[ /!\ SPOILER] quête "secret de the west"

DeletedUser14809

Invité
bon, je confirme, le gateau est un canular de inno... les attributs ne fonctionnent pas.. en fin de compte cette quete n'apporte pas grand chose et coute en produits....
 

Hildoceras

Diplomate
mon personnage est en train de dormir à poil (ou n°5 de Chanel pour les dames :D ) . Un script me dit : "temps à pleine énergie : 6h26". Je mets le gâteau (c'est tout de suite évocateur :oops: ) : "temps à pleine énergie 4h16". Je mets en plus le set de Grincheux (+33% de régénération) : "temps à pleine énergie : 3h32".

Bon, je ne sais pas comment le cumul gâteau et Grincheux est calculé, mais ça marche pour moi. ;)

apparemment ce n'est pas 50% comme indiqué mais un tiers et les 33% du Grincheux sont plutôt un quart mais bon, je prends ce qu'on me donne...
 

DeletedUser16217

Invité
Il doit y avoir un maximum je pense, car 83% de regen ça fait beaucoup beaucoup :p

Et pour les 10 attributs, pas cool oui
 

jijitop

Roi de la gâchette
bon, je confirme, le gateau est un canular de inno... les attributs ne fonctionnent pas.. en fin de compte cette quete n'apporte pas grand chose et coute en produits....

ça c'est un teasing pour qu'Andimion puisse nous annoncer lors d'une prochaine mise à jour que les attributs du gâteau seront pris en compte un mardi à 11h sauf s'il y a une contrainte alimentaire ou que l'on se rend compte que le gâteau peut être porté mais qu'il faudra faire attention si on est allergique au gluten :D
 

DeletedUser5116

Invité
Attention, il y a une erreur sur le wiki. Pour la 3ième clé, il est indiqué qu'il faut faire marchander. Voilà pour l'info (je ne savais pas où l'indiquer).
 

DeletedUser332

Invité
Je galère avec cette nouvelle quête
sur le M1 il faut que j aille prier plus de 200000 fois, et sur les mondes 3 et 7 je n'ai carrément aucune quête qui s'affiche quand je vais voir maria sans arme...

edith : humpf ca a l air bon finalement
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
bonsoir

C'est bien joli tout çà , cette quête qui bypasse le bug sur la quête de Maria. Mais où qu'elle est notre tortue ? On veut notre tortue :( !!
 

DeletedUser16510

Invité
ben faut prier pendant 10 ans non stop et tu l'auras ta tortue ! lol
 

DeletedUser15980

Invité
Qui a détruit son beau gatô maudit ? Il se passe quoi après ?
 

Frantz-1

Gouverneur
mon personnage est en train de dormir à poil (ou n°5 de Chanel pour les dames :D ) . Un script me dit : "temps à pleine énergie : 6h26". Je mets le gâteau (c'est tout de suite évocateur :oops: ) : "temps à pleine énergie 4h16". Je mets en plus le set de Grincheux (+33% de régénération) : "temps à pleine énergie : 3h32".

Bon, je ne sais pas comment le cumul gâteau et Grincheux est calculé, mais ça marche pour moi. ;)

apparemment ce n'est pas 50% comme indiqué mais un tiers et les 33% du Grincheux sont plutôt un quart mais bon, je prends ce qu'on me donne...


Le script calcule le temps par rapport aux points de repos premium , donc le calcul est juste par rapport aux 150prs , par contre oui il manque bien les +10 points d'attributs non pris en compte.

Frantz
 

DeletedUser322

Invité
sur le M1 je suis bloqué: j'arrive pas à trouver la 2e clef et pourtant c'est plusieurs jours que je cherche des oranges :/
 

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous, je suis bloquer avec le coffre, j'ai récupérer les 3 clefs et malheureusement pas moyen d'ouvrir ce fichu coffre à trois cadenas.

aidez moi à ouvrir ce sacré coffre sinon je vais le finir à grand coup de gatling !!

Merci d'avance pour la réponse.
 

DeletedUser322

Invité
bonjour à tous, je suis bloquer avec le coffre, j'ai récupérer les 3 clefs et malheureusement pas moyen d'ouvrir ce fichu coffre à trois cadenas.

aidez moi à ouvrir ce sacré coffre sinon je vais le finir à grand coup de gatling !!

Merci d'avance pour la réponse.

tu vas chez henry et tu cliques sur "terminer la quête" et le coffre s'ouvrira ;)
 

Deleted User - 2242

Invité
roo! mais oui, qu'elle a été lancer par henry cette quête !! ou ais-je la tête en ce moment !! :D

en tout cas merci mille fois coppensbe pour la réponse si rapide.
 

DeletedUser2713

Invité
aidez moi à ouvrir ce sacré coffre sinon je vais le finir à grand coup de gatling !!
:D :D

Coucou :)

Bè... on n'a pas eu trop le temps de chercher mais bon... merci pour les astuces. ;)
Et v'voyez que les dev" peuvent faire preuve d'imagination ! :p
 
Haut