[Suggestion] Arrêtez de jouer...

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
... les enfants gâtés :no:

Bonjour,
Ma suggestion s'adresse à tout le monde et personne à la fois, mais je suis sûr que certains se sentirons visés.

Tous les jours ou presque on peut lire sur ce forum des joueurs grognant contre Inno car selon eux le jeu n'évolue pas, il n'y a pas assez de nouveautés, tout ça, de nouvelles quêtes, de nouveaux équipements... sans rire les gars ? Vous être une sacré bande d'enfants gâtés ! On vous file un carré de chocolat régulièrement mais vous c'est la tablette à chaque fois que vous voulez !!

Je vais vous rappeler quand même quelques trucs, perso j'ai commencé TW 6 mois après sa création soit en juillet 2009 dans le monde 1 :) A cette glorieuse époque, The West n'avait pas :

- De chat In-game
- de Fort et par conséquent pas de batailles de forts
- de shérif
- pas de marché pour vendre ou acheter ses équipements
- pas de quêtes pour chaque fête
- pas d'artisanat
- pas d'avatar personnalisable
- moitié moins de quête qu'actuellement
- pas de set (aucun au début)
- pas de pantalon, de ceintures
- pas de colt, sabre, ou fusil en or
- des équipements nobles très rare
- le niveau max était de 99 (et encore p-e moins j'ai un doute)
- pas autant de travaux différents non plus
- pas de récompense (ni succès, ni insigne)
- pas de mode "vacances"

Et j'en oublie surement...

On avait donc rien de tout ça au début... et pourtant on s'amusait ! :D Peut-être plus que maintenant même, différemment en tout cas.

On a eut tellement d'évolution en 2 ans, de nouveautés, que se soit pour les petits ou les joueurs hauts niveaux.... on a régulièrement des nouvelles choses qui arrivent....
Certains sont tellement pourris-gatés qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'on leur donne (ce qu'on leur à donné aussi), en veulent toujours plus, plus vite, plus fort, plus grand....

Bref, tout ça pour dire que TW est quand même bien foutu, évolue beaucoup et régulièrement (contrairement à ce que certains disent).

Donc profitez de tout, amusez vous !

A.D.

PS : pour ceux qui auraient un doute, je suis le 1er à gueuler quand y'a vraiment des problèmes ou quand le staff déconne et j'ai même eu des ban donc je ne suis pas pro-TW à la base... mais savoir reconnaitre aussi les bonnes choses. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans oublier qu'on avait une limite pour déposer l'argent en banque (10 000$ au maximum si ma mémoire est bonne !)
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Sur demande de l'auteur, le titre a été édité.

Je déplace le sujet vers une section plus appropriée : Table Ronde.
 

DeletedUser

Invité
Moi perso je m'en fiche du carré de chocolat.
Je ne veux ni toute la tablette, ni le pack de 2 tablettes. Il me faut la chocolaterie, et tout le cacao du monde. Ah et aussi que Charly bosse pour moi.

Dans l'attente, ce fameux carré de chocolat qui tombe régulièrement, est, à chaque fois, esquinté. Toujours un truc qui plante, qui bug, qui ne répond pas à la question. J'en passe et des meilleures.

Ah et dans le temps y avait pas d'ordinateur non plus, ça les empêchait pas de s'amuser. Et avant ça y avait pas de voitures, ça les empêchait pas de faire des courses. ET avant ça, et avant ça, et avant ça, ben c’était les dinosaures.
Ah quelle bonne époque ou pour s'amuser on foutait des beignes à des diplodocus. Est-ce une raison suffisante pour ce contenter des choses ? Bien sur que non. Donc l'évo doit se faire sans cesse. Je le répète, juste au cas où: sans cesse.
 

DeletedUser9308

Invité
Danse .... Sauf erreur le jeu est en constante évolution justement ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus ! J'ai jamais dis que le jeu était parfait ! Loin de là... mais j'ai une certaine indulgence niveau informatique connaissant un peu le domaine. J'ai rarement vu un programme, une mise à jour ou tout autre chose dans l'informatique marcher du 1er coup ... donc franchement que ça déconne par moment ne m'étonne pas et je fais avec.

Non mon discours est plus sur l'évolution globale du jeu, générale, et tout ce qui a été créé depuis le début et tout ce qui vient s'ajouter régulièrement.
 

DeletedUser

Invité
J'entends bien. Et c'est pour ça qu'il y a des serveurs beta. Pour que quand ça arrive içi, ça arrive sans problèmes.

Là j'ai encoure trouvé aujourd'hui des succès non traduits. Bon on a vu l'emploi de la langue de Molière plus qu’approximatif de la team fr, donc je suis pas pressé que ce soit traduit.
Mais viens pas me dire qu'il faut un bac+12 en implémentation pour traduire 2 lignes de texte.

Tout ce qui est venu se greffer sur le jeu n'est ni entièrement positif ni entièrement négatif, mais laisse à chaque fois un gout amer d'inachevé.
 

DeletedUser

Invité
Je poste certes en retard sur ce sujet, mais j'aimerais faire une petite mise au point...Toi qui est prompt à corriger l'emploi d'un terme hors de son contexte (je pense notamment à "god like"), Il me semblerait qu'aucun homme n'ait vécu à l'époque des diplodocus et autres bestioles du même genre...

Ah quelle bonne époque ou pour s'amuser on foutait des beignes à des diplodocus.
 

DeletedUser

Invité
Je poste certes en retard sur ce sujet, mais j'aimerais faire une petite mise au point...Toi qui est prompt à corriger l'emploi d'un terme hors de son contexte (je pense notamment à "god like"), Il me semblerait qu'aucun homme n'ait vécu à l'époque des diplodocus et autres bestioles du même genre...

C'est vrai mea culpa.
Trop de Terra Nova tue la logique! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je poste certes en retard sur ce sujet, mais j'aimerais faire une petite mise au point...Toi qui est prompt à corriger l'emploi d'un terme hors de son contexte (je pense notamment à "god like"), Il me semblerait qu'aucun homme n'ait vécu à l'époque des diplodocus et autres bestioles du même genre...
J'allais le dire.

Mais plus grave, à mon sens, que d'employer un terme incorrectement, c'est de ne pas comprendre un texte. Et Danse le twist, manifestement, n'a rien compris au propos d'Arizona Dreams qui, à aucun moment, ne dit ou ne cherche à dire qu'avant c'était mieux mais, tout au contraire, il détaille pourquoi je jeu, aujourd'hui, est mieux qu'avant.
Il se désole seulement du nombre de joueurs qui trouve matière à critiquer quoi que fasse innogames.

Quand au bug, mais quel scandale !
L'autre jour, une quête qui ne doit se faire qu'une fois par an, un bug permettait de la refaire indéfiniment. Les joueurs ont vraiment été lésé ! C'est scandaleux !
Qu'on pende tous les développeurs d'innogames pour ce bug qui a fichu en l'air la vie de tant de joueurs !

Amen :laugh:
 

DeletedUser

Invité
+ 1 Arizona Dream

Les joueurs pour certains sont des insatisfaits, dire que le jeu n'évolue pas là je ne suis pas d'accord du tout !

Les nouvelles quêtes nous en avons et nous en auronsz encore !

De plus qui peut, à l'heureu actuelle dire sur un monde assez "ancien"

j'ai tout terminé ? Personne !

Vous êtes vous lancé un défit pour obtenir l'autruche, soit 1000 quêtes quotidiennes ?

Avez-vous terminé votre artisanat qui je le rappelle ne s'arrête plus au niveau 500 mais plus

Avez-vous anticipé pour trouver tout ce qu'il faut pour la mission à venir Charly ?

et d'autres quêtes arriveront j'en suis convaincue.

Donc oui ce jeu évolue, de plus vous avez maintenant bien plus de noble qu'antérieurement et vous n'êtes pas contents.

vous avez également je vous le rappelle un nouveau set du coollectionneur, ce set n'existait pas avant il est tout récent.

Et ce jeu n'évolue pas ?

Reste à souligner le système de parrainage, les invitations d'amis qui ont été ajoutés, que vous faut-il de plus ? :mad:
 

DeletedUser

Invité
mariache : preuvent qu'elle tombent sur arizona j'ai le sabre du collectionneur et sur bâton rouge le révolver du collectionneur !

l'important pour moi n'est pas de tout le temps posséder une arme noble mais uniquement celle du set, mais certains joueurs refusent de prêter, alors qu'ils jouent en égoïstes ...

Mais sachez que pour avoir lesarmes du set de collectionneur qui ont un bonus non négligeable il faut savoir distinguer "l'adversaire de jeu" et le joueur !

Vous jouez contre certains car sans "adversaires" il n'y a pas de jeu mais ces joueurs qui sont-ils ? avant tout des joueurs qui eux aussi veulent les succès, certains l'ont comprit, d'autres pas !

Les armes nobles je me fiche de les avoir moi ce qui m'intéresse c'est l'éarme du set. Tu n'as pas comprit ma façon de jouer, c'est bien regrettable.

Donc oui elles tombent ces armes encore faut-il se faire confiance et se les prêter et idem pour le pantalon du set !

et les égoïstes qui ont refusé les prêts on les laisse de côté !
 

DeletedUser9989

Invité
+1 pour arizona dream!

Je n'ai rien de plus à ajouter sauf que j'ai débuter moi aussi très tôt après l'ouverture de the west et j'ai pu voir toutes les nouveautés apporté au jeu!Je remarque qu'il y a eu un énorme effort de ce coté!Et je peux concevoir que certains ne soient pas content mais on voit tellement de message de mécontentement que à la longue sa en devient lassant.
 

DeletedUser

Invité
Je ne peux qu'être d'accord à 100% avec Arizona.
Moi même étant un joueur inscrit depuis l'ouverture du jeu en version française, j'ai vu The West évoluait au fil du temps. The West est un jeu en constante évolution, et malgré son flop ces derniers temps, il reste un très bon jeu online.

Au passage, Virginie, arrête de te contredire sans arrêt, tu commences à réellement faire pitié. Sans méchanceté bien évidemment.
Sur ce topic même, tu dis que le jeu évolue mais il y a quelques temps de cela : « Ce jeu n'évolue pas ! ».

« Les armes nobles, je me fiche de les avoir. »
Si c'était le cas, pourquoi nous rabattre le coquillard depuis plus de deux ans avec ces armes ? Pourquoi avoir même criée au scandale il y a peu ? Un conseil, mets toi en mode vacances un moment, et mets le nez dehors, ça ne peut que te faire du bien.
 

DeletedUser

Invité
Puisque on parle d'évolution, pourquoi certains on le tashunka en or et pas d'autres ?
Hé Darwin, les Polonais vont dominer le monde. Mais pas demain, on se saoule au ojciec matkum
 

DeletedUser

Invité
Le jeu évolue très bien au point de vu globale, il n'y a pas a se plaindre puisque les devs se prennent bien la tête même si parfois cela n'arrive à convaincre la moitié d'entre nous que ceci est bien ...... mais j'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi les MAJ ainsi que les maintenance apportent des bug qui n'existent pas sur le beta :blink::blink:

Pour les animations, je râlé aussi .... bref plus la peine de me prendre la tête là dessus puisque rien ne me donnera la chance pour un simple joueur comme moi :hmf:
 

DeletedUser3381

Invité
Pour les animations, je râlé aussi .... bref plus la peine de me prendre la tête là dessus puisque rien ne me donnera la chance pour un simple joueur comme moi :hmf:
Je rappelle que les joueurs peuvent proposer leurs animations, elles sont les bienvenues. ;)
 

DeletedUser

Invité
je l'avais fait aussi cet été, mais comme d'habitude mes idées passent souvent à la trappe :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut