Sujet Concours Mars 2010! (Role-Play)

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Souhaitez-vous participer à ce sondage?

  • Oui, c'est sûr, je vais y participer.

    Votes: 26 48,1%
  • Non. (mauvaise idée, pas le temps, pas l'envie, etc...)

    Votes: 7 13,0%
  • Je ne sais pas encore.

    Votes: 21 38,9%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,


Nous nous sommes décidés, en ce premier jour de Mars, sur le sujet du concours du mois. Et pour cette première, ce sera du RP!


Voici dès à présent le règlement du concours: (le sujet sera posté dans la journée)



Concours Role-Play Mars 2010 a dit:
Règlement:

§1: Le sujet du concours est imposé par l'équipe du forum. Le plus précis possible quand à des détails techniques (mais laissant quand même une grande liberté!), il définira le cadre de votre histoire, ainsi que quelques petits détails à respecter (quelques mots imposés, taille du texte, etc...)

§2: A partir de ce jour 1er Mars, les candidats auront une semaine (7jours= jusqu'au 7 Mars minuit [soir] compris) pour envoyer par MP leur texte aux modérateurs: (AUCUNEMENT SUR LE FORUM EUX-MÊMES)
- Framatom
- JeremiahJohnson

§3:Les modérateurs se porteront garants du respect des règles imposées en apportant un note TECHNIQUE sur 10 points. Ce ne sera aucunement un avis.

§4:
Puis, les modérateurs placeront les textes dans un sondage afin que les utilisateurs puissent voter. Selon un système de proportionnalité simple, le résultat des votes sera ramené à une note sur 20 points VOTE DU PUBLIC qui sera additionnée à la note technique.

§5: Les deux notes seront ensuite additionnées, et les vainqueurs recevront un prix.

détail des prix:
1er Prix: 10 pépites (premium)
2ème et 3ème Prix: 5pépites (premium)

§6: Les ex-aequo remportent le même prix: il peut y avoir 3 premiers remportant 10 pépites chacun. Il ne peut par contre y avoir plus que 3 gagnants dans le cas où il y aurait des ex-aequo.

Et voici le tant attendu sujet! :)

Sujet:
De l'or vient d'être découvert dans la région du Klondike. Des plus grandes villes jusque dans la campagne la plus profonde, la nouvelle attire l'attention.
Une famille américaine du fin fond du Wyoming apprend la nouvelle, alors qu'elle peine à rassembler le moindre sou. Les rumeurs les plus extravagantes d'Eldorado leur font tourner la tête et ils décident de quitter leur ferme familiale pour partir vers cette contrée supposée paradisiaque.

La famille est composée des deux parents, et leurs (très) turbulents enfant: un garçon et une fille, d'une dizaine d'année à peu près. Fait également partie de l'aventure, le grand-père dans son fauteuil roulant.

Décrivez leur aventure, selon les péripéties qui vous paraîtront le plus originales.


Mots Imposés: (ne pas les oublier surtout, pour la note technique! Ils ne sont pas très durs à placer, c'est le premier concours. ;))
Bâche
Marmelade
Torréfié
Scarlatine
Carosse
Nous avons souhaité organiser ces petits concours mensuels pour booster une certaine participation sur le forum.
Nous ecpérons que tout cela se déroulera de la meilleure manière possible, et remercions par avance tous les futurs candidats que nos espérons nombreux.


L'équipe du forum!

.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Excellente idée, pouvez vous me rajouter a la liste, merci
 

DeletedUser6633

Invité
Et toi, superoman, tu sais tout lire ?
"pour envoyer par MP leur texte aux modérateurs: (AUCUNEMENT SUR LE FORUM EUX-MÊMES)":rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et toi, superoman, tu sais tout lire ?
"pour envoyer par MP leur texte aux modérateurs: (AUCUNEMENT SUR LE FORUM EUX-MÊMES)":rolleyes:

Oui, j'ai dit je m'inscris, pour signifier que j'écrirai un message aux modérateurs en temps voulu, et donc pour indiquer aux autres joueurs ma participation, mais aussi pour éviter de faire un message de flood pur.
 

DeletedUser

Invité
bon allre je vais essayez surtout qu'il y a des pépites en jeu !! ^^
 

DeletedUser

Invité
Une question... Il est indiqué que nous devons envoyer nos textes par MP, mais pour recevoir les consignes d'écriture, on les attend ici ou il faut aussi les demander par MP ? Parce que si l'on a qu'une semaine pour écrire le RP, faudrait les avoir. :D Ou alors il faut une semaine dès que nous recevons les règles d'écriture.

[EDIT : "le sujet sera posté dans la journée" sorry j'avais pas vu ça... bien que la journée soit déjà finie ^^]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi aussi je suis intéressé, mais j'aimerai bien voir le sujet d'abord
 

DeletedUser

Invité
J'ai une suggestion (que vous écoutez si vous voulez ) : quand les textes seront soumises au vote du public je pense qu'il vaudrait mieux les rendre anonymes pour que les votes soient le plus juste possibles
 

DeletedUser

Invité
Afin d'éviter un vote par affinite, bonne suggestion Antooooon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut