Succès du dormeur parfait !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début

DeletedUser15907

Invité
Hello,

J'ai eu une idée (oui, oui ça m'arrive), ça serait de faire des succès comme ceux quand on dort dans un hotel, mais pour ceux qui dorment dans la caserne d'un fort !

Je sais que l'idée devrait être améliorée, le titre aussi, j'attends vos remarques, conseils et autre.

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez et autre.

Zel'
 

DeletedUser7491

Invité
Yo Zel',

Oui c'est une bonne idée en soi, mais je pense que ce serait mieux si "dormir dans un fort" serait comptabilisé dans les succès de dormissement (oui oui, je ne sais pas parler :laugh::laugh:) au lieu de rajouter des succès.

J'espère que tu as compris, mais bonne idée ^^

Maître Guim's :D
 

DeletedUser13754

Invité
Pas bête oué pis pas dur à mettre en place :p

Ptetre mettre plus de récompenses aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
Pour

J'en profite pour suggérer que si on annule le dodo à l'hôtel en cours, le temps passé compte quand même (bah oui on a dormi) :)
 

DeletedUser15907

Invité
Oui guim, on pourrais faire ça aussi.

Fayes, les récompenses c'est le mieux, donc pour :D.

Polo, à voir, mais je suis pas trop pour parce qu'on pourrait faire le succès dormeur en 5 minutes du coup, donc pas super
 

Nilujelmdmf

Diplomate
De mémoire, dormir dans une caserne est comptabilisé dans le succès (et même dans le succès « hôtel étranger »). À revérifier mais avant la v2 j'en suis quasiment certain.
 

Lilouse

Retraité
De mémoire, dormir dans une caserne est comptabilisé dans le succès (et même dans le succès « hôtel étranger »). À revérifier mais avant la v2 j'en suis quasiment certain.

Nous avons demandé à Innogames, mais nous n'avons pas eu de réponses après plusieurs relances. Du coup nous allons directement leur proposer cette suggestion pour que ça soit corrigé si cela n'est pas déjà le cas.

Je ferme le sujet.
 
Dernière édition:
Haut