Suggestion suite à la MaJ 2.21 : supprimer le cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Bonsoir,

Comme promis hier, ma suggestion du jour :hmf::
Avec l'arrivée de la 2.21 , nous avons maintenant un SUPER cinéma dans la ville... qui ne sert plus à rien car il n'y a quasiment jamais de pubs disponibles ( ce n'est pas lié à l'implantation ce jour sur les mondes FR , c'est deja ainsi depuis plus de 2 semaines sur la bêta).

Donc, plutot d'attendre des joueurs qu'ils passent tous les 1/4 d'heure pour cliquer sur le ciné dans l'espoir de trouver 1 pub par miracle (processus qui n'a strictement rien de fun à mes yeux ... ) , je propose que le cinéma soit purement et simplement retiré des villes et de The West , puisqu'il est (quasi) inutile à 100% maintenant.
Ca vire du code, ca allege le jeu et on n'a pas une fonctionnalité qui ne sert à rien.

A vos votes ;)
Même si Inno' refuse la suppression ET le changement du cinéma à nouveau , au moins , ils sauront ce qu'on pense de cette mise à jour via cette "suggestion" .
 

DeletedUser17760

Invité
sur les mondes anglais ils n'ont pas de cinéma

donc pourquoi pas le supprimer je ne suis pas contre
 

DeletedUser16995

Invité
Pour !

J'irai plus de toutes façons. J'en ai essayé qq uns today, franchement sans intérêt. Perte de temps.

Bon, connaissant Inno, ça va rester en l'état. Ou en tous cas ça va prendre 6 mois mini à être réglé. Faut juste savoir que c'est à éviter. Ne pas perdre son temps sur le ciné.

Dommage ! une truc qui fonctionnait bien avant.

Mais c'était avant :)
 

DeletedUser17463

Invité
Pour
Chez moi je lance la video, et direct end :D donc sa sert a rien
 

DeletedUser17413

Invité
moi j'aime le cinéma ça fonctionnait bien dommage
 

groschat

Shérif
Pour
On avait un petit plus qui faisait plaisir en récupérant 1 bon, 150 $ et 15 points de vie mais ce peu devait encore être de trop pour Inno :(
Maintenant le cinéma est complètement inutile...
 

Lilouse

Retraité
Contre

Le cinéma est beaucoup moins utile qu'avant, mais il garde quand même une petite utilité. Même si je suis déçu par ce changement, je préfère pouvoir bénéficier du cinéma de temps en temps que pas du tout.

Par contre je pense qu'il y a d'autre solution pour limiter les soucis du cinéma :
- qu'on puisse accéder au cinéma au moins toute les deux heures même s'il n'y a pas de nouvelle video disponible (ils ont qu'à la mettre en double comme avant exceptionnellement). Pour pouvoir s'en servir une fois quand on en a vraiment besoin.
- Qu'il n'y est plus la limite des 5 videos. Puisqu'il y a déjà un blocage sur la disponibilité, il faudrait enlever l'autre limite.
 

DeletedUser11074

Invité
Contre

Le cinéma est beaucoup moins utile qu'avant, mais il garde quand même une petite utilité. Même si je suis déçu par ce changement, je préfère pouvoir bénéficier du cinéma de temps en temps que pas du tout.
....

On ne demande pas la charité, le ciné était utile la il ne sert plus a rien et devoir passer X fois pour espérer avoir une chance d'avoir une pub c'est juste du foutage de g.....
 

DeletedUser16776

Invité
Pour la suppression en l'état, comme pas mal de nouveautés ça fait plus de mal que de bien.

Après, pourquoi pas garder une toile avec un zoli diaporama des plus beau duels du jour, nous avons tous un vilain duelliste dans nos villes :P

(J'aurais bien une autre proposition, mais un espace culturel avec des pièces de théâtre serait mal interprété)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
pour la suppression d'un cinéma devenu inutile :mad:

ou pour la remise en place de l'ancien cinéma :laugh: (je crois au père noël ;))
 

DeletedUser

Invité
POUR , le cinéma ne sert quasiment plus a rien ... dommage :(
 

DeletedUser8210

Invité
Ce cinéma n'a plus aucun intérêt, ni pour nous ni pour inno. Vraiment absurde cette MAJ.

Nous, pour espérer avoir un bonus avec, c'est la galère :
1-Faut y aller X fois,
2- pour voir une pub TROP longue
3- et en plus le bonus n'est pas toujours à la clé (hier je ne les pas eu).

Donc on ne va plus y aller, donc inno n'aura plus de proposition d'annonceurs, donc plus de sous.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ils sont décidément très malins en se tirant une balle dans le pied...
les batailleurs et constructeurs seront très ennuyés par la suppression de ces petits bonus pv pr ou motivation :(
 

mariache320

Retraité
Ce cinéma n'a plus aucun intérêt, ni pour nous ni pour inno. Vraiment absurde cette MAJ.

Nous, pour espérer avoir un bonus avec, c'est la galère :
1-Faut y aller X fois,
2- pour voir une pub TROP longue
3- et en plus le bonus n'est pas toujours à la clé (hier je ne les pas eu).

Donc on ne va plus y aller, donc inno n'aura plus de proposition d'annonceurs, donc plus de sous.

Sisi l'intérêt c'est qu'on passe au shop et qu'on pépite un coup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut