Succès Echec Construction Eglise

  • Auteur de la discussion DeletedUser3294
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3294

Invité
Bonjour à toutes et tous!
Je cherche à obtenir le succès d'agrandissement: "Echec de construction" en travaillant sur l'église.
Comment y arriver?
Quelqu'un a-t-il une idée?
:)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Si ta motivation est à 0 et que tu continue a construire tu sera en échec de construction

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser16995

Invité
Précision: ça n'a aucun impact sur le bâtiment lui même. Il ne disparait pas. :)
 

Horackhty

Shérif
Et il faut bien avoir la motivation à zero.

Construire en apportant 0 points supplémentaires ne permet pas de débloquer le succès
 

DeletedUser3294

Invité
Bon, cà fait 2 jours que je travaille à la construction de l'église....
Ma motivation est à zéro....Sessions d'une heure...
Rien ne se passe.....pas de succès.....
:(:(:(
 

PetitAL

Retraité
Désolée de ne pas avoir vu avant ce message... et en espérant ne pas dire une ânerie... mais mais il se peut que ce succès ne s'obtienne que sur un autre bâtiment et pas sur l'église.

A tester car je n'ai pas plus d'information sûre.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ton rapport mentionne quoi ?
combien de motivation de travail et combien de points d'agrandissement apportés ?
 

C. Jérôme

Diplomate
En fait pour le débloquer, il faut descendre au plus bas possible avec des heures de construction, puis finir avec des sessions de 15 minutes.
 

DeletedUser3294

Invité
Bon, si je comprends bien pour obtenir ce succès, faut être celui qui fait passer le niveau...
...faut pas seulement faire une session à zéro de motivation....
 

C. Jérôme

Diplomate
Non, pas forcément.

Il faut faire descendre ta motivation au plus proche de zéro, et une fois proche de 0% tu lances des sessions de 15 minutes, tout simplement.
 

SULLY2

Citoyen
Bref, comme on dirait par chez moi......
"C'est suivant la vitesse du vent et la longueur des queues des vaches !"....
Bonne chance à toi !
 

Tante Clara

Retraité
Toujours rien james ?

Il arrive que les succès mettent un peu de temps à arriver

Tu peux faire un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi où ça coince ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah oui ! tantine a pointé ce petit "détail". Certains succès arrivent parfois le lendemain ou plusieurs jours après l'action qui les a validés :D
 
Dernière édition:

DeletedUser3294

Invité
Non pour l'instant rien!:(
J'ai fait pas mal de sessions (15'-30'-1h) plusieurs fois avec une motivation à zéro, mais rien.
Moi je pense qu'il faut passer le niveau de construction du bâtiment, ou alors çà ne marche pas avec l'église....
 

Tante Clara

Retraité
On pense que si, ça doit marcher avec l'église aussi, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas et j'ajoute que à mon avis le niveau est sans importance, seule la motivation à 0 est prise en compte.

Tu as fait un autre travail depuis ?
Un autre succès qui traîne quelque part ?

Le mieux est que tu fasses un ticket au support, tu peux l'adresser à andimion :)
 

DeletedUser3294

Invité
Cà y est, c'est fait! :)
Pour résumer, çà fonctionne bien avec l'église, il n'est pas nécessaire de franchir un niveau, et il faut faire une session de 15' en démarrant avec une motivation à zéro.

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Sujet clos!
:):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut