Suggestions inventaire

  • Auteur de la discussion batkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Comme il l a été signalé sur un autre sujet,

-L'idée de remettre dans l'inventaire un filtre des fringues par sets serait une bonne chose. C'est vrai que c'était pratique de s habiller de cette manière.

-Agrandir la fenêtre de droite, car trop petite, on s y perd. D ailleurs je ne vois pas l'intérêt d avoir fait deux fenêtre quand on ouvre l inventaire.

-Réduire les petites fenêtre pop up qui présentent les habits et leurs caractéristiques quand on met le curseur dessus car elles prennent une place énorme à tel point qu on y voit plus rien et ça rend les choses très désagréables. A la limite les mettre hors de la fenêtre de l'inventaire..

Sinon j aime le principe d avoir ses derniers habits changés et je trouve le graphisme pas moche.


Ca m'amène à parler de la fiche que l'on voit d un joueur :

La fiche est sans dessus dessous, c est un amas d habits sans réelles logiques. Alors c est bien beau, on a le métier, les succès, très bien ce sont de bonnes choses, mais la disposition des habits fait un peu placard.

Ne pourrait on pas avoir une disposition qui ressemble à celle d avant, la tête du profil au milieu avec les contours des cases en moins pour faire genre c est un vrai personnage ?

:mariachi:
 

DeletedUser

Invité
tu cliques sur la loupe pour faire une recherche et tu tapes les 3-4 premières lettres du set qui t'intéresse et les items apparaissent
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, merci, c est ça, bon, il propose un peu plus que les sets mais on moins on y est.
 

DeletedUser12424

Invité
-réduire les petites fenêtre pop up qui présentent les habits et leurs caractéristiques quand on met le curseur dessus car elles prennent une place énorme à tel point qu on y voit plus rien et ça rend les choses très désagréables. A la limite les mettre hors de la fenêtre de l'inventaire..

carrement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut