Stras Town

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Appels aux villes et joueurs ayant des problèmes avec Stras town, merci de me contacter IG.

Pour les mercenaires nous offrons 100$ par KO sur deux personnes cette ville. Pour connaître les cibles envoyées moi un message IG. Soit un potentiel de gain de 200$ toutes les 48h00!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
Je précise aux futurs mercenaires que nous sommes en guerre contre eux car ce sont des tueurs d'ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
Je précise aux futurs mercenaires que nous sommes en guerre contre eux car ce sont des tueurs d'ouvriers.

Vous les avez aussi un peu cherché. L'acharnement systématique ne devrait pas être toléré plus que les attaques d'ouvriers ;)
 

DeletedUser5116

Invité
J'ai discuté avec un des fondateurs avant de déclarer la guerre car nous avions subi plusieurs attaques d'ouvriers. Il m'a dit qu'ils n'avaient de règles sur les attaques d'ouvriers et refusent toutes négociations. Que veux-tu que l'on fasse ???
 

DeletedUser

Invité
Je précise pour les mercenaires, attaqué les duellistes sans pompe-funèbres, s'attaquer aux ouvriers et prétendre que c'est une vengeance contre une attaque sur leurs ouvriers, la rupture de pacte juste parce qu'ils sont "stras town" est une de leurs habitude......
 

DeletedUser

Invité
J'ai discuté avec un des fondateurs avant de déclarer la guerre car nous avions subi plusieurs attaques d'ouvriers. Il m'a dit qu'ils n'avaient de règles sur les attaques d'ouvriers et refusent toutes négociations. Que veux-tu que l'on fasse ???

Pleurer :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai discuté avec un des fondateurs avant de déclarer la guerre car nous avions subi plusieurs attaques d'ouvriers. Il m'a dit qu'ils n'avaient de règles sur les attaques d'ouvriers et refusent toutes négociations. Que veux-tu que l'on fasse ???

Ils nous demandaient de virer plusieurs de nos duelliste pour avoir répliquez a leurs attaquent sur nos ouvriers, dès lors qu'ils ont apprit que nous refusions ils ont rompu le contacte......

P.S: pourrait-on évitez de flooder ?
 

DeletedUser5116

Invité
Je précise pour les mercenaires, attaqué les duellistes sans pompe-funèbres, s'attaquer aux ouvriers et prétendre que c'est une vengeance contre une attaque sur leurs ouvriers, la rupture de pacte juste parce qu'ils sont "stras town" est une de leurs habitude......

Moi aussi je peux fabuler, mais je le ferai pas, je suis au dessus de ça.:p
 

DeletedUser5116

Invité
J'ai essayé superoman. J'ai demandé à tous mes soldats et duellistes de ne pas attaquer et pendant ce temps, mes ouvriers se sont fait massacrés. Pourtant, leur fondateur était au courant que nous arrêtions. J'ai même un ouvrier qui est tombé.:(
Cela fait 3h mais là, je ne peux pas nous laisser taper dessus.
 

DeletedUser

Invité
Un ouvrier de tombé.... Certes !
Vous m'avez mise KO. Je me relève, 3 minutes après, je me fais attaquer, moins de deux heures plus tard vous me mettez KO... Je précise que je suis aventurière et que donc, comme les ouvriers, je ne place pas mes aptitudes pour me battre ! Bien que j'ai fini par y venir...
Pas d'acharnement tu dis ???
 

DeletedUser5000

Invité
C'était un post pour des mercenaires voulant se faire de l'argent facile, en général les mercenaires ne s'interessent pas aux causes qu'ils défendent mais à l'argent qu'ils vont pouvoir gagner soit 100$ par KO avec deux cibles désignés que je ne cite pas ici parce que je ne crois pas que cela soit autorisé sur le forum.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai essayé superoman. J'ai demandé à tous mes soldats et duellistes de ne pas attaquer et pendant ce temps, mes ouvriers se sont fait massacrés. Pourtant, leur fondateur était au courant que nous arrêtions. J'ai même un ouvrier qui est tombé.:(
Cela fait 3h mais là, je ne peux pas nous laisser taper dessus.

Quel fondateur, on est tous très actif sur le forum de notre ville et rien n'a été dit d'un cessez le feu.
 

DeletedUser5000

Invité
Dernier message reçu :

.scotty. Aujourd'hui à 16:49 heures
Bonjour,

Suite à votre refus de nos négociations, la ville a discuté de cette guerre et nous avons décidé de la continuer.
Effectivement, nous sommes une grosse ville et je pense que tes tueurs d'ouvriers auraient dû y réfléchir à deux fois avant d'attaquer les ouvriers de Stras Town.

Cordialement
.scotty.

Après je n'ai pas pu répondre puisque tu refuses mes messages.
 

DeletedUser

Invité
Quel fondateur, on est tous très actif sur le forum de notre ville et rien n'a été dit d'un cessez le feu.

Demande à Bob.
Faite la guerre et arretez de vous plaindre, c'est écris à l'entrée de notre ville

Votre ville sera traquée sans relâche si vous duellez un de nos ouvriers ou un aventurier non-combattant

Maintenant bonne guerre :p
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que je n'aime pas, justement de Stras town.

À Taloche, on a des petits problèmes diplomatiques avec le Bar Des Amis qui sont, je dois le dire, de très bons joueurs, avec un sens de l'honneur aigu, qui me sont extrêmement sympathique, mais on n'en profite pas pour les taper...

Nous, on essaye d'arrêter la guerre. Et ce sont eux qui ne veulent pas ^^

Là est la différence.
 

DeletedUser7245

Invité
Négociation

Scotty, tu sais très bien que les négociations se font avec moi, et tu as bloqué mes messages!!! Pourquoi aller embêter les autres quand c'est avec moi que tu dois négocier???
 

DeletedUser5000

Invité
Fin de l'offre de 100$ par KO, les relations avec Stras Town ayant été normalisée.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je peux fabuler, mais je le ferai pas, je suis au dessus de ça.:p

C'est quoi, déjà, le proverbe, là... Mince, je le retrouve pas... Mais si, vous savez, le truc, avec l'hôpital et la charité... Oh, de toutes manières, .scotty. quiaréponseàtout nous retrouvera bien ça !!! Ayons confiance, mes compagnons.

Fryponne

PS : C'est bien d'utiliser des verbes inusités, la langue française est riche, mais de là à coller "fabuler" dans tous tes messages, il y a une marge... Tiens, ça me fait penser à une expression... Rho, décidément, j'ai plus de mémoire... Le truc avec "péter" et "cul"...
 
Haut