Suggestion pour les suggestions

Trouvez-vous cette suggestion pertinente ?

  • Oui

    Votes: 2 33,3%
  • Non

    Votes: 4 66,7%

  • Total de votants
    6

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai une idée pour les suggestions. Pourquoi à la fin de chaque mois, il ne pourrait pas y avoir comme vous faites pour les annonces sur le jeu, un système de sondage pour les suggestions avec les liens vers chaque suggestion du forum et un vote proposé, cela permettrait d'avoir l'avis des joueurs qui n'aiment pas aller sur le forum.
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai voté non car je suis désolé mais je ne tiens pas en tant que joueur sur un Monde de The WEST que l'on m'envoie un message qui me renvoie sur ce forum

L'équipe dirigeante ici a tellement instauré d'interdits sur ce forum que c'est tout à fait normal aujourd'hui que ce forum ne soit absolument plus le reflet du jeu et donc je vous remercie d'avoir la décence de ne pas vouloir imposer aux joueurs d'être embêtés dans leur quotidien par un pop up qui leur suggère d'aller s'exprimer pour une idée postée ici

Nous savons très bien que les suggestions postées ici ne recevront pas (ou alors qu'exceptionnellement) d'intérêt de la part des développeurs, et que les abus sur le jeu lancés consciemment par certains qui se camouflent derrière le flou de certaines règles ne recevront aucune réprimandes de la part du staff du serveur France.

Donc surtout Laissez ce forum déconnecté du serveur du jeu c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde pour ne pas perdre des joueurs historiques lassés par les spams venant d'un forum qui non seulement ne sert à rien et qui les a ignorés, éloignés ou bannis il n' a pas si longtemps.

Merci de votre compréhension

jijitop
 

Le Pignouf

Capitaine
donc je vous remercie d'avoir la décence de ne pas vouloir imposer aux joueurs d'être embêtés dans leur quotidien par un pop up qui leur suggère d'aller s'exprimer pour une idée postée ici

Sans vouloir aller à l'encontre de tes souhaits, mais si tu souhaites participer ou que d'autres joueurs suggèrent de nouvelles idées, il faudra le faire sur un, et même canal qui est accessible à tout le monde, c'est-à-dire ce forum. Ce forum est un "point de rassemblement pour ainsi dire". Donc il est normal que ce forum soit mis en lumière par un pop-up.


Nous savons très bien que les suggestions postées ici ne recevront pas (ou alors qu'exceptionnellement) d'intérêt de la part des développeurs

En effet, c'est INNOGAMES qui prendra une décision finale, mais il faut voir les choses autrement peut être aussi et se dire "imagine que d'autre pays on eu la même idée que les joueurs français", tout simplement à ce moment plusieurs pays transmettrons les suggestions et peut-être qu'à ce moment-là INNOGAMES fera des changements.

Donc surtout Laissez ce forum déconnecté du serveur du jeu c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde pour ne pas perdre des joueurs historiques lassés par les spams venant d'un forum qui non seulement ne sert à rien et qui les a ignorés, éloignés ou bannis il n' a pas si longtemps.

Là, par contre, je vais aller à l'encontre de ce que tu dis, car je ne pense pas que le forum a pour but d'éloigner qui que ce soit, bien au contraire. Pas tout le monde à le temps de jouer sur les 10 mondes différents (moi par exemple je ne joue plus que sur 1 seul monde), donc ne peut pas élargir ses "connaissances et son cercle de joueur". Donc le forum peut rassembler des joueurs afin de converser, échanger leurs avis et de s'entraider. Après, aussi grossier que cela peut paraître, le forum n'est en aucun cas une obligation et je trouve ça quand même un peu oser de ta part de dire/demander cela, sachant que tu es un membre assez actif sur le forum, je me trompe ? Bien entendu, j'ai pu en déduire que tu ne parlais pas de ta situation, mais en tant que membre actif, je pense que tu devrais plutôt promouvoir le forum auprès de tes camarades de jeu et non le rabaisser, parce que le progrès commencera chez nous, les joueurs, le staff en étant à nouveau plus actif et plus enjoué dans leur rôle et ensuite INNOGAMES pourra voir l'affluence de The West monter en flèche et se dire "ce jeu n'est pas mort".
 
Haut