[Wiki] Suggestion pour la page "Donneurs de missions"

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Ceci n'est pas vraiment une demande d'aide sur le jeu ni une suggestion pour améliorer le jeu lui-même, donc j'espère que je la place au bon endroit :oops:

En fait, je me demandais si ça serait possible pour nos chers wonderwikimen & women d'améliorer la page "donneurs de missions" en permettant de trouver le lien vers les missions correspondantes lorsqu'on clique sur le lieu.

Un exemple ? Dans le Comté 4, on trouve entre autres le lieu "vieille mine de fer" et l'image "vieille mine".
J'ai cette seule et unique case qui apparaît encore et toujours, et pas moyen de me souvenir pourquoi. Et lorsque je me rends sur place, rien ne se passe... Du coup, me voilà bon pour fouiller la liste des missions pour tenter de retrouver pourquoi ce lieu apparaît toujours alors que les autres sont désormais cadenassés...

Donc un lien serait très utile dans ce genre de situation CQFD :cool:
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

Le Wiki étant toujours en amélioration constante, nous essayons de la faire avancer, évoluer, de façon permanente.

Aussi nous notons ta remarque est essaierons d'en prendre compte. Techniquement tous est faisable.

Note que si aucune quêtes est ouverte à ce lieu c'est que pour le moment tu n'en à pas. Les cadenas, en lieu est place des donneurs de quêtes, s'efface lorsqu'une mission est demandé ou en cours.

Petite astuce : Tu peux aussi regarder dans tes "succès".




Là, tu as la listes des quêtes

- Succès --> Séries de quêtes --> Ainsi que le nombre de quêtes réaliser et en cours.




Si la quêtes n'est pas "grisé" alors elle n'est pas terminé.

Avec le script TWleotools (je crois de mémoire que c'est celui là) tu as la possibilité de n'avoir que les quêtes non terminés qui s'affiche.

Bref, des moyens autres que de chercher partout pourquoi tu as ce petit point jaune sur ta Map.

Je me doute que tu sais déjà tout ça mais peut être cela servira t'il pour un jeune joueur ;)
 

DeletedUser16995

Invité
hum.. c'est l'inverse je crois :
- si la quête est grisée, il reste des morceaux (missions) de ladite quête à terminer.
- lorsque la quête est terminée, le gris du fond du cartouche disparait.

Et je crois aussi que TWLeoTools modifiait l'affichage en supprimant les quêtes réalisées du listing de ce panel. Il ne le fait plus, ou alors il faut activer une préférence quelque part (un des gros défauts des scripts, c'est qu'i faut fouiller partout pour retrouver les options/préférences disponibles. Le setting n'est pas centralisé, souvent pas traduit, voire certaines options non légendées (une case à cocher et pas de légende, pas facile de savoir ce que ça fait là).
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour vos réactions :)
J'ai bien sûr utilisé plusieurs outils de recherche à ma disposition mais toujours pas trouvé d'explication à cette image qui reste ouverte, au lieu d'être verrouillée comme toutes les autres lorsqu'elles n'ont plus d'utilité.
Est-ce possible que ce soit dû à une MàJ quelconque ?
D'un autre côté, ça permet tout de même de se rendre sur les lieux, ce qui est impossible quand aucun donneur de missions n'est ouvert...
Bon, voilà un mystère de l'Ouest en plus lol
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,
Tu as bien terminé les quêtes "Trésor noir" parties 1 et 2 j'imagine ....
Tu as envoyé un ticket au support pour qu'un gentil opérateur te donne une explication satisfaisante à ce mystère ?
 

DeletedUser16995

Invité
vi, ça ressemble à ce qui est attendu, mais ça ne fonctionne plus.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Coucou clint,
Tu as bien terminé les quêtes "Trésor noir" parties 1 et 2 j'imagine ....
Tu as envoyé un ticket au support pour qu'un gentil opérateur te donne une explication satisfaisante à ce mystère ?
Ah non, Tantine, je n'ai pas pensé au ticket-support... Mais bon, ça n'est pas très grave non plus, ça ne mérite pas d'ennuyer tout le monde. En fait, c'est un truc qui donne juste envie de réfléchir et de discuter, je ne vais pas aller consulter un psy pour autant mdr
Et effectivement oui, j'ai bien terminé le Trésor Noir 1 & 2 et je n'ai trouvé aucune autre quête utilisant ce donneur de mission sur le wiki - sauf erreur de ma part.
Je vais refaire le tour de la map pour voir si j'ai d'autres lieux restés ouverts sans raison apparente.
 
Haut