Membre supprimé 1080149
Invité
Et si tout va mal, on fait comment ?
Je préfère prévoir...
Je préfère prévoir...
Au lieu d'être condescendante avec un humour très mal placé, tu pourrais peut-être répondre à nos questions ou c'est trop te demander ?Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(
Si tout va bien, les résultats finaux arriveront demain / mardi au plus tard
merci de votre patience
Puisque tu joues la carte de la transparence, il serait peut-être tant de nous en dire davantage sur ces fameuses vérifications qui prennent plusieurs jours/semaines. Ce n’est pas comme si plusieurs centaines de joueurs avaient participé à cette animation.
« Gagnants legit à 100% » - navré, mais je ne comprends pas.
Je ne comprends pas non plus lorsque tu évoques être en attente de « certaines réponses ». Des réponses de qui ? Et surtout des questions posées à qui ?
Beaucoup trop de flou qui laisse présager des résultats chaotiques.
Comme à l’accoutumée, 0 communication.
J’ai beaucoup rigolé à ce message.. je me demande encore si c’était nerveux ou juste que fufu est une personne rigolote..Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(
Si tout va bien, les résultats finaux arriveront demain / mardi au plus tard
merci de votre patience
| XP | YUMIZ | Miss ELKO | popolopoulos |
| ARTISANAT | Zaref | Asse007 | popolopoulos |
| DUEL | Jiggy Diggy Hole | Bill Dalton | Roi Bob |
| TEAM | POIROOOOOO | Chips City | ButterCuttingString |
Nous vous remercie aussi !Chose promise, chose due. Nous vous remercie encore une fois pour la patience, et nous sommes désolés de l'attente.
( petite blague faut pas taper)Bonsoir, est-il possible de récupérer la récompense sur un autre perso que celui d'inscription sur le speed ?Chose promise, chose due. Nous vous remercie encore une fois pour la patience, et nous sommes désolés de l'attente.
Voici le classement final :
XP YUMIZ Miss ELKO popolopoulos
ARTISANAT Zaref Asse007 popolopoulos
DUEL Jiggy Diggy Hole Bill Dalton Roi Bob
TEAM POIROOOOOO Chips City ButterCuttingString
Pour réclamer ta récompense
Envoie un ticket au support avec ton compte gagnant en précisant :
- Le ou les gains (avec le nom de l'objet que tu as choisi)
- Préciser le serveur ou recevoir la récompense
Cas particulier : Popolopulos
Ayant gagné dans 2 classements, merci d’indiquer pour lequel tu souhaites garder la récompense.
La personne suivante dans l’autre classement prendra alors la 3ᵉ place.
Réclamations sur le classement
En cas de contestation concernant le classement, merci de contacter également le support.
Bonsoir, est-il possible de récupérer la récompense sur un autre perso que celui d'inscription sur le speed ?
Bien cordialement,
SLAP/Pere-Vert
Non ce n'est pas possible.Bonsoir, est-il possible de récupérer la récompense sur un autre perso que celui d'inscription sur le speed ?
Bien cordialement,
SLAP/Pere-Vert
Et pourtant ça a déjà été possible sur d'anciens speeds ...Non ce n'est pas possible.
Déjà la dernière fois j'avais dit que le speed était fermé mais vous aviez contesté en se moquant parce que vous étiez encore dessus. J'avais raison mais j'ai pas eu d'excuses...Et pourtant ça a déjà été possible sur d'anciens speeds ...
En quoi je te méprise en te disant que ça a déjà été possible sur d'autres speeds ...Déjà la dernière fois j'avais dit que le speed était fermé mais vous aviez contesté en se moquant parce que vous étiez encore dessus. J'avais raison mais j'ai pas eu d'excuses...
Là j'ai aussi raison, depuis peut-être deux ans on ne peut recevoir les prix des animations que sur les mondes avec le même pseudo utilisé pendant les animations. Cela avait été annoncé par l'équipe.
Mais continue de mépriser les autres alors que tu as tort, c'est pas grave.
Commencer un message par "et pourtant" et finir par "..." c'est considéré mon message comme de la merde. C'est comme ça que je le prends. Si c'était ton intention ça ne m'étonnerait pas et si ce ne l'était pas tant mieux pour toi et tant pis pour moi.En quoi je te méprise en te disant que ça a déjà été possible sur d'autres speeds ...
Oui on était encore dessus magie du serveur ou de celle qui s'occupe de la fermeture ...
Enfin bref, l'art d'inventer des polémiques là où il n'y en a pas ...
PS : Puisque tu souhaites des excuses, alors excuse-moi ! Voilà, j'espère que tu passeras une bonne journée après ça.
Tu as pris ce message pour toi, alors que tu ne fais pas parti du support et donc tu ne fais pas parti du "problème" ... je t'ai juste cité pour soulever ce problème justement. C'est tout.Commencer un message par "et pourtant" et finir par "..." c'est considéré mon message comme de la merde. C'est comme ça que je le prends. Si c'était ton intention ça ne m'étonnerait pas et si ce ne l'était pas tant mieux pour toi et tant pis pour moi.
Ok tant mieux alors.Tu as pris ce message pour toi, alors que tu ne fais pas parti du support et donc tu ne fais pas parti du "problème" ... je t'ai juste cité pour soulever ce problème justement. C'est tout.
Aucune raison de le prendre mal.