• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Speed d'été 2025

Heroe

Citoyen
Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(

Si tout va bien, les résultats finaux arriveront demain / mardi au plus tard

merci de votre patience
Au lieu d'être condescendante avec un humour très mal placé, tu pourrais peut-être répondre à nos questions ou c'est trop te demander ?
Puisque tu joues la carte de la transparence, il serait peut-être tant de nous en dire davantage sur ces fameuses vérifications qui prennent plusieurs jours/semaines. Ce n’est pas comme si plusieurs centaines de joueurs avaient participé à cette animation.

« Gagnants legit à 100% » - navré, mais je ne comprends pas.
Je ne comprends pas non plus lorsque tu évoques être en attente de « certaines réponses ». Des réponses de qui ? Et surtout des questions posées à qui ?

Beaucoup trop de flou qui laisse présager des résultats chaotiques.

Comme à l’accoutumée, 0 communication.

flado

Capitaine
Je te fais mentir du coup, je prends 2 jours d'avance :'(

Si tout va bien, les résultats finaux arriveront demain / mardi au plus tard

merci de votre patience
J’ai beaucoup rigolé à ce message.. je me demande encore si c’était nerveux ou juste que fufu est une personne rigolote..

Funnette

Retraité
Chose promise, chose due. Nous vous remercie encore une fois pour la patience, et nous sommes désolés de l'attente.

Voici le classement final :

XPYUMIZMiss ELKOpopolopoulos

ARTISANATZarefAsse007popolopoulos

DUELJiggy Diggy HoleBill DaltonRoi Bob

TEAMPOIROOOOOO Chips City ButterCuttingString

Pour réclamer ta récompense
Envoie un ticket au support avec ton compte gagnant en précisant :
  • Le ou les gains (avec le nom de l'objet que tu as choisi)
  • Préciser le serveur ou recevoir la récompense

Cas particulier : Popolopulos
Ayant gagné dans 2 classements, merci d’indiquer pour lequel tu souhaites garder la récompense.
La personne suivante dans l’autre classement prendra alors la 3ᵉ place.

Réclamations sur le classement
En cas de contestation concernant le classement, merci de contacter également le support.

nehel

Citoyen
Bon, j'suis désolé de venir gâcher la fête une nouvelle fois, mais ça prends 2 semaines de vérifier que les gagnants sont legit, pour qu'au final yumiz qui a été ban gagne, asse le roi du multi et/ou push prends sa 2ème place aussi, fin bref... fallait pas mettre autant de temps à vérifier si c'est pour garder exactement les mêmes classements.

Chose promise, chose due. Nous vous remercie encore une fois pour la patience, et nous sommes désolés de l'attente.

Voici le classement final :

XPYUMIZMiss ELKOpopolopoulos

ARTISANATZarefAsse007popolopoulos

DUELJiggy Diggy HoleBill DaltonRoi Bob

TEAMPOIROOOOOOChips CityButterCuttingString

Pour réclamer ta récompense
Envoie un ticket au support avec ton compte gagnant en précisant :
  • Le ou les gains (avec le nom de l'objet que tu as choisi)
  • Préciser le serveur ou recevoir la récompense

Cas particulier : Popolopulos
Ayant gagné dans 2 classements, merci d’indiquer pour lequel tu souhaites garder la récompense.
La personne suivante dans l’autre classement prendra alors la 3ᵉ place.

Réclamations sur le classement
En cas de contestation concernant le classement, merci de contacter également le support.
Bonsoir, est-il possible de récupérer la récompense sur un autre perso que celui d'inscription sur le speed ?

Bien cordialement,
SLAP/Pere-Vert

Roi Bob

Conseiller
Bonsoir, est-il possible de récupérer la récompense sur un autre perso que celui d'inscription sur le speed ?

Bien cordialement,
SLAP/Pere-Vert

Je rajouterais aussi rajouter les récompenses disponibles sur Papaya, nous ne sommes plus en début de monde, des sets sont sortis, une vente spéciale a eu lieu, cela ne va rien dérégler si les objets et bons sont distribués sur Papaya.

Merci d'avance.

Bill Dalton

Sénateur
Et pourtant ça a déjà été possible sur d'anciens speeds ...
Déjà la dernière fois j'avais dit que le speed était fermé mais vous aviez contesté en se moquant parce que vous étiez encore dessus. J'avais raison mais j'ai pas eu d'excuses...

Là j'ai aussi raison, depuis peut-être deux ans on ne peut recevoir les prix des animations que sur les mondes avec le même pseudo utilisé pendant les animations. Cela avait été annoncé par l'équipe.

Mais continue de mépriser les autres alors que tu as tort, c'est pas grave.

Roi Bob

Conseiller
Déjà la dernière fois j'avais dit que le speed était fermé mais vous aviez contesté en se moquant parce que vous étiez encore dessus. J'avais raison mais j'ai pas eu d'excuses...

Là j'ai aussi raison, depuis peut-être deux ans on ne peut recevoir les prix des animations que sur les mondes avec le même pseudo utilisé pendant les animations. Cela avait été annoncé par l'équipe.

Mais continue de mépriser les autres alors que tu as tort, c'est pas grave.
En quoi je te méprise en te disant que ça a déjà été possible sur d'autres speeds ...

Oui on était encore dessus magie du serveur ou de celle qui s'occupe de la fermeture ...

Enfin bref, l'art d'inventer des polémiques là où il n'y en a pas ...

PS : Puisque tu souhaites des excuses, alors excuse-moi ! Voilà, j'espère que tu passeras une bonne journée après ça.

Bill Dalton

Sénateur
En quoi je te méprise en te disant que ça a déjà été possible sur d'autres speeds ...

Oui on était encore dessus magie du serveur ou de celle qui s'occupe de la fermeture ...

Enfin bref, l'art d'inventer des polémiques là où il n'y en a pas ...

PS : Puisque tu souhaites des excuses, alors excuse-moi ! Voilà, j'espère que tu passeras une bonne journée après ça.
Commencer un message par "et pourtant" et finir par "..." c'est considéré mon message comme de la merde. C'est comme ça que je le prends. Si c'était ton intention ça ne m'étonnerait pas et si ce ne l'était pas tant mieux pour toi et tant pis pour moi.

Romy-Ann

Diplomate
Je confirme que lors du speed précédent on nous avait demandé sur quel monde et sous quel pseudo on souhaitait notre récompense, mais cela remonte à 2022...

Effectivement depuis, la règle a changé et c'est dommage. Si cela pouvait être fait avant, pourquoi n'est-ce plus possible ?

Roi Bob

Conseiller
Commencer un message par "et pourtant" et finir par "..." c'est considéré mon message comme de la merde. C'est comme ça que je le prends. Si c'était ton intention ça ne m'étonnerait pas et si ce ne l'était pas tant mieux pour toi et tant pis pour moi.
Tu as pris ce message pour toi, alors que tu ne fais pas parti du support et donc tu ne fais pas parti du "problème" ... je t'ai juste cité pour soulever ce problème justement. C'est tout.

Aucune raison de le prendre mal.