statut script(s) job or/argent

DeletedUser1127

Invité
Arretez de parler d'annonce officielle bande de guss, elle va nous tomber dessus si vous continuez..

(Ups, j'en parle aussi >>>>>>>>>)
 

friskette7

Citoyen
je cite black hawk et je prefere prendre les devant si vous souhaitez etre en fraude faites c pas mon cas ............
A priori Inno l'interdit puisqu'il "automatise" la recherche de ces jobs, ce qui est prohibé par les règles du jeu
 

friskette7

Citoyen
Les scripts émulant des fonctionnalités déjà disponibles dans le jeu sont interdits. Vous pouvez consulter la liste des scripts autorisés sur le forum.

c ou sur le forum les scripts autoriser ......
 

zazalh

Shérif
Le mien aussi ne fonctionne plus, sous Chrome.
Et tant qu'on n'as pas eu une annonce officielle j'aimerais pouvoir l'utiliser si les gentils "scripteurs" veulent/peuvent l'adapter à la nouvelle mise à jour du jeu.
Il seras toujours temps de le désactiver si "on" nous le demande gentiment.

+ 1
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les scripts émulant des fonctionnalités déjà disponibles dans le jeu sont interdits. Vous pouvez consulter la liste des scripts autorisés sur le forum.

c ou sur le forum les scripts autoriser ......

Nulle part. Donc on désinstalle tout ? Lolilol.
Techniquement, cloth calc est plus illicite qu'une recherche de jobs bonifiés (depuis la 2.04) et pourtant personne ne le remet en cause (et heureusement).
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Arretez de parler d'annonce officielle bande de guss, elle va nous tomber dessus si vous continuez..

(Ups, j'en parle aussi >>>>>>>>>)
Je pense qu'on va pas tarder à l'avoir ;) ya tout le temps qqu'un pour relancer c'truc :(

(ouppsss moi aussi ------------>>>>>>>>[] )
 

DeletedUser

Invité
Le mien aussi ne fonctionne plus, sous Chrome.
Et tant qu'on n'as pas eu une annonce officielle j'aimerais pouvoir l'utiliser si les gentils "scripteurs" veulent/peuvent l'adapter à la nouvelle mise à jour du jeu.
Il seras toujours temps de le désactiver si "on" nous le demande gentiment.

Salut,

J'ai en effet demandé au développeur de ce dernier script de retirer la fonctionnalité de recherche de job d'or/argent (s'il voulait la mettre à disposition des français) du fait que cela est interdit sur The West.

Non annoncé encore mais cela viendra sauf si on arrive à me convaincre durant mon repos ;)

Bien à vous,
Shaw


 

mariache320

Retraité


Salut,

J'ai en effet demandé au développeur de ce dernier script de retirer la fonctionnalité de recherche de job d'or/argent (s'il voulait la mettre à disposition des français) du fait que cela est interdit sur The West.

Non annoncé encore mais cela viendra sauf si on arrive à me convaincre durant mon repos ;)

Bien à vous,
Shaw




Donc c'est au bon vouloir du Coma ? Parce que si c'est que ca ..... on arrivera à te convaincre j'en suis sûre ;)
Mais si c'est pour nous balancer ca, et qu'au final on se batte contre des moulins a vent .... Non merci ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est assez limpide, la règle stipule qu'un script ne doit pas émuler une fonction déjà présente dans le jeu, ce script ne le fait pas.
Utiliser ici la règle qui précise qu'un programme ne doit pas automatiser des actions implique de définir ce qu'on entend par « action » :
- si une « action » est avoir une interaction quelconque (même passive) avec le jeu, autant interdire l'intégralité des scripts : ils le font tous, c'est l'essence même d'un programme en fait (automatiser certaines tâches)
- si une « action » est le déclenchement d'un acte dans le jeu pour lequel il faudrait normalement agir à la main (lancer un duel, lancer un job, déposer de l'argent en banque, bref : une interaction active), alors on est dans les clous puisqu'ici il ne s'agit que de rassembler des informations (c'est bien le joueur qui va ensuite les interpréter et manuellement faire jouer son personnage)

Pour moi la règle définit implicitement l'action comme la deuxième catégorie : de fait, faire un script qui va relancer automatiquement les jobs quand on a X PR, puis remettre à dormir, changer de tenue, etc : c'est nuisible, le script joue à notre place et/ou entre en concurrence avec des premiums.
Si les « actions » sont celles de la première définition, alors aucun script n'a sa place sur The West.

Pour me permettre une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, on est un peu dans la même situation que l'ancien débat de Apple au sujet de iOS : le jailbreak était-il légal sur les iTrucs ? La justice a tranché : oui, ce qui est illégal c'est d'installer des applications payantes sans les payer (ce qui est bien différent : le jailbreak permet notamment de rajouter des fonctionnalités que l'OS officiel ne permet pas). Ici, InnoGames interdit les scripts reproduisant des fonctionnalités payantes sans les payer (logique), mais pour moi ils n'ont pas intérêt à interdire les autres utilisations possibles de scripts. C'est d'autant plus intéressant pour eux de ne pas l'interdire qu'ils peuvent ensuite puiser dans cette mine de scripts pour ajouter des fonctions dans le jeu de base (le calculateur de vêtements de la 2.04 en est l'exemple le plus criant) sans avoir à chercher les idées (et là on retombe dans la comparaison avec Apple, qui à chaque nouvelle version d'iOS puise en très grande partie ses « innovations » des tweaks créés par les jailbreakers).

En bref, tant que les scripts ne simulent pas de fonction à pépite, InnoGames a tout autant intérêt que nous (les joueurs) de voir ces scripts développés.
 
Dernière édition:

DeletedUser13785

Invité


Salut,

J'ai en effet demandé au développeur de ce dernier script de retirer la fonctionnalité de recherche de job d'or/argent (s'il voulait la mettre à disposition des français) du fait que cela est interdit sur The West.

Non annoncé encore mais cela viendra sauf si on arrive à me convaincre durant mon repos ;)

Bien à vous,
Shaw



Concrètement, le script est toléré pour l'instant?

Et la communauté française fais de la résistance gauloise, donc il est strictement interdit sur les serveurs étranger et bêta?

Je le pensais toléré sur la beta :x
Ils viennent de me sortir qu'il était interdit sur tout TW...

Pourrais t on avoir un éclaircissement sur tout ça?
 

DeletedUser

Invité
- 10 000, faut bannir tous ceux qui s'en servent... :P

===>>>[] Ok je sors... :laugh:

sérieux, une fois de plus, INNO va se servir d'un service rendu par un(des) joueur(s) pour faire du profit...:rolleyes:

Comme d'hab, je dis ça, je dis rien... ;)
 

DeletedUser

Invité
franchement je ne pense pas que ce script porte préjudice à la compagnie INNOgames d'une façon ou d'une autre . à la limite nous faire chercher les jobs bonus à la main comté par comté relève du sado-masochisme . à partir du moment ou on a tous accès au script je ne vois pas ou est le problème . certes les jobs or sont très vite "pillés" mais pour les jobs argent ce script est extrêmement utile . j'ajoute que je ne cherche plus les jobs or si ce n'est ceux qui sont à proximité immédiate de mon perso , car je sais qu'ils sont vite repérés et pillés , mais perso ça ne me pose absolument aucun problème
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vous annonce que ce script est donc toléré sur The West France.
 
Haut