[Staff] Elkantar

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

DeletedUser

Invité
On se dévoile !

Pseudo dans l'équipe : Colwyn / Elkantar
Un adjectif qui te caractérise : Volontaire
Surnom(s) éventuel(s) : Elk - Elky
Age approximatif : 40 ans
Région : Région de Rouen mais souvent sur Paris
Votre emploi / Situation actuelle/ Étudiant et Domaine d'activité : gendarme


Votre parcours sur The West


Comment avez-vous connu The West ? : Par un autre jeu
Depuis combien de temps ? : bientôt 5 ans
Jouez-vous toujours à The West France ? : oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : pour en connaitre plus et aider les autres joueurs.
Technique de jeu?(Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : ouvrier et soldat j'aime aussi les BDF
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? : Alliance et ville
Quel est votre niveau ? : 120


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : les Bdf et la collection d'objets.
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : les duels
Que préférez-vous sur le forum ? : les contacts avec les autres
Quelle image avez-vous de la communauté ? : des gens différents qui partagent. Une rencontre irl ça serait bien non?
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : oui en bien et en mal parfois aussi...


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Opérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : répondre aux tickets support, gérer les affronts, gérer les problèmes entre joueur, faire respecter les règles du jeu, faire des animations sur le jeu quand j'ai le temps^^, aider aux animations sur le forum si je peux.
(merci fevel ^^)
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : le matin, petit tour sur les outils pour répondre aux tickets de la nuit, dans la journée je zieute toujours sur skype et le soir, le forum et les outils pour les tickets et/ou les affronts.
(encore comme fevel la plus belle ^^)
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Aider et partager mon expérience
A quoi sert le staff selon vous ? : A aider les joueurs et à les surveiller aussi parfois :P
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? : Que nous sommes un peu loin d'eux. Mais ils sont timides aussi
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : Ma patience et mon amour des gens
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Oui surement
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : L'autre coté du miroir est beau
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Ne plus pouvoir bouger les choses et des collègues qui se la joueraient trop stars

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : je vous la raconterais lors d'une IRL
Une citation que vous aimez : Patience : forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.
Un livre que vous conseillez : une série de livre : le cycle de l'assassin royal de Robin Hobb
Votre style musical préféré : j'aime le rap, le rock et plein d'autres choses. Tout sauf le classique
Un/des film(s) que vous appréciez : puffff dur ça... Iron Man
Une/des série(s) que vous appréciez : Game of thrones
Le mot de la fin ? : Aime la vie et crois en toi


:P
 

DeletedUser

Invité
Quelle image avez-vous de la communauté ? : des gens différents qui partagent. Une rencontre irl ça serait bien non?

Une rencontre IRL, ça fait un moment que j'y pense à organiser un truc, faudrait que je m'y mettre sérieusement.


Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : répondre aux tickets support, gérer les affronts, gérer les problèmes entre joueur, faire respecter les règles du jeu, faire des animations sur le jeu quand j'ai le temps^^, aider aux animations sur le forum si je peux.
(merci fevel ^^)
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : le matin, petit tour sur les outils pour répondre aux tickets de la nuit, dans la journée je zieute toujours sur skype et le soir, le forum et les outils pour les tickets et/ou les affronts.
(encore comme fevel la plus belle ^^)

Arrête tu vas me faire rougir.
images
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Quel est votre rang dans le staff ? : Opérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : répondre aux tickets support, gérer les affronts, gérer les problèmes entre joueur, faire respecter les règles du jeu, faire des animations sur le jeu quand j'ai le temps^^, aider aux animations sur le forum si je peux.
(merci fevel ^^)
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : le matin, petit tour sur les outils pour répondre aux tickets de la nuit, dans la journée je zieute toujours sur skype et le soir, le forum et les outils pour les tickets et/ou les affronts.
(encore comme fevel la plus belle ^^)


... encore un exemple où le gendarme séduit par son uniforme ^^ ...:P
Et sinon, en quelle année tu as mal tourné ? (gendarme ^^) :laugh::P

Bienvenue dans tes nouvelles fonctions ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
... encore un exemple où le gendarme séduit par son uniforme ^^ ...:P
Et sinon, en quelle année tu as mal tourné ? (gendarme ^^) :laugh::P

Bienvenue dans tes nouvelles fonctions ;)

L'uniforme un piège à fille.... humm... parfois :P

Je n'ai jamais mal tourné sauf une fois en vélo mais j'étais très jeune :whistle:
 

Killyann

Maire
Une rencontre IRL... quelle bonne idée, j'ai fait ça sur 2 autres jeux et c'était vraiment sympa de découvrir les vraies personnes....

RQ : L'assassin royal, j'ai laissé tomber au tome 2 (pourtant j'ai aussi le 3) car il ne se passait rien... Pour le trône de fer, j'en suis à la fin du tome 2 intégral, mais .... trop long, trop de blabla et pas assez d'action...
 

DeletedUser

Invité
Hey!

Il est où ton petit surnom à côté de ton pseudo ?

Sacré Gendarme va :D

Content de t'avoir de nouveau parmi nous mais chez les verts cette fois-ci !!
Du bon boulot et un plaisir de collaborer avec toi ;)

Merciiii!

Bizz
 

DeletedUser

Invité
le trône de fer
rhooo le trône de fer pire que dallas et dynastie réunis j ai rien compris a part que Daenerys Targaryen est fort jolie

mince j ai oublié de dire bonjour elkantar :)
 

DeletedUser

Invité
le trône de fer
rhooo le trône de fer pire que dallas et dynastie réunis j ai rien compris a part que Daenerys Targaryen est fort jolie

mince j ai oublié de dire bonjour elkantar :)

trop long de t'expliquer mais oui fort fort jolie...:P

et bonjour :cool:
 
Haut