Star City est né

  • Auteur de la discussion starnight
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Né à Old Hamburg au Sud Est de ce monde, je vadrouillais au travers des plaines, juché sur mon âne, sans savoir ce que je devais accomplir.
La barbe mal rasée, un chiffon en guise de chapeau, je errais tel un homme sans destin, tel une étoile dans la nuit, présent, oui, mais pourquoi.

Au grès de mes déplacements, j'accomplissais des travaux que je découvrais, élever des agneaux, je chassais tant bien que mal des bandits de grand chemin.
Pour me nourrir, je péchais au harpon, puis l’expérience venant, la pèche à la ligne fut plus facile.
Mais toujours cette question qui me hantais mes nuits, Que dois-je faire !!!

De jour en jour, d'expérience en expérience, je commençais à avoir de l'argent. Pouvoir dormir dans un hôtel, fut rapidement une réalité.
Mais voila, dans l'Ouest, il faut ce faire respecter.
Benn Higgs, Erica Wooder, Becky Barton, Troy Terence, Lawrence Bright ... des duels au corps à corps au couteau au pistolet, des soirée très mouvementé, après une dure journée de travail, c'est harassant !!!

Je décide donc, de partir vert l'Ouest, à la recherche d'un quelque chose que je ne sais quoi.

Durant mon voyage, au travers de ces plaines aride, de ce vent chaux et froid la nuit, de ce sable qui vous bouche les artères, je découvris une ville abandonnée.
Personne au alentour, pas une âme qui vie, un silence à vous glacer les os.
De temps en temps, le sifflement du vent au travers des bardages, les volets qui claques, donnais un peu de vie à cette ville. Curieux de nature, je décide de visiter.
Les habitations ne sont pas si vétuste que ça, certaine braise étaient encore tiède, hummm abandonné certes, mais depuis pas si longtemps que ça !!!!
La salle polyvalente, le tailleur, l'armurier, le magasin général, tout était en très bon état, seul le saloon avait encore les traces d'une bagarre acharnée.
C'est décidé, je n'y sent bien
STAR City est née​
94759.jpeg

Les jours suivant était destinées au nettoyage, destiné à refaire une beauté à cette ville qui était mienne.
Des visiteurs arrivèrent, certain effectué quelques achat au magasin général, la vie reprenais doucement vie.

J'ai enfin trouvé ma voie, créer une ville attrayante, une ville ou il fait bon vivre, une ville d'échange de partage, une ville à votre image.

  • Toi le Soldat défenseurs des droits
  • Toi l'Ouvrier qui aime construire
  • Toi l'Aventurier qui recherche le repos
  • Toi qui aime provoquer en Duel les escrocs et autre fouteur de trouble
Vient prend place au Saloon, repose toi dans un lit douillet, rassasie toi au marché, et qui sais peut être voudra tu t'y installer.​

...
 

PetitAL

Retraité
Oh un amateur de belles plumes (et pas forcément celles des indiens ou des dindons !) ça fait plaisir à lire.

Bienvenue en Arizona "étoile de la nuit" !

:D
 

DeletedUser

Invité
Le voyage continu

Une dure nuit de labeur venais de ce passer, Herbager le bétail, pécher, Abattre des arbres .... tout ceci afin d'essayer de finir quelques travaux qui m’était imposé par certaine personne que je ne connaissais n'y d’Eve n'y d’Adam.
Ils étaient tous dans le Saloon de ma ville à me donner des ordres tout aussi farfelus les un que les autres.
<< Salut Starnight >> me dit Henry Walker le barman
<< Il est temps de te familiariser avec ton Mentor. >>
<< Quel mentor ? >>
lui dis-je étonné
<< Il s'agit d'un costaud et solide forgeron qui forge le métal et la transpiration dans un grand atelier. >>
<< ? un grand atelier ? forgeron ? mais que >> et la je me suis souvenu ...​
Il y a quelques jours en arrière, après avoir acquis suffisamment d'expérience avec des travaux de toute sorte, travaux qui d’ailleurs ont dû être choisie accoudé au comptoir avec au minimum de 10 verres de whisky entre les oreilles, ils devaient être bourré quand ils ont choisie les travaux c'est sûr, mais bon ce jour là j'ai dû choisir un métier.
Les yeux fermé, le hasard a fait le reste, Forgeron.

Bon, faut que j'aille voir mon Mentor ^^
<< Mais il est ou cet individu >> je demande à Henry Walker
<< Tu peux trouver l'atelier du Maître Artisan au sud de la carte. >> me répondit​
J'ouvre la carte, et là surprise !!
plus de 2 heures de marche, mais il sont fou c'est Rom.. oups dsl me m'emballe c'est pas la même époque !!!
bon que cela ne tienne, faut préparer mon voyage.

Je décide donc de m’arrêter dans une ville, proche de ma position, afin d'y préparer mon paquetage.
<< Un petit verre me ferais pas de mal ...
aller 10 mn au Saloon puis j'y vais >>
Plus je m’avançais vers le Saloon, plus j'entendais des cries, des rires, des chiffres 1 , 9 , 5001

Je pousse les portes battantes du Saloon là stupéfaction !!!
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=27999&page=543
<< two, deux, dos, zwei >> un cowboy crie
Trois bisous pour Black ! annonce une indienne coiffée de belle et longue tresses brune
Un... venant de ma droite dit d'une petite voie par une ravissante blonde coiffée d'un chapeau noir​
pris par le jeu et sans y avoir été invité je me mis à annoncer
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=425266#post425266
Heuuu Quatre !!!!
Tout à coup plus un bruit, tout le monde les yeux rivet sur moi, figé comme si on avait arrête le temps.
J’étais même pas sûr d'avoir donné le bon chiffre, mais bon, ils étaient là, tous à me regarder !!

Je m'avance vers le comptoir, commande un verre de Whisky, Puis je pris la direction de l'Ouest, retrouver mon Mentor.

....
 
Haut