Stopper le défilement en aventure

Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problème mais parfois je me retrouve à subir le défilement du tour précédent quand les autres programment déjà leurs actions pour le tour suivant.

Bref c'est ultra handicapant dans ce style de jeu où l'on doit être le premier à tirer ou se déplacer. J'ai fais reporter le bug mais ça n'a rien donné donc je pose ma suggestion ici : couper court au défilement des actions en aventure et passer automatiquement au tour suivant.

Si c'est un problème aléatoire du jeu c'est un bug à résoudre, si c'est parce que ma connexion n'est pas assez puissante c'est très discriminatoire car nous n'avons pas tous les moyens de s'offrir une connexion en or.

Merci de soutenir ma proposition ;)
 

DeletedUser10147

Invité
pour, ou peut être avoir le choix de supprimer cet barre de défilement.

J'ai une très bonne connexion, une bonne machine et je rencontre le même problème que steve de façon très variable. Des fois tout défile de façon instantanée et le tour suivant c'est extrêmement lent.

Et le plus drôle dans l histoire, c est lorsque j utilise un petit note book (machine pourrie) avec une connexion wifi pas terrible, c'est plus rapide, comme si le jeu simplifié le calcul pour exécuter le tour.

j ai aussi constaté se fait avec la machine de chez mes parents
 

DeletedUser18184

Invité
j ai exactement le meme problem. De plus les joeurs posant un déplacement alors que mon tour n est pas encore terminé, n apparaissent plus au tour suivant pour ce qui est des fleches de déplacement.

POUR
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour également :cool:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser17373

Invité
pour,
bonne machine, connexion fibre, même problème que cité.
 

DeletedUser18510

Invité
pour
oui chose comique certains te disent "rachète toi une connexion" parce que tu vois toutes les actions mais je crois que c'est l'inverse c'est avec les petites machines ou réseau plus saturé que les anims sautent
 
Haut