Heroe
Citoyen
De quelle année ?Peut être pour Noël ...
De quelle année ?Peut être pour Noël ...
De quelle année ?
Il est vrai que de nombreuse qualité sont réclamées pour jouer à TW.FR dont la patience, mais un patience sans certitude.Vous allez être ban pour harcèlement :|
Puisque tu joues la carte de la transparence, il serait peut-être tant de nous en dire davantage sur ces fameuses vérifications qui prennent plusieurs jours/semaines. Ce n’est pas comme si plusieurs centaines de joueurs avaient participé à cette animation.Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
Je vous remercie de votre patience, vous aurez les résultats très prochainement.
Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde
mais je joue la carte de la transparence
Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
Je vous remercie de votre patience, vous aurez les résultats très prochainement.
Le Robert dico en ligne :
Définition de prochainement adverbe
Dans un proche avenir, bientôt. Dans un futur immédiat ou très proche (dictionnaire lalangu française.com)
Synonymes de prochainement adverbe
bientôt, incessamment, sous peu
Prochainement - Adverbe
Prochainement — définition française (sens 1, adverbe)Dans un futur immédiat ou très proche.
Je ne sais pas pourquoi ça m'a semblé utile de rappeler quelques évidences![]()

Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.
légir : ca veut dire alléger, diminuer la charge. Les gagnants doivent être allégés ?Nous avons déjà la liste des gagnants, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je joue la carte de la transparence, nous sommes juste en train de vérifier que les gagnants soient bien légit à 100%. Cela prend effectivement de temps, car nous sommes en attente de certaines réponses.

Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(J'avais oublié :
Merci pour ton message hebdomadaire, vivement la semaine prochaine.
Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(