sugestion bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15735
  • Date de début

DeletedUser15735

Invité
et sinon?on en est ou?

car pour confirmé que c'est general ya un malin sur eldorado qui suis la mode depuis 2jour......
 

DeletedUser15735

Invité
up? ou pa up?

je vois qu'il y a une sugestion du 30/01/15 pour la fusion qui est passé par "derriere" est a été refusé mais ouvert au negociation donc en vu d'un vote
et celle ci? elle commence a daté et beaucoup de pour et toujours pas transmis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
MITIGEE comme dit plus haut, ca change rien pour les mondes ou tout va bien, seul hic, en faisant ça on supprime un style de jeu ... si je me rappelle lancer une deuxième bdf coût plus d'argent, ainsi que pour la troisième et ainsi de suite, donc d'un coté, il est déjà pénalisé
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne sais pas si le problème, c'est qu'il y a plusieurs bdf lancées en même temps (même si je suis d'accord avec toi et que ça pose éventuellement problème). Toutefois, la stratégie (parce que lorsque bataille, il y a bien stratégie) veut qu'on puisse lancer plusieurs fausses ou vraie attaques en même temps.
Le problème, à mon sens et mon humble avis, c'est que ces bdf se font surtout tard dans la soirée et que peut de gens peuvent ou veulent y participer.
En tout cas, j'ai trouvé dommage qu'aucunes bdf n'a été lancé les après-midi pendant les vacances (même si on préférait aller se balader...);
Donc, je ne serai pas contre mais pas pour non plus.
 

poprocker

Roi de la gâchette
les gens qui lancent les multi bdf sont "riches" donc ils peuvent se le permettre et leur ville est pleine à craquer :D

dans un jeu de stratégie on peut lancer des fakes comme dans grépolis mais généralement sur TW il y a 2 coas par serveur qui s'arrangent pour lancer chacun son tour sauf si effectivement il y a volonté de lancer sur 2 petits forts
 

DeletedUser16454

Invité
Certes. D'ailleurs l'enjeu n'est pas totalement le même. :)
Je ne dis pas que The West est un jeu de stratégie. J'ai souvent entendu parler de stratégie dans the west. C'est un jeu d'aventure, nous sommes certainement d'accord. Mais lorsqu'il s'agit de bataille de fort, on peut employer le terme militaire "stratégie" (même si ce terme peut s'employer économiquement ou politiquement).
Lorsque tu dis que ce sont les riches qui lancent les bdf, je suis d'accord. Mais dans la réalité stratégique; ne sont-ce pas les riches qui déclarent et font (faire) les guerres ? ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui mais je parlais de certains riches sur le jeu (et sûrement IRL vu leurs pépites :D) qui lancent (ou lançaient) des multis pour narguer les autres...

fin bref ce petit pb ne peut être résolu donc il faut faire avec
 

DeletedUser

Invité
Contre

Le multi fait parti du jeux:

- division des forces adverses
- mise à l'épreuve de leurs mobilisations
- déstabilisation des troupes en leur faisant monter la mayonnaise
- donner des bdf aux couches tard et à nos cousins Canadien
- caisse municipale trop pleine (lol)
et bien d'autres motifs qui n'ont juste pour but de faire c...r le monde

Alors si on récapitule: pas de multis, pas de bdf tardives, pas de bdf matinale, chacun son tour de lancer en ne créant que deux forces qui s’opposent ne laissant de place à aucune autres alliances ....

Donc on en reviens au même problème qui a la fin du compte impose son mode de jeu aux autres ??

Alors moi je voudrais qu'on interdise les raids duels sur des villes ou de joueurs et aussi bannir le flood sur les tchats donc voila sur le jeu plein de choses peuvent nous déranger mais elles font parties de celui ci.

Houla mais c un vieux post qui remonte ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
oui mais je parlais de certains riches sur le jeu (et sûrement IRL vu leurs pépites :D) qui lancent (ou lançaient) des multis pour narguer les autres...

fin bref ce petit pb ne peut être résolu donc il faut faire avec

J'avais compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord avec toi. :)
C'est pour ça que je faisais la comparaison entre les "riches" du jeu (en pépitant ou parce qu'ils ont une alliance forte) et les riches de la vraie vie géo-politique.
 
Haut