Suggestion : Mais que font-ils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheBigBoss
  • Date de début Date de début

Fonctionalité "mais que font-ils ?"

• Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suggestion d'amélioration.
Une fonction strictement réservé au fondateur qui permettrait de savoir ce que font ses ouailles.

Plutôt que de flooder, je place un sondage. Merci de votre participation.
;)

Quel en est l'intérêt, dès 28 jours d'inactivitée le joueurs est éjecté.

Bof, on peut déjà le savoir il suffit de regarder sur quel job ils sont! Par contre moi j'aimerais savoir quand ils sont sur la ville s'ils construisent ou pas (s'ils font la sieste à l'hôtel!) Parce que s'ils construisent la même chose que moi, ça m'arrange pas du tout... En plus, les étrangers peuvent voir dans le saloon si on dort, pourquoi pas les membres de la ville?

Donc je suis un peu d'accord avec toi, on a pas toujours envie de demander et passer pour un lourd, mais les options et la question de ton sondage méritent d'être retravaillées je crois.(j'attend donc pour voter oui)

C'était un peu le sens de l'idée:
-savoir ce qu'ils font lorsqu'ils sont en ville
-savoir s'ils bossent ou s'ils ont fini lorsqu'ils "stationnent" devant un job, et éventuellement s'ils bossent, combien de temps ils leur reste.

Au premier abord, ça fait un peu flicage, mais cela permet de demander à tel ou tel de faire un truc après son job sans contrarier ses projets.

Ok je comprend mieux, j'aime bien l'idée finalement, on ne peut pas tous se permettre de faire faire un rapport à ses habitants, mieux vaut les surveiller mine de rien! :D

ouai je suis d'accord, ça serai plutôt utile pour la construction de la ville, savoir ce que les autres fond mais d'un autre coté si seulement le fondateur le voir ça change pas grand chose... ça empèchera pas que deux ouvriers se mettent a finir le même batiment.

Il y a un risque de conflit d'intérêt, le fondateur qui veut que sa ville croisse rapidement et le joueur qui veut améliorer son perso en faisant les missions et des travaux.

Quand vous embauchez dans vos villes impossez un minimum d'accroissement ou de dépots à la caisse régulièrement, et si ce n'est pas respecté virez le contrevenant.

sa ville croisse rapidement ?

croa croa ! encore des cuisses...mais de grenouille cette fois ! :D

Le perso n'évolue pas plus vite si sa ville est costaud ?
Au moins il peut acheter des trucs interessants dans les commerces s'ils sont d'un bon niveau.

J'ai voté contre et je m'expliquer

#1 on peut déjà savoir ou les joueurs travail.

#2 pour les constructions suffit de faire une section dans le forum interne ou chaque ouvrier doit rapporter ce qu'il fait et combien de temps il a mis.

Bref, je vois pas l'intérêt de ce que vous demander, le fondateur est le maire du village, c'est a lui de s'organiser pour que ses ouvriers respectes les consignes, ce n'est pas plus long pour un ouvrier, lorsqu'il lance sa construction d'aller l'écrire sur le forum, de plus avec les fonctions fournis dans un autres post, il peut estimer a combien il va monter le bâtiment, donc un autre ouvrier pourrait continuer le travail apres lui.

enfin je votre contre, sauf si on me démontre une VRAI utilité.

Il n'est pas besoin d'aller sur le forum puisque dans la salle polyvalente tu peux voir qui fait quoi.
Donc quelques règles à "l'embauche" et tout va bien, nul besoin d'ajouter des applic et autres.

PS: allez-y je n'est aucun copyright sur l'idée

dans la salle polyvalente tu peux voir qui fait quoi.

Pas en temps réel... c'est de ça qu'il est question.
De plus, je crois à la libre participation, ma ville de saulement 10hab est encore trop petite pour un impot. Evidemment, si un joueur se la coule douce, un petit regain de motivation lui est apporté, mais en douceur, c'est ce qui marche, bien plus que 20coups de fouets. L'expérience est profitable pour l'instant.

Merci Darksb pour l'idée du forum interne, j'invente sans arrêt de nouveaux topics, pour une fois qu'un pourrait être utile!:) Je vais tester ça.
Il n'en reste pas moins que le despote éclairé que je suis aimerait savoir si les habitants sur la ville bronzent sur la terrasse de l'hôtel.:D

Le bon vieux système de télésurveillance à vraiment encore de l'avenir.
Euh fin 19 ième, l'electronique n'existe pas!
des camera qui fonctionnent à la vapeur ça ne doit pas être très discrêt.:p

bigbrother2.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour