[ /!\ SPOILER] quête "secret de the west"

DeletedUser5111

Invité
1) Aller chez Henry lui donné 2 caisse à outil et 15 clous
2) Aller à crystal town (comté2) et être équiper d'un maïs vous aurez la 1ère clé
3) Aller au point oriental comté 14
3.1) Donner 15 bois et 15 journaux
3.2) Avoir dans l'inventaire cravate élégante et aller prier
3.3) Cueillir des orange pour avoir la 2 ème clé
4) Faire le job marchand ambulant pour la 3ème clé

ce n'est que le debut,ce n'est pas la quete complete
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Cool merci pour l'info mooby

équipé de la lettre aller voir waupee au saloon

après je sais pas si plus ou pas
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Il faut équiper un chaton noir (qui se trouve dans un des paniers à chats) et aller voir la vielle femme à la clairière
 

DeletedUser15071

Invité
Déjà une fois la lettre équipée, vous allez voir waupee.
Combien de quête(s) il vous donne ? Sur BR et M1 il m'en donne qu'une. Alors qu'il parait qu'il y en a 2 !
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour
J'aimerai savoir ..... :) ce qui declanche la 2 eme quete chez waupee " skootekiehi " ? merci
Bec
 

DeletedUser14684

Invité
je viens de finir "skootekitehi" chez waupee (et gagné les 3 jours de bonus de repos )mais maintenant à la clairière j'ai beau avoir des chats de toutes les couleurs possibles y'a pas de quête qui apparaît (on parle bien de la clairière dans le comté 5 avec le gitan de la bière?
 

DeletedUser13754

Invité
180507012456395249.jpg
 

DeletedUser5116

Invité
je viens de finir "skootekitehi" chez waupee (et gagné les 3 jours de bonus de repos )mais maintenant à la clairière j'ai beau avoir des chats de toutes les couleurs possibles y'a pas de quête qui apparaît (on parle bien de la clairière dans le comté 5 avec le gitan de la bière?
Idem pour le chaton, rien. Peut-être un horaire à respecter ?

Comment avoir la 2ième quête de waupee ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

pour la nouvelle quête, il faut entrer le code puis aller chasser des castors avec un journal de façon à trouver des menottes : qui y est parvenu, car j'essaie depuis hier : rien

sachant que j'ai bien mis le bon code sur la gachette du cow_boy

si vous avez des idées ....

merci
 
Haut