sugestion bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15735
  • Date de début

DeletedUser15735

Invité
voila je souhaite proposé une amelioration pour "peut etre" evité que certain soir on est meme pas envie de regardé l'onglet BDF

je vois que beaucoup on le meme souci et sont degouté lorsque vous voyai le lendemain 3,4,5 BDF voir meme plus !!!! lancé par la meme personne

le souci c'est que personne peut empecher sa et sa condane une bonne partie des autres (je pense)


donc :
-pouquoi ne pas fixé une limite 1 BDF lancé par la meme personne dans genre 1 delais 24H

sa limiterai au moin cette personne!aprés si il a des amis ba sa les empeche pas de lancé (mais seron donc obliger d'etre 3 lanceur pour 3 BDF)

moi sur un monde sa fait un moment que se genre attitude commence a me degouté au point de ne plus faire de BDF :(

aprés il peut y avoir des variantes c'est une idée "brute"
-pas forcement 24H
-limite de 1H par exemple pour les personne de la meme ville


voila a vos reponse ou sugestion
 
POUR

Pas mal cette idée d'une personne pour 24h jvois qu'on veut supprimer le 0% et le ko job, pour les dudus alors que les bdfs vont au plus mal sur certains mondes..
 

DeletedUser2981

Invité
Contre.

Encore une fois, une suggestion qui veut modifier les règles du jeu pour une situation spécifique à un monde français. Le problème de DV, c'est sur DV qu'il faut le régler (ou pas) mais pas ici.
 
Jvais balancer des multis sur tous les mondes s'il faut, on verra si ce n'est le pb que d'un monde..

Les règles ou dans ce cas les non règles sont parfois injustes. Et ne permettent pas au jeu de s'améliorer alors autant tenter de le sauver, on a déjà assez de problèmes avec tous les event de pépiteux pour pas en plus devoir jouer comme des *autocensure* à cause d'un gus.
 

Leojah

Shérif
Je trouve que l'idée est pas mal :)

En plus, ça ne changera rien pour les mondes où tout va bien et ça soulagera les mondes qui subissent ;)

POUR
 

DeletedUser

Invité
Bonjour :)

Pour ma part, je serais partante pour que celui qui lance la BDF doit obligatoirement y participer.
De ce fait, le jeu l'obligerait à s'y rendre, et du coup, il ne pourrait plus lancer d'autres bdfs tant que celle qu'il a lancée ne soit pas terminée ;)
 

DeletedUser

Invité
POUR

Mais je dirais lancement de bdf toutes les 24h mais pour la ville et non par joueurs
Cela à un coup de lancer une bdf
Enfin il y a toujours des solutions mais ça freine
et franchement les multis bdf des fois c’est fatiguant pour être poli ;)
 

DeletedUser15735

Invité
et ben je pensez pas recolté autant de pour aussi vite!

comme deja cité ceci ne modifie en rien sur les monde ou tout va bien! mais sa peut arrive vite! j'ai vu sur colorado aussi pendant une periode des lancement qui on pourri le monde...

aprés on la tous vecu des "multis" sa passe un soir ou deux mais plusieur mois cela na plus aucun interet a part lassé les gens

aprés se n'est que ma pensé

les régles sont modifier a chaque mise a jour alors je vois pas pourquoi pas une fois de plus (si sa recois une grande majorité de pour!!!)
avant sans ville pas de BDF!aujourd'hui on s'en fou
 

fran59

Citoyen
POUR aussi

sur Death ça pourri le monde niveau BDF presque plus de mobilisation beaucoup sont dégoûtés dès qu'il voit autant de BDF

de plus ce problème a déjà pourri d'autre monde tel que colo et j'en passe

et je ne comprend pas que depuis le début de ces problèmes récurents rien n'a été fait pour les régler
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
POUR aussi

sur Death ça pourri le monde niveau BDF presque plus de mobilisation beaucoup sont dégoûtés dès qu'il voit autant de BDF

de plus ce problème a déjà pourri d'autre monde tel que colo et j'en passe

et je ne comprend pas que depuis le début de ces problèmes récurents rien n'a été fait pour les régler


a enfin un qui ose dire que colo a été pourri par des multi
j'ajouterais surtout a des horraires indus (entre 2 et 6H du matin)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
dis donc mimi je sais pas si tu es au courant mais il y a sur DV un joueur qui POURRIT le jeu en lançant des multis 5 à 8 bdfs très souvent

donc POUR EMPECHER CE TYPE DE COMPORTEMENT QUI NUIT A TOUS LES AUTRES JOUEURS

Le joueur étant un gros pépiteur il n'aura aucune sanction personnelle mais il faudrait qqch pour l'empêcher lui et ses comparses de pourrir le jeu des autres

à bon entendeur merci
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais cette suggestion a été autrefois validé (y a quelques années) et n'a jamais été accepté par innogame pour info :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est un pb car quand les nuisibles font une soirée multi si onveut lancer ça coute très cher et les gens ont peur qu'il y ait des forts volés même si les fausses bdfs sont annulés

le staff devrait faire qqch pour empêcher ça. Ne me demandez pas quoi car je sais pas puis c'est pas mon boulot :p
 

DeletedUser16776

Invité
Si vous voulez que 1A (pour ne pas le citer) arrete les multis il suffit de lui couper les finances et de ne plus acheter les produits hors de prix qu'il vends au marché....

Pas si compliqué de s'astreindre à ne pas craquer sur le dernier item pépité....
 

DeletedUser15735

Invité
le cas etant sur DV effectivement deuis plusieur mois
mais c'est pas un cas isolé comme cela deja était cité il y a eu colorado et surment d'autre monde ou je ne joue pas mais cela a du se stoppé

ma proposition n'a pas pour but d'empecher quiconque de lancer des bdf(chacun est libre quand meme!)
juste de limité ses lancement de 4/5 bdf en 10min qui faut etre honnete pourri le jeu d'une part!
et ensuite n'est pas logique si on prend la conception du jeu vu que l'on peut pas faire plusieur BDF en meme temps

on ne peut duelé quelqu'un avan 1h alors pas une limite pour le lancement de BDF?

aprés pour un cas plus personnel a DV mihem a entierement raison
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
POUR

Pas mal cette idée d'une personne pour 24h jvois qu'on veut supprimer le 0% et le ko job, pour les dudus alors que les bdfs vont au plus mal sur certains mondes..

Je suis POUR cette idée, et même comme Sir John : une ville peut lancer une BDF sur 24 heures, ça évitera que les nuisibles se donnent le mot.

Je cite Stéven (pas pour lui lécher les bottes - encore que, pourquoi pas :laugh:) pour rebondir sur ce sondage infâme que j'ai dénoncé dans ma suggestion pour changer les règles de duel. Parce que là aussi, Inno pourrait résoudre le problème du manque de fair-play de certains !

Ce jeu est super, si rien n'est fait pour améliorer les conditions de jeu, ça finira par le tuer. Et ça serait dommage, avec tout le boulot qui a été fait pour le rendre plus attrayant depuis quelques années !!!
 
Haut