Sujet Concours Mars 2010! (Role-Play)

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Souhaitez-vous participer à ce sondage?

  • Oui, c'est sûr, je vais y participer.

    Votes: 26 48,1%
  • Non. (mauvaise idée, pas le temps, pas l'envie, etc...)

    Votes: 7 13,0%
  • Je ne sais pas encore.

    Votes: 21 38,9%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
(je flood pas grave, bijou j'adore ton avatar!)

j'ai pose des parentheses modos....:D
ca va vous faciliter la digestion:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
je poste peu alors je devrais éviter de flooder .. mais merci ^^ (parenthèse refermée)
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous Bijou et Sacagawea, mais ce n'est que partie remise. Par contre, j'espère que vous participerez ^^, car j'aimerai beaucoup pouvoir lire vos compositions :)

Ps: Moi j'adore vos 2 pseudos, même si Sacagawea, j'avoue que je ne saurai trop comment le prononcer :p

Serait-il possible d'avoir la phonétique ? (avant qu'un modo ne pointe le bout de son nez et nous prend en flagrant délit de floodage:p)
 

DeletedUser

Invité
Je ne m'opposerai pas à donner plus de temps pour écrire les textes, mais je ne suis pas favorable pour autant. Car par exemple, je me suis bougé le chichi pour écrire le mien, justement pour respecter la date donnée. Si j'avais pu la décaler, je l'aurais fait aussi.
Et je pense que tout le monde doit partir sur un pied d'égalité dans un "concours". C'est mon avis. Cela dit si on change la date de remise des textes par manque de participants ou autre bonne raison, je comprendrai.
 

DeletedUser

Invité
Le sondage qui demande si on va participer a ce sondage, si j'ai mis non, qu'est ce que je risque??
 

DeletedUser

Invité
On est libre de donner notre avis sans pour autant prendre des risques.:D
 

DeletedUser

Invité
*note sur son petit bloc-note avant de répondre*
Alors William Pinkerton, à bannir du forum...et demander à aurelia pour le jeu...


Wiliam, tu ne risques RIEN! ;)

Non, je plaisante, de toutes façons on ne peut pas savoir les noms... C'est juste pour avoir un ordre d'idée avant de la faire. Je devrais même le fermer mais on fera ça demain.

Pour répondre à sacagawea, on a déjà reçu quelques textes, et certains sont longs. Si plusieurs personnes nous disent qu'elles ont manqué de temps, je comprends qu'elles soient déçues, mais ce n'est pas non plus juste pour celles qui ont répondu dans les temps. Donc on verra bien ce qu'il en est...
Moi par exemple je voulais participer au princes de l'ouest, mais c'était une mauvaise période d'examens, donc je ne me suis pas inscrit. Et finalement j'aurais peut-être pu mais tant pis.
Il n'y en aura sans doute plus jamais, au contraire de celui-là, qui sera un mensuel. Donc, un mois on rate sa chance (et tu ne l'as pas encore ratée) et un mois on la prend. D'autant plus pour ceux qui n'aiment pas écrire, il y aura des concours différents de celui-là.
 

DeletedUser

Invité
Ha ben ca alors, je ne vais pas louper le premier concours....jamais, vous m'entendez jamais!!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'envoyer mon message à Jeremiah. Je suis ému, c'est mon premier RP à vie :D
 

DeletedUser6633

Invité
Moi aussi, mon premier RP !
Mais un peu court par rapport aux autres : environ 6000 caractères. :(
(je sens que celui de superoman va être bien)
 

DeletedUser

Invité
Je prends la parole en lieu et place d'un modérateur pour signifier que la date de remise étant dépassée, plus aucun texte ne sera accepté.

Félicitations à tous ceux qui ont participé :D
 

DeletedUser

Invité
Et nous en sommes heureux. :)



Et n'oubliez pas, envoi de votre texte par messagerie privée (MP) aux modérateurs (avant le 9 Mars à 23H59min59s précises):
Framatom
Verlaine
JeremiahJohnson


Merci de votre participation!

.

je parle pour les autre, je l'ai déjà envoyé, mais n'est ce pas ce soir plutôt?:cool:
 

DeletedUser

Invité
Je prends la parole en lieu et place d'un modérateur pour signifier que la date de remise étant dépassée, plus aucun texte ne sera accepté.

Félicitations à tous ceux qui ont participé :D


J'ai le droit de rembarrer superoman? J'ai le droit j'ai le droit?

*sautille en tous sens*


Déjà que la semaine était approximative, là elle était carrément trop courte! ;)
Vous avez donc moins de 24 h mais jusqu'à minuit CE SOIR.

(pourtant j'avais bien précisé l'horaire pour ne pas laisser de flou! :p)

edit: mais nan je rembarre pas, je déteste les effets de mode. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai le droit de rembarrer superoman? J'ai le droit j'ai le droit?

*sautille en tous sens*


Déjà que la semaine était approximative, là elle était carrément trop courte! ;)
Vous avez donc moins de 24 h mais jusqu'à minuit CE SOIR.

(pourtant j'avais bien précisé l'horaire pour ne pas laisser de flou! :p)

C'est le décalage que j'ai à compter qui me mêle encore plus ^^

Allez,rembarre-moi, les gens se gênent pas ces temps-ci, et puisque je le mérite...
 

DeletedUser

Invité
Qui sera la Nouvelle Star du RP 2010?

1003090219519887.jpg



Un Jury IN-TRAI-TA-BLE!!

à bannir du forum...

Des candidats Surmotivés!

prendre des risques

Des Prestations de Qualité!
Jje me suis bougé le chichi

La part belle à la culture!

la phonétique

Et surtout...
De l'EMOTION!!!!



Retrouvez la Nouvelle Star du RP 2010 sur votre forum favori!


.
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'aurais mis
Serait-il possible d'avoir la phonétique ?
au complet pour Tony ^^

Sinon, je suis content de tenir la dernière ; il n'y avait pas un poil de sarcasme (Je n'en fais jamais !) dans le commentaire cité :rolleyes:

Mais c'est clair que c'est énorme :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut