[Staff] Eddy1968

  • Auteur de la discussion DeletedUser4146
  • Date de début

DeletedUser4146

Invité
Pseudo dans l'équipe : Eddy1968
Un adjectif qui te caractérise : Désolé je veux pas me faire Bannir :D
Surnom(s) éventuel(s) : Dydy, Dragster
Age approximatif : plus de 45 ans
Région : Nord Pas de Calais
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : Dans un Parking



Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : par accident
Depuis combien de temps ? : février 2009
Jouez-vous toujours à The West France ? : oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : par curiosité
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste) : Travaux si possible en contrariant les duellistes et occasionnellement BDF
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : plutôt Alliance c'est ce qui fait le charme de ce jeu
Quel est votre niveau ? : lvl 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? :les parties de rigolades sur le tchat
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : ceux qui se prennent trop au sérieux
Que préférez-vous sur le forum ? : ça irait beaucoup plus vite de dire ce que je n'aime pas
Quelle image avez-vous de la communauté ? :Une image de l'ouest sauvage il y a des bons, des brutes et des truands
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Posez moi cette question dans un an où deux

Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Modérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Faire le café non je déconne faire le suivi du forum le ménage participer à l'animation Forum et jeu
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : je vais voir qui est sur Skype Bonjour + café à tous, passage sur le forum voir si j'ai de l'aide à apporter où des débordements à contenir
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : savoir que j'ai été utile à quelqu'un
A quoi sert le staff selon vous ? : à maintenir un forum clair et agréable, éviter tout excès et surtout dépanner ceux qui sont coincés dans le jeu
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Comme pour un GPS quand ça va c'est tout cool quand ça devient difficile mais à quoi ça sert si ça marche pas
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : dur à dire je débute
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? :c'est plutôt mon IRL qui influence mon mode opératoire de Staffien
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Le travail et l'ambiance d'équipe sont formidable
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : la fermeture du jeu

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : Une blonde aperçoit deux autres blondes de l'autre coté d'une rivière et leur demande comment on passe de l'autre coté une des deux blondes lui répond t'es conne t'es déjà de l'autre coté
Une citation que vous aimez : qui pose une question à l'air idiot 30 secondes qui ne la pose pas l'est jusqu'à la fin de ses jours
Un livre que vous conseillez :Les romans de Marcel Pagnol
Votre style musical préféré : de tout sauf Rap extrême où Trash Métal
Un/des film(s) que vous appréciez : Un bonheur n'arrive jamais seul, Madame Doubfire, Nanny macfee 1
Une/des série(s) que vous appréciez : Docteur Who "c'est pas un secret"
Le mot de la fin ? :à bientôt sur le forum où le jeu ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oh oui mon Dragster :DD

Réel plaisir d'avoir ta foliiie parmi nous !!
 
Haut