Suggestion

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Je parlais surtout du départ, ou de la mise en veille de 'vieux' membres, qui connaissaient beaucoup de choses ; je pense à Scara, Fuzier, Superoman... :(
 

DeletedUser

Invité
et moi hein ?

tu m'oublis troujours... je suis un vieux moi aussi, comme toi d'ailleurs...
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, mais tu es encore là toi (malheureusement... :D) ! :)
 

DeletedUser2008

Invité
Superoman, est pour moi, LA plus grande perte pour les débutants et l'avancée de la recherche des quêtes secrètes. C'est surement une des seules personnes à connaitre aussi bien le jeu. Et malheureusement, il n'est plus là :(
 

DeletedUser

Invité
Une vraie plaie qui est toujours là, 24h sur 24 pour vous rappeler que les Castors ne sont pas que des castors..


Faudrait vraiment que je m'engage des serviteurs écureuils un jour..
:D



EDIT: Superoman vient de se mériter une place au panthéon
 

DeletedUser3381

Invité
Ca, c'est sûr ! :(
Pour les débutants, ca va, il y en a d'autres, mais les quêtes secrètes...
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Si vous avez des suggestions c'est le moment je pense ...

Pour ma part le règlement du forum a besoin d'un très grand éclaircissement.

Titre largement trop long : je propose Règlement Général court et originale.

Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur le forum TheWest : Raccourcir ceci serait plus intéressant.

Le flood : Tout cela est du copier coller et je trouve cela légèrement décevant ...

Les signatures : Que la règle des signatures devrait être regroupée au même endroit et non pas être re-dirigée vers un lien.

L'équipe du forum : Texte à revoir ...

Voilà enfin pas mal de choses à revoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Depuis le temps que je pense que ce forum n'est clairement pas à la hauteur du jeu.
The West est un petit bijou qui mérite infiniment mieux comme forum.

Mon forum de guilde multigaming et des centaines de forums de guildes de diverses jeux sont 100 fois mieux fait et par des particuliers.
Le pire de tout ça c'est que ça ne coute presque rien pour le rendre beaucoup plus beau, attractif, convivial,...

Donc merci à ceux qui auront le travail de le rendre digne de The West. :)
 

DeletedUser

Invité
Si vous avez des suggestions c'est le moment je pense ...

Pour ma part le règlement du forum a besoin d'un très grand éclaircissement.

Titre largement trop long : je propose Règlement Général court et originale.

"original" ? :D

Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur le forum TheWest : Raccourcir ceci serait plus intéressant.

Fais donc, je pense pas qu'on puisse raccourcir plus, et c'est suffisemment clair.

Le flood : Tout cela est du copier coller et je trouve cela légèrement décevant ...

Non, ça surcharge le serveur, pas pareil. Et il y a la flood gentil (tu dévies un petit temps du suejt sur un sujet) et le flood méchant (voir boulaid, rodobastank ou alex la guachette), le second est à bannir, le premier à contrôler.

Les signatures : Que la règle des signatures devrait être regroupée au même endroit et non pas être re-dirigée vers un lien.

Bah je vois pas trop le mal :confused:

L'équipe du forum : Texte à revoir ...

Qu'entends-tu par là ?

Voilà enfin pas mal de choses à revoir.

Sur ce point je suis d'accord :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Titre largement trop long : je propose Règlement Général court et originale.

Ça ne me gène pas plus que ça par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta proposition : il existe plusieurs règlement celui du jeu donc il est important de faire la différence et il est donc important de dire que c'est le Règlement du forum.

Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur le forum TheWest : Raccourcir ceci serait plus intéressant.
Tu m'avais donné une version raccourcis justement es ce que tu pourrais la donner aussi, car la, tout le monde ne voit pas forcement.

Le flood : Tout cela est du copier coller et je trouve cela légèrement décevant ...
Je verrais plus une explication du flood selon the west car parfois la définition peut être différente d'un forum à l'autre ou plutôt il existe du flood autorisé et du flood interdit par exemple, certain sujet à flood sont autorisé sur certain forum du genre les sujets ou on doit compter (je trouve ça inutile pour ma part) ou des sujets où il n'y a pas vraiment de sujet et où on peut parler de n'importe quoi ou presque...

Les signatures : Que la règle des signatures devrait être regroupée au même endroit et non pas être re-dirigée vers un lien.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais plus dans le sens de limiter le nombre de sujet que l'amélioration du reglement en lui même. En faisant un autre message dans le même sujet, il faudrait quand même un lien qui mène vers ce deuxième message à la place d'un autre sujet.

L'équipe du forum : Texte à revoir ...
Surement mais en quoi ? Tout le monde n'a pas forcement la même vision que toi donc es ce que tu pourrais expliquer en quoi il serait à revoir et qu'es ce qu'il faudrait mettre à la place ?

Pour ce qui est des forums des alliances, il ne faut pas non plus oublié qu'il y a aussi des graphistes amateurs qui créé de très beau skin déjà tout prêt et qu'il est donc très facile de faire un très beau forum avec forumactif par exemple par contre il est beaucoup plus dure de faire le thème d'un forum de A à Z qui soit exactement au couleur d'un site (ici the-west). Donc pour moi, les sites d'alliance et un forum officiel ne sont pas comparable.
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Ça ne me gène pas plus que ça par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta proposition : il existe plusieurs règlement celui du jeu donc il est important de faire la différence et il est donc important de dire que c'est le Règlement du forum.

Peut importe ;)


Tu m'avais donné une version raccourcis justement es ce que tu pourrais la donner aussi, car la, tout le monde ne voit pas forcement.

Comment cela ?
Une lien vers un autre forum ?



Je verrais plus une explication du flood selon the west car parfois la définition peut être différente d'un forum à l'autre ou plutôt il existe du flood autorisé et du flood interdit par exemple, certain sujet à flood sont autorisé sur certain forum du genre les sujets ou on doit compter (je trouve ça inutile pour ma part) ou des sujets où il n'y a pas vraiment de sujet et où on peut parler de n'importe quoi ou presque...

D'accord mais il faut avoué que garder cette explication du flood trouvé sur internet ce n'ai pas tellement bon pour le forum.


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais plus dans le sens de limiter le nombre de sujet que l'amélioration du reglement en lui même. En faisant un autre message dans le même sujet, il faudrait quand même un lien qui mène vers ce deuxième message à la place d'un autre sujet.

Oui pourquoi pas aussi.


Surement mais en quoi ? Tout le monde n'a pas forcement la même vision que toi donc es ce que tu pourrais expliquer en quoi il serait à revoir et qu'es ce qu'il faudrait mettre à la place ?

Et bien voici le texte mais de the west :

Les membres de l’équipe de modération sont des bénévoles recrutés sur candidature par le responsable de la communauté en tant que représentant de la société InnoGames GmbH.

L’équipe de modération est à traiter avec égalité, les membres qui la compose sont joueurs comme tout autre utilisateur.

Pour tout problème rencontré sur le forum, l’équipe de modérateurs se tient à disposition de l’utilisateur. Ce dernier ne peut cependant pas les contacter pour des problèmes concernant le jeu, il en retourne de l’équipe des opérateurs dans ces cas-là. De même, l’équipe des opérateurs ne pourra pas aider pour des problèmes relatifs au forum.

En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté. La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.

Lors de l’infraction d’une ou plusieurs règles, l’équipe de modération est en mesure de vous sanctionner en vous attribuant un avertissement.

À l’issue de plusieurs avertissements reçus, un bannissement du compte sera effectué. Le bannissement pourra être prolongé ou devenir permanent dans le cas où l’utilisateur aggraverait son cas.

Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans le cas où vous n’obtiendriez pas satisfaction auprès du modérateur en question, vous pouvez contacter le responsable de la communauté. Sa décision sera ferme et définitive.

Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.


Donc a voir ...

Pour ce qui est des forums des alliances, il ne faut pas non plus oublié qu'il y a aussi des graphistes amateurs qui créé de très beau skin déjà tout prêt et qu'il est donc très facile de faire un très beau forum avec forumactif par exemple par contre il est beaucoup plus dure de faire le thème d'un forum de A à Z qui soit exactement au couleur d'un site (ici the-west). Donc pour moi, les sites d'alliance et un forum officiel ne sont pas comparable.

Sauf que ce forum est compatible avec the west et que crée un forum Via (Forum actif,Xooit) ne serait que pure folie, ce sont des forums de discutions et donc avec la section de graphisme ralentira le forum.

J'ai testé et ces 2 sites sont vraiment que pour converser.
Désolé pour le multi j'aurai pue édité mais pour relancer le sujet mieux de recrée ...

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me mêle a votre conversation qui me semble constructive.:cool:

Un règlement détaillé pour notre forum me semble important.
Le règlement est le socle de toute future discussion et la référence en cas de problèmes.
Avoir une définition du net ou fabriqué de toute pièces est un détail. L'important c'est de se faire comprendre par tous.
Après fabriquer une définition du flood "the west" peut faire l'objet d'un petit concours sympa :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
bonjour

Oui biensur mais savoir rester simple est la meilleur des choses ;)
 

DeletedUser5250

Invité
L'arrivée de Naolia permettra de mettre en œuvre des propositions soumises en interne depuis déjà quelques temps ainsi que la mise en application de ses propres idées. Ce qui est évoqué ici l'était déjà là-bas ; patience.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut