces fameuses vérifications qui prennent plusieurs jours/semaines. Ce n’est pas comme si plusieurs centaines de joueurs avaient participé à cette animation.

« Gagnants legit à 100% » - navré, mais je ne comprends pas.
Je ne comprends pas non plus lorsque tu évoques être en attente de « certaines réponses ». Des réponses de qui ? Et surtout des questions posées à qui ?

Beaucoup trop de flou qui laisse présager des résultats chaotiques.

Comme à l’accoutumée, 0 communication.

Roi Bob

Conseiller

Romy-Ann

Diplomate

Le Robert dico en ligne :

Définition de prochainement adverbe​

Dans un proche avenir, bientôt. Dans un futur immédiat ou très proche (dictionnaire lalanguefrançaise.com)

Synonymes de prochainement adverbe​

bientôt, incessamment, sous peu

Je ne sais pas pourquoi ça m'a semblé utile de rappeler quelques évidences :whistle:

Dernière édition:

mariache320

Retraité
Le Robert dico en ligne :

Définition de prochainement adverbe​

Dans un proche avenir, bientôt. Dans un futur immédiat ou très proche (dictionnaire lalangu française.com)

Synonymes de prochainement adverbe​

bientôt, incessamment, sous peu

Prochainement - Adverbe

Prochainement — définition française (sens 1, adverbe)Dans un futur immédiat ou très proche.

Je ne sais pas pourquoi ça m'a semblé utile de rappeler quelques évidences :whistle:

Comme dirait mon pote philosophe
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde, c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Et la gestion temporelle chez Inno a toujours été un concept à part :whistle::D

Roi Bob

Conseiller

J'avais oublié :

Merci pour ton message hebdomadaire, vivement la semaine prochaine.

légir : ca veut dire alléger, diminuer la charge. Les gagnants doivent être allégés ? :lol:

Ca prend du temps ? Pourtant le classement est marqué, ca ne doit pas être si long que cela.

Vous êtes en attente de réponses ? De qui ? Pour ? Faire quoi ?

Un classement est un classement, si vos supérieurs vous demandent des comptes, c'est normal, mais il y a un classement et les loggs vous donnent la liste.

Dans votre logiciel hyper sophistiqué, vous avez la trace de tout. Où est le problème ?

nehel

Citoyen
Leur logiciel "hyper sophistiqué" il est pas foutu de ban un mec qui à 3 ou 4 multis sur même adresse IP et qui s'est fait report par une 10aine de personne pour des propos antisémites donc check un classement t'imagines bien que c'est un truc bien trop dur pour les logiciels

joe kidd 2

Citoyen
j'ai du mal a vous comprendre les amis vous trouver le temps long ?
pour un classement qui tarde à venir :D
Mais vous savez bien qu'il n'y a plus personne pour géré ce forum quand on regarde bien par exemple dans "quoi de neuf "
on y retrouve

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à notre:
Concours de memes Janvier 2025 !

on est en Aout et le concours à fini en février , pour du neuf on peu pas faire mieux non :D
donc pour les résultats du Speed on va attendre encore quelques semaine