statut script(s) job or/argent

DeletedUser

Invité
bonjour les scripts de recherche de jobs or sont-ils autorisés ou non . en ce moment j'utilise TW gold jobs finder . je sais qu'ils étaient tolérés un temps d'ou mon post
 

DeletedUser10026

Invité
s'il n'y a pas eu de com officiel in game comme quoi ces scripts ne sont pas interdit, c'est qu'il ne le sont pas.
 

DeletedUser

Invité
s'il n'y a pas eu de com officiel in game comme quoi ces scripts ne sont pas interdit, c'est qu'il ne le sont pas.

ça n'est pas une obligation de la part des devs . s'ils le souhaitent une simple ligne dans les règles du jeu suffit . mais comme je sais que les modos ici sont aussi joueurs je demande ça m'évite de lire les règles tous les jours

@ Tanes : toi je sais pas mais moi j'ai pas envie de perdre mon perso top 68 pour une bêtise
 

DeletedUser10026

Invité
les dev peut-être mais ça m'étonnerais que le staff français qui se charge de faire appliquer la règle n'informe pas les joueurs en cas d'interdiction des dit script.

S'il commencent a bannir tous ceux qui utilisent ces script sans prévenir de rien du tout, il seront obliger d'exclure 90% des joueurs.... Et je doute que ça soit dans l’intérêt d'inno...


Je rappel qu'il y a un précédent a ce genre d’interdiction, avec le script "tenue" de TW-Pro qui permettait à l'époque de sauvegardé des tenus sans payer du premium, L'interdiction avait été alors relayé par un message officiel in game.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
En faite, pour ce script, la question est délicate ... Il n'est pas autorisé mais il n'est pas interdit non plus ... Donc bien sur si vous l'utilisez, vous n'allez pas être sanctionné temps qu'il ne sera pas interdit mais il reste fortement déconseillé car il peut être interdit à tout moment.
 

DeletedUser

Invité
En faite, pour ce script, la question est délicate ... Il n'est pas autorisé mais il n'est pas interdit non plus ... Donc bien sur si vous l'utilisez, vous n'allez pas être sanctionné temps qu'il ne sera pas interdit mais il reste fortement déconseillé car il peut être interdit à tout moment.

lol ils attendent quoi INNO pour l'interdire et le mettre payant ce script? :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En faite, pour ce script, la question est délicate ... Il n'est pas autorisé mais il n'est pas interdit non plus ... Donc bien sur si vous l'utilisez, vous n'allez pas être sanctionné temps qu'il ne sera pas interdit mais il reste fortement déconseillé car il peut être interdit à tout moment.

la langue officielle sur ce serveur est le Français.
Or en Français:
- si c'est autorisé, ce n'est pas interdit.
- si c'est interdit , ce n'est pas autorisé.

La façon dont tu nous présente l'affaire semble être, non pas du Français mais du Normand...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
En faite, pour ce script, la question est délicate ... Il n'est pas autorisé mais il n'est pas interdit non plus ... Donc bien sur si vous l'utilisez, vous n'allez pas être sanctionné temps qu'il ne sera pas interdit mais il reste fortement déconseillé car il peut être interdit à tout moment.

Pourquoi le déconseiller ? S'il devient interdit, il suffira de le supprimer, mais pourquoi s'en priver s'il n'est pas interdit ? :blink:
 

DeletedUser13478

Invité
Alors qu'en est-il ?

J'ai eu une info en anglais et je n'ai rien compris, quelqu'un peut-il m'aider ?

A priori Inno l'interdit puisqu'il "automatise" la recherche de ces jobs, ce qui est prohibé par les règles du jeu :(
 

zazalh

Shérif
Une traduction de ce qui est écrit quand je me connecte ? Je n'arrive pas à faire un copier-coller...

Merci à vous
 

DeletedUser

Invité
Si je ne m'abuse et de mémoire, il dit que comme la recherche des jobs en or est interdite partout sauf en russie, il a séparé son script en 2 scripts distincts et retiré la recherche des jobs or/argent.
 

DeletedUser13478

Invité
Si je ne m'abuse et de mémoire, il dit que comme la recherche des jobs en or est interdite partout sauf en russie, il a séparé son script en 2 scripts distincts et retiré la recherche des jobs or/argent.

J'aurais dit quelque chose comme ça aussi Dun
 
Haut