Succès / Livre des quêtes / Wiki

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc je le mets en table ronde même si il mêle à la fois des problèmes rencontrés, des erreurs du Wiki et finira certainement en suggestion (au moins de ma part lol)

Très très énervé par cet éternel problème de succès (Vue d'ensemble : quêtes 112/121), je viens de passer plus d'une heure à comparer mon livre de quêtes (LDQ pour faire court), les succès engrangés et le wiki, pour comprendre qui sont les 9 invités mystères, quelles quêtes sont ouvertes et quelles ne le sont pas, où j'en suis et tout çaaaaaaaaa :eek:

Premiers constats :
- sur le wiki, certains noms ne correspondent pas au livre de quêtes.
(exemple : in LDQ "le trésor" = "fusil en or" sur le Wiki ; "le trésor en or = "sabre en or" )
- sur le wiki, on trouve deux fois les mêmes quêtes ( "bataille de fort" = "Fort battle" ; "l'oeuf de Pâques" = "Oeuf de Pâques")
- le LDQ n'est pas du tout trié par ordre alphabétique, contrairement au wiki (bonjour l'angoisse pour s'y retrouver) et n'offre aucune possibilité de recherche
- certains noms de quêtes ou de succès ne concordent ni avec le Wiki ni avec le LDQ (exemple : in Succès/séries de quêtes, titre "ami des Indiens" = terminer la quête "les autres tribus", c'est à dire (la) Tribu )
- certaines quêtes n'apparaissent pas sur le wiki mais bien dans le LDQ (probablement les plus récentes ?)
- les succès sont présentés de façon aléatoire : ni alphabétique, ni chronologique, vas-y comprendre...

Bref, c'est le souk !

Tout ça pour finalement me rendre compte que la seule façon d'en avoir le coeur net est réellement de passer par les Succès / Quêtes / Séries de quêtes... Ou je vois, enfer et damnation, qu'une des neuf manquantes est "l'Histoire de The West" que j'avais foirée l'an dernier suite à une mécompréhension de la disponibilité de la quête. Or joie et protubérance, je vois sur le Wiki qu'elle est annoncée en 2017 ? Donc j'ai une chance de rattraper mon incommensurable stupidité ?

Bref, ne serait-ce pas une bonne idée d'harmoniser les présentations des quêtes, pour éviter - comme dirait ma femme - de passer sa journée à des trucs stupides alors qu'on a mieux à faire :oops:

Déjà, pouvoir faire un petit classement alphabétique ou une mini-mini recherche ???

Je ne demande pas grand chose, ma bonne dame, une p'tite pièce, une cigarette, juste un peu de compassion, quoi : on achève bien les chevaux...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Tantine... Mais on dirait bien que ça ne marche pas sous Mac, ce raccourci hélas.
J'ai essayé un peut tout dans le genre, mais la seule chose que je parviens à faire est ouvrir la fenêtre des zamis.
Quelqu'un peut m'aider à trouver cette astuce ? Plizzzzzzzz
 
Haut