St Valentin - 35000 coeurs

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hola,

Dans l'event de la St Valentin et lorsque on l'atteint, la récompense associée aux 35000 coeurs annonce un avatar (chapeau) ET une caisse.
Or, pas de caisse dans mon inventaire...

RG
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

La récompense est seulement le chapeau pour l'avatar, la caisse est la récompense suivante. De plus je ne vois pas où il est indiqué que les deux récompenses sont obtenues en même temps?
 

DeletedUser

Invité
Re,

Lorsque on atteint les 35000 cœurs, sur l'affichage IG qui apparaît au milieu de l'écran en transparence, il est dit qu'on gagne un avatar ET une caisse (je ne sais plus laquelle, sûrement une de bas niveau) ; j'ai pas eu le temps de faire un screen. On ne reçoit en effet qu'un avatar.
Donc soit il y a un bug d'affichage... soit un bug de caisse... :)
Si quelqu'un atteint les 35000 cœurs et peut faire un screen, ça illustrera mes propos.

++
RG
 

DeletedUser16995

Invité
pas eu ça moi.

2 récompenses en même temps : nada !

Je ne vois pas où c'est indiqué non plus
 

DeletedUser

Invité
Re,

Lorsque on atteint les 35000 cœurs, sur l'affichage IG qui apparaît au milieu de l'écran en transparence, il est dit qu'on gagne un avatar ET une caisse (je ne sais plus laquelle, sûrement une de bas niveau) ; j'ai pas eu le temps de faire un screen. On ne reçoit en effet qu'un avatar.
Donc soit il y a un bug d'affichage... soit un bug de caisse... :)
Si quelqu'un atteint les 35000 cœurs et peut faire un screen, ça illustrera mes propos.

++
RG

Bonsoir
Je confirme c'est un bien un bug d'affichage
Je met un screen des que mon perso sur DV arrive à 35k cœurs
mais on voit l'avatar et une caisse (qui est la récompense d'après)
Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Brot,

Coucou roland,

Tu as dû voir une caisse en sous impression quand la récompense du chapeau est apparue.

Les récompenses à venir sont clairement indiquées

http://prntscr.com/67lec3

Non ce n'est pas une caisse en sous impression et non, "ce ne sont pas mes yeux" :) . C'est un bug d'affichage de l'event. J'ai eu ça sur tous les mondes.
Attendons le screen de Sir John.

++
RG
 

Tante Clara

Retraité
Une sous-impression ou sur-impression peut être un bug d'affichage roland mais je voulais insister sur le fait que les récompenses à venir sont clairement indiquées.

Il n'était écrit nulle part que tu allais recevoir deux récompenses pour tes 35000 cœurs ;)
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'y a pas de bug/problème d'affichage tout est normal. Le message indiquant qu'on a obtenu une nouvelle récompense n'apparait que si on est connecté à ce moment là.
Si vous n'étiez pas connecté au moment de l'obtention d'une récompense, celle-ci s'affiche avec la récompense suivante obtenue quand vous serez connecté.

C'est pour cela que le texte est au pluriel également.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser5212

Invité
Monde 3 :

Félicitations ! Tu as terminé un nouveau niveau de l'événement communautaire en cours !
Il y a encore tant à faire. Plusieurs niveaux attendent encore et il ne te reste que 10 jours !

Pour ton dur labeur, tu as reçu Un succès


482525succsM3.png


et pourtant :
122684pasdesuccsM3.png
 

Andimion

Retraité
Oui l'information a déjà été remontée à Innogames hier, le succès ne se débloque pas. Nous devrons attendre le début de la semaine pour avoir plus d'informations.
 

DeletedUser5212

Invité
Ok merci pour la réponse.

INNO sont en séminaire pour la résolution des bugs? Parce que si c'est le cas, sont pas rentrés hein :P
 

DeletedUser

Invité
Comme promis

En plus du beug affichage il y a un beug dans la phrase car "tu as débloqué de nouvelles récompenses" alors qu'on a que le chapeau

676174Sanstitre.jpg


Bon jeu
 

mariache320

Retraité
En plus du beug affichage il y a un beug dans la phrase car "tu as débloqué de nouvelles récompenses" alors qu'on a que le chapeau


Non non il n'y a pas de bug d'affichage, c'est même le big boss qui l'a dit. Alors si le big boss le dit, c'est que c'est forcément vrai !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut