St Valentin - 35000 coeurs

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Grand Big boss juste une question ?
As tu demander confirmation a inno ou c est ton interprétation du " bug" en question ?

et malgré le bonus de repos que tu as annoncé en compensation , je n'ai pas l'impression de mon coté qu'il est actif malgré qu'il me reste 22 h a en bénéficier ???
rien n'indique un changement la dessus ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le bonus est bien actif il offre 50% de régénération de points de repos en plus c'est à dire que ceux-ci augmente 1.5 fois plus vite.

J'ai confirmé l'information pour l'affichage des récompenses avant de vous la donner.
 

zazalh

Shérif
Bonjour,

Il n'y a pas de bug/problème d'affichage tout est normal. Le message indiquant qu'on a obtenu une nouvelle récompense n'apparait que si on est connecté à ce moment là.
Si vous n'étiez pas connecté au moment de l'obtention d'une récompense, celle-ci s'affiche avec la récompense suivante obtenue quand vous serez connecté.

C'est pour cela que le texte est au pluriel également.

Bonne journée à tous.

Voici un nouveau screen qui te contredit, je ne joue que sur 2 mondes : Arizona et la bêta et j'ai déjà posté un screen de la bêta, celui de la récompense d'avant

 

MercuryTem

Shérif
coucou ici ;
j'ai eu le meme screen il y a quelques jours en finissant l'event. Et si je suis sure de ne pas avoir été présente à chaque recompense intermédiaire , je suis aussi persuadée que pour AU MOINS 2 ou 3 d'entre elles , entre temps , j'avais cliqué sur l'icone du cadeau qui ouvre cette fenetre et que la récompense en question avait "popé".

Donc ce truc n'apparait pas QUE si on n'a pas eu les pop up intermédiaires :)
 

Lily Langtry

Conseiller
Bonjour belles gens !

Si un opérateur pouvait juste oublier aujourd'hui de mettre le doigt sur le bouton "STOP" de l’évènement de la Saint Valentin : selon mes calculs, il va me manquer 8 petites heures de boulot pour obtenir le set du Romeo.
Je dis ça, je dis rien...
Juste oublier.
Le petit doigt...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour belles gens !

Si un opérateur pouvait juste oublier aujourd'hui de mettre le doigt sur le bouton "STOP" de l’évènement de la Saint Valentin : selon mes calculs, il va me manquer 8 petites heures de boulot pour obtenir le set du Romeo.
Je dis ça, je dis rien...
Juste oublier.
Le petit doigt...

c'est cela oui ... et en même temps si le staff pouvait me verser des pépites ?!? ;)

rêves pas trop Lily :laugh:
 

DeletedUser

Invité
le rêve et aussi l'espoir que les devs écoutent la communauté des joueurs :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut