Sujet offtopic - Nettoyage Fête foraine

  • Auteur de la discussion Willow999BZH
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et d'une tu aurais pu sélectionner les posts içi parlant de la fête et les fusionner dans le nouveau topic tu sais dans le panneau d'administration du fofo dont tu es l'admin)

au lieu de ça monsieur ouvre un autre post ! Ca va être un de ces bazars !

j'aime bien le "entre vous" !

si nos remarques ne t'intéressent pas c'est que tu ne les fait pas remonter et tu t'en fou royalement !

Donc à titre personnel je peux écrire à une personne chez Innogammes, ce monsieur m'avait déjà répondu à l'époque !

Ce que l'on peut faire c'est regrouper les idées et je me chargerai de les faire remonter au contact que je possède chez Inno puisque Shaw décide d'ouvrir un post pour qu'on s'amuse !

Nous on va s'amuser avec ton chef, ta Hiérarchie en lui stipulant qu'étant donné que tu ne donnes pas de réponses aux questions posées on se permet de solliciter de sa bienveillance ! :D Ton boss va être content !

Il m'avait déjà répondu 2 fois et tu es au courant, il est plus à 1 fois près !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'était la fête foraine non, pas celle de Shaw ? :D:D
Y aurait-il qq chose à gagner pour celle de Shaw ? :P
 

DeletedUser

Invité
C'était la fête foraine non, pas celle de Shaw ? :D:D
Y aurait-il qq chose à gagner pour celle de Shaw ? :P

Je ne suis pas au courant si c'est le cas :laugh:

En tout cas, on a des billets en stock de notre côté pour Hawaï, la Chine, Toronto, L'espace, le Texas et bien entendu avec notre partenaire officiel, pour le Colorado :D

Faut venir à notre Agence si vous êtes intéressés !

Ciao, à Lundi
 

DeletedUser

Invité
Si il y a un "jeu de massacre" avec la tête de nos chers modo et coma, je suis preneur direct, et peu importe la récompense :laugh::laugh::laugh:

1789-3331-thickbox.jpg


Faut pas se braquer les gars, il y a une dose d'humour dans tout ca même si au demeurant, il y a une grosse part de réalisme la dedans
 

DeletedUser

Invité
Nous on va s'amuser avec ton chef, ta Hiérarchie en lui stipulant qu'étant donné que tu ne donnes pas de réponses aux questions posées on se permet de solliciter de sa bienveillance ! :D Ton boss va être content !

Il m'avait déjà répondu 2 fois et tu es au courant, il est plus à 1 fois près !

Pas possible, tu ne pourra plus le contacter, lui aussi c'était son dernier concert...:P
===>>>[] :laugh:
 

DeletedUser12795

Invité
Puisque ça vire au n'importe quoi, je peux choisir entre déplacer le sujet hors de Table Ronde ou le fermer et allumer tout le monde pour flood. :P

Va pour la première solution... :laugh:

Rendez-vous en Saloon.

602
 

DeletedUser

Invité
Prochain rendez vous, la section oubliette !!!

oups on y est déja :/
 

DeletedUser

Invité
Pas possible, tu ne pourra plus le contacter, lui aussi c'était son dernier concert...:P
===>>>[] :laugh:

Ecrire à un Directeur d'Innogammes je l'ai déjà fait 2 fois et il m'a toujours répondu et le contact est encore d'actualité !
Si il y a gros souci oui on peut leur écrire ! Et ils répondent ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut