Streaming bdf ! Nouveau - nouveau

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Il a un problème le thierry ? Il est jaloux de mon bonheur matrimonial ?
 

DeletedUser

Invité
Mais je voulais surtout comprendre ce que voulais dire Zlatko dont l'intervention soudaine était surprenante.

Contre n'importe quel joueur ce serait pareil. Zlatko tu veux bien nous dire quel est le problème ?

Par cette intervention, je venais calmer le hors-sujet de Roger (qui n'en est pas à son coup d'essai, et vu sa non-réaction, il a très bien comprit), et pour moi le fait de reprendre un post juste pour en modifier l'orthographe de façon erronée est une provocation (là encore, la non-intervention de Roger prouve qu'il sait où je veux en venir).

Merci donc de reprendre le cours de la discussion, dont le thème est, rappelons-le, le streaming BDF, et non pas quel orthographe adopter pour le mot "France".

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Prochain streaming

D'ailleurs a ce propos, le prochain streaming est confirmé :

Dans le cadre du tournoi de bdf international, Hudra (gg) nous proposera un prochain streaming pour que ceux qui le souhaitent puisse voir en direct la bdf importante HU vs FR

Ce sera le 28/01 a 21h00 (horaire non encore confirmé)

Voici le lien :
http://www.twitch.tv/thathankaiyothanka

C'est en réalité la super finale de groupe de qualification avant l'heure.
Soit on gagne et on se qualifie, Soit on perds et ça dépend de quelle manière nous subissons cette défaite.

Venez nombreux !

Bravo encore à Hudra pour le boulot.
 

PetitAL

Retraité
L'horaire de 21h00 semble convenir pour les "français" non ?

Est-il utile de demander un changement cette fois-ci ?
 

DeletedUser14643

Invité
C'est un horaire habituel de jeu pour les bdfeurs.
Ça devrait convenir au plus grand nombre je pense
 

DeletedUser

Invité
L'horaire de 21h00 semble convenir pour les "français" non ?

Est-il utile de demander un changement cette fois-ci ?

je suis d'origine Normandie
mes parents également
mes grand parents pareil
et ainsi de suite

donc nous sommes bien FRANçAIS
et et non FrenSais (frenSe)

merci a roger et au staf de respecter cette chose,
chose ayant rien a voir avec une race ou un type, mais bien avec l'origine d'un pays defendu par nos ancetres
MERCI
 

DeletedUser

Invité
de plus j'avais deja signalé il y a des mois de cela, la bananière de signature qui oculte les ecrans sur les smartphone
mais je vois rien de changé et obligé quand je me trouve en milieu hospitailer a faire défiler et consommer des ° pour rien

excuse Petit All mais idem avec ta banierre
 

DeletedUser17492

Invité
***propos déplacés***
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17112

Invité
***propos déplacés***

Au lieu de critiquer tout un pays, en remettant en cause ses valeurs, il te ferait du bien de comprendre que lorsqu'on joue un tournoi international tel que celui ci (un championnat de monde), c'est sous un Drapeau et donc une Nation que les participants le font, et même que c'est la base du championnat. :no:

En même temps, rien d'étonnant de ta part... Avec un égocentrisme aussi poussé que le tien, il t'est impossible d'avoir un minimum de notion de groupe, si ce n'est si ce groupe va uniquement dans le sens qui te permet de te sentir un tant soit peu exister :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
J'existe tout aussi bien à contre-courant figure toi.

Et tes propos lèsent une fois de plus nos camarades wallons, quebequois, suisses, monegasques et j'en passe. L'équipe est francocacophonique, pas "française" (berk, quel gros mot).

Je me suis permis de nous résumer au concept de Frense ! et Alé, va !
 

Andimion

Retraité
Vu la tournure que prend le sujet je suis contraint de le fermer.
L'auteur de la discussion peut me contacter pour rouvrir le sujet quand les différents interlocuteurs se seront calmés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut