Stats pour duel

triple max

Blanc-bec
Bonjour je viens de reprendre le jeu , je suis un joueur pvp (moba ,mmorpg, rts) j'ai donc envie de faire des bdf et des duels , pour les bdf je sais comment ça marche mais en duel je sais pas trop comment mettre mes points c'est plus compliqué

j'ai le set de collins je sais pas si c'est devenu obsolète et s'il y a mieux (et le eastwood aussi)

je sais pas comment mettre mes points , j'hésite entre mettre par exemple 300 points dans puissance viser reflexe eviter tenacité chacun 300

ou bien moitié moitié dans puissance tenacité (si j'ai 1000 points j'ai 500 dans l'un et 500 dans l'autre) et je fais donc des duels que contre ceux qui ont de la puissance mais pas ceux qui ont mis en tirer
 

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, le Collin est obsolète, pareil pour le Eastwood. Maintenant il faut de la cowgirl musicienne ou du hamilton pour attaquer et du Mchauling en défense si tu es puissance, du vaquero si tu es tiré en attaque. De manière générale, le montagnard est pour la défense.

Peux-tu nous dire si tu joues armes contact ou tirer même si je pense que tu es contact vu les sets et les points d'aptitudes que tu as mentionnés ?

Ensuite, quel est ton niveau et ta classe de personnage ? Au niveau 150 tu as (sans compter certaines quêtes qui te donnent des points d'attributs et d'aptitudes) 150 points d'attributs et 450 points d'aptitudes. La répartition va dépendre de ta classe, du style d'arme et de ta façon de jouer.

Quelle est ta façon de jouer justement ? Es-tu un gentil duelliste qui ne veut pas ko ou un méchant duelliste qui ko tout le monde (comme moi avec mes 863 puissances au niveau 103) ? :D

Je te demanderai un dernier point : fais tu beaucoup de BDF ? Si oui, en tank ou en dégâts et avec quel équipement ? Je te pose cette question car si tu fais beaucoup de BDF un build viser/éviter pourrait être bien pour toi.
 

triple max

Blanc-bec
je joue plutot contact pour me mettre full force et profité des PV vu que je suis soldat

je fais quasiment jamais de BDF

je suis niveau 147

j'ai déjà essayer un build 900 éviter par le passé malgré que mon adversaire devais pas avoir grand chose en viser il a reussi à toucher tout ses tirs alors que j'avais mis mes esquive correctement (esquiver pour avoir que épaule et mains d'un coté de touchable) donc je comprend pas pourquoi mettre un seul point dans cette statistique

par contre il me semble que tant que tu as 200 de puissance de + que la ténacité adverse tu peux pas faire + de dégats donc c'est utile d'avoir 800 puissance ? ça a changer par rapport à avant ?
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Je voulais justement faire un sujet dans entraide et questions pour savoir comment est calculé le réflexe et la tenacité. Tu parles d'un build avec 900 éviter, c'est beaucoup. Tu avais mis toutes tes attributs et aptitudes dessus ?

Dans tous les cas, il faut de la puissance et du viser pour taper son adversaire et lui faire des dégâts.

Sinon, tu es sur quel monde ? Il est mieux de se parler en chucho, si c'est un monde dans lequel je ne joue pas je pourrais toujours le supprimer après.
 
Dernière édition:

triple max

Blanc-bec
Je voulais justement faire un sujet dans entraide et questions pour savoir comment est calculé le réflexe et la tenacité. Tu parles d'un build avec 900 éviter, c'est beaucoup. Tu avais mis toutes tes attributs et aptitudes dessus ?

Dans tous les cas, il faut de la puissance et du viser pour taper son adversaire et lui faire des dégâts.

Sinon, tu es sur quel monde ? Il est mieux de se parler en chucho, si c'est un monde dans lequel je ne joue pas je pourrais toujours le supprimer après.
il me semble que ténacité reflexe c'est calculer comme ça non ? quand t'a 200 puissance de + que la cible a de ténacité tu fais les dégats maximum et quand t'a 0 de + tu fais les dégats minimum

je me connecte au moins 1 fois par jour

je pense que je vais faire un build full force puissance viser prestance vu que je suis soldat j'aurai l'avantage en duel contre les autres classes vu que j'ai + de points de vie

il me semble que j'avais un build bob dalton avec full éviter mais même avec 904 éviter j'esquivais rarement les tirs , j'avais fais ce build pour spam les duels à fond je pense , vu que sur le papier j'étais censé prendre que peu de dégats par duel
 
Haut