[ /!\ SPOILER] quête "secret de the west"

jijitop

Roi de la gâchette
Un énorme merci à vous tous qui nous avez livré toutes les astuces ici :cool2:

Andimion avait dit communiquez et aidez vous .... merci de nous avoir aidés :up:
 

DELANO

Capitaine
Salut à tous et merci de votre aide
Y a-t-il un moyen de finir la quête chez Waupee et garder le gâteau ?
 

bigdragonball

Diplomate
ba9b4a3bb4.jpg


Vous êtes sûrs ... ? Parce que je veux garder le gâteau aussi o_O
 

DeletedUser1987

Invité
le gâteau n'apporte aucun avantage, essayez de le porter et regardez vos pts d'aptitudes
 

Hildoceras

Diplomate
HEY !!! 50% de régénération sur un seul objet alors qu'il me faut tout le set de Saturiwa pour avoir ces 50%. C'est que tout d'un coup le set du Grincheux redevient rentable !!!
Je mets tout sauf le pot remplacé par le gâteau et j'ai 50% + 33% de régénération (et +2 prier mais on s'en fout :D ) ce qui donnerait (à tester) 83% de régénération. On fait une nuit de repos en moins de deux heures. La foooolie !

edit : ah oui, les bonus ne marchent pas. Encore un poisson d'avril ? Trèèès drôle... J'ai pas l'humour teuton, moi... :(
 

Hildoceras

Diplomate
En tous cas les 50% de régénération fonctionnent et c'est compatible avec le set de Grincheux, alors jusqu'à plus ample informée, je le garde ce gâteau ! :cool: :D
 

DeletedUser17676

Invité
une tortue super sympa ...un gâteau très alléchant .......)))))par contre , j'aurais bien voulu connaitre tous les secrets du grimoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
j'ai passé la quête de maria avec le seau d'eau, j'en suis à "Aller au Rattlesanake Canyon"
mais j'ai toujours la quête de maria ou il faut aller prier :350400 fois dans le traqueur de quête ... elle disparait quand cette quête ?
 

Hildoceras

Diplomate
Hello

Tu annules la quête dans livre des quêtes
elle n'es tpas dans le livre des quêtes mais elle est toujours affichée.

ah si, ça vient d'arriver dans le livre de quête. et bé, c'est comme mon email, deux jours de délais, autant envoyer ça par la poste...
 
Dernière édition:

yixie

Citoyen
Bonsoir,
Je m'équipe avec le seau d'eau car j'ai le bug quand je me présente sans armes et avec un journal chez Maria mais rien ne se passe... Pas de quête me disant d'aller éteindre le feu 2h :(
Je dois rater un truc là... Comment faire ? Merci.
C'est bon pour moi désolé, je n'avais pas accepté la quête avant de m'équiper du seau.. pffff :D
 
Dernière édition:
Haut