Stage

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Bonjour bonjour,

Alors voilà, je suis étudiant en bts dans le domaine de l'architecture paysagère et dans le cadre de ma formation j'ai huit semaines de stage à faire cet été.

Et j'aimerai faire ces semaines au Canada et plus précisément dans la région de Québec ( je suis pas super en anglais, du coup le Français me conviendrait mieux ).

Le problème étant que je n'ai aucun contact au Canada.

Donc je voulais savoir si parmi vous il y aurait des canadiens, ou si vous avez déjà fait un stage dans ce pays.

Je suis disponible en message privé sur le forum ou sur le jeu ( même pseudo ), donc prenez contact avec moi si vous le souhaitez.

J'ajouterai aussi que j'ai 18 ans, le permis.
Donc si vous avez des infos sur des entreprises de location de voiture, si vous avez des infos sur des familles d'accueil pour étudiants en stage et si vous avez des infos sur une entreprise dans le secteur paysager et plus en général dans l'environnement, je suis preneur, adresse, numéro de tel, site internet, je prends tout :P

Un grand merci d'avance

Et désolé si ça n'a rien à voir avec le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17391

Invité
Lol ( désolé du HS Shaw comprendra :) ) désolé mais je ne suis jamais allez au Canada ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Bon courage pour trouver Fayes, malheureusement pas de contact viable sur place :)
 

DeletedUser12638

Invité
T'as déjà essayé de contacter dans un 1er temps l'équivalent des Chambres agri ?
A défaut de te prendre en stage ils peuvent éventuellement te filer une liste d'entreprises privées ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Non je n'ai pas contacté pour le moment l'équivalent des chambres agricoles, trop haut dans la hiérarchie je pense, puis je pense qu'ils s en foutent un peu d'une requête d'un étudiant de 18 ans pour un stage ^^