Bill Dalton
Gouverneur
Bonjour, j'ai eu quelques idées pour les aventures :
1) Avoir une autre carte
J'ai pensé qu'une nouvelle carte avec par exemple 5 zones au lieu de 3 pourrait être une bonne idée. Les tours pourraient être au nombre de 40 ou 45 et le nombre de points pour gagner la partie pourrait être de 40 ou 45. Cette carte pourrait être mise de façon aléatoire avec la première.
2) Mise en place de personnages avec compétences spéciales
J'ai pensé que des personnages pourraient apparaître avec un talent particulier qui dure sur toute la durée de la partie et une compétence ultime. Ces personnages seraient à choisir au début de la partie en même temps que les compétences. Les compétences ultimes seraient à prendre lors de la phase d'action mais seront jouées avant toutes les autres actions et en même temps pour tous les joueurs et elles pourront être choisies en même temps
Une petite liste de personnages qui sont sortis de ma tête :
Chasseur de prime : 1,1 dégâts en plus + compétence ultime : inflige la moitié des dégâts aux joueurs adverses autour de 2 cases du joueur ciblé et effet 2 tirs (tous les 7 tours)
Pas de nom : 20% viser en plus + compétence ultime : 125% viser pendant 2 tours (tous les 5 tours)
Pas de nom : 15% de dégâts subis en moins + compétence ultime : 40% de dégâts en moins sur 2 tirs (tous les 7 tours)
Pas de nom : 20% éviter en plus + compétence ultime : 50% éviter en plus sur 2 tirs (tous les 6 tours)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
1) Avoir une autre carte
J'ai pensé qu'une nouvelle carte avec par exemple 5 zones au lieu de 3 pourrait être une bonne idée. Les tours pourraient être au nombre de 40 ou 45 et le nombre de points pour gagner la partie pourrait être de 40 ou 45. Cette carte pourrait être mise de façon aléatoire avec la première.
2) Mise en place de personnages avec compétences spéciales
J'ai pensé que des personnages pourraient apparaître avec un talent particulier qui dure sur toute la durée de la partie et une compétence ultime. Ces personnages seraient à choisir au début de la partie en même temps que les compétences. Les compétences ultimes seraient à prendre lors de la phase d'action mais seront jouées avant toutes les autres actions et en même temps pour tous les joueurs et elles pourront être choisies en même temps
Une petite liste de personnages qui sont sortis de ma tête :
Chasseur de prime : 1,1 dégâts en plus + compétence ultime : inflige la moitié des dégâts aux joueurs adverses autour de 2 cases du joueur ciblé et effet 2 tirs (tous les 7 tours)
Pas de nom : 20% viser en plus + compétence ultime : 125% viser pendant 2 tours (tous les 5 tours)
Pas de nom : 15% de dégâts subis en moins + compétence ultime : 40% de dégâts en moins sur 2 tirs (tous les 7 tours)
Pas de nom : 20% éviter en plus + compétence ultime : 50% éviter en plus sur 2 tirs (tous les 6 tours)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.