Suggestion rajout

  • Auteur de la discussion Darya
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je sais que une bonne organisation est primordial dans une ville, mais « il y a toujours un mais ». ;)
Pour mieux organiser les constructions, permettre aux habitants de la ville de voir qui fait quoi, sur la liste des habitants on trouve leur Nom, niveau, agrandissement de la ville, et les informations financiers. Le rajout d’une colonne type Travaux saurais bien utile pour savoir qui est active ou pas ex : construction (avec le nom du bâtiment), travail (moudre du blé), dort a l’hôtel, ou rien… avec si possible l’estimation de fin activité.
Sa permettrais aux conseils des villes de savoir mieux planifier et la distributions des taches. Même si les plus parts de habitants son active au départ du jeu, tous ne vient pas sur les forums, de plus en avançant dans la durée il y aurait forcement certains que viendront moins en moins, avec un registre tenu par un membre active sa nous offre la possibilité de faire un « trie » laissant les places pour ceux qui participe activement.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je souhaiterai ne pas voir cette option apparaître.

Si on enlève à ce jeu tout part d'incertitude, erreur possible des joueurs .. alors on dénature le jeu car tout serait trop bien réglé.

Là où d'autres villes se développent plus vite et mieux, alors on pourrait se demander si l'organisation interne y est meilleur qu'ailleurs.
Je trouve personnellement que donner les rennes d'une ville où tout est faire et à créer (jusqu'à trouver la meilleure stratégie, les bonnes méthodologies ...) .. est beaucoup plus grisant que de placer un pion au seul endroit où il pourrait aller !!

Soyons fun, et laissons-nous guider par ce degré d'incertitude qui fait appel à notre pouvoir de réflexion et nous procure un tel plaisir.

Que ferez-vous lorsque votre ville aura atteint les 42.800 points ?
La guerre de Sécession, tout comme moi :D
 

DeletedUser

Invité
je suis plutôt arg d'accord avec ttissi...
n'automatisons pas tout...
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec ttissi
c'est bien plus interessant de voir son évolution en fonction de ses choix et non pas avec un "format standart"
Les plus forts... boufferont les petits...héhé !!

par contre, une recherche des joueurs serait bien utile pour les localiser
genre # tu rentre son pseudo ... click sur "rechercher" #

ec80b057528dbb93e3e7e03e03a0ef16.png
 

DeletedUser

Invité
par contre, une recherche des joueurs serait bien utile pour les localiser
genre # tu rentre son pseudo ... click sur "rechercher" #
Ça ça existe déjà !!

Tu vas dans "Classement" ...
Dans le champ recherche, tu mets "tout ou partie du pseudo"
Lorsque la page de résultat s'affiche, tu cliques sur le pseudo qui t'intéresse.
Sur la page du joueur, tu recliques sur l'icône à droite du pseudo et cela a pour conséquence de te positionner à l'endroit de la carte où se trouve le joueur.
Fermes les fenêtres ouvertes ... et grâce à la mini-map .. tu vois où la carte est positionnée et l'endroit où tu te situes (point jaune).

Je ne réexpliquerai pas .. car pour moi c'est facile et clair à comprendre.
Pas besoin de merci pour l'explication, c'est ma bonne action du jour !!

Là je pars sortir les Armurerie (niveau 4) et Tailleur (niveau 2)

Bon week-end
 
Haut