Sujets légitimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon, j'ai bien compris que nous sommes cadrés par un sacrosaint règlement qui fait sa loi et tout le reste.
Si le code de la route était fait ainsi, tu ne pourrais plus conduire (...).
Et que seul le staff sait interpréter et appliqué avec un certain "Talent" très remarqué. (non, ce n'est pas une polémique !!! :cool:)


Les seuls sujets légitimes sont ceux créés par le Staff, c'est ça de fait ?
(du moins depuis la nouvelle équipe...)


PS : Qui se lance dans des idées de refonte du règlement pour le rendre plus Rôle/Gameplay ?
 

Lilouse

Retraité
Es ce que tu pourrais être plus clair ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Qu'es ce que tu appel sujet légitime ?

Si tu regarde tout les sujets ouverts en table ronde par exemple, tu n'en vois pas beaucoup ouvert par l'équipe sauf ceux en important et encore. Si tu parle des sujets qu'on ne ferme pas, tu as le même résultat.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Es ce que tu pourrais être plus clair ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Qu'es ce que tu appel sujet légitime ?

Si tu regarde tout les sujets ouverts en table ronde par exemple, tu n'en vois pas beaucoup ouvert par l'équipe sauf ceux en important et encore. Si tu parle des sujets qu'on ne ferme pas, tu as le même résultat.

Le plus compliqué, c'est de parler sans une "polémique sécuritaire réglementaire". Donc, je ne vais pas aller dans le fond...

Oui certains sujets ne sont pas fermés, pourquoi au final ?

Et les autres sont rapidement fermés et sont souvent plus (biiiip anti-polémique) que les ouverts. Le pire c'est que des sujets de version sont toujours ouverts... (?!) Alors que plus qu'(biiiip anti-polémique)...

La preuve :
Coucou.......

Donc, oui, je ne comprends pas trop.

Vous (biiiip anti-polémique) sur notre dite "communauté" ; mais on (biiiip anti-polémique) l'inverse.
Oui, le IG devient (biiiip anti-polémique) et le forum en fait de plus en plus le relai.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
kiki qui ne veut pas faire de polémique :D

plié de rire :D

Non, je mets les pieds (biiiip anti-polémique). C'est tout !
Il y a toujours confusion entre GamePlay et les intentions différentes sur le forums selon les sujets (Et cela ne fait pas que me concerner).

Le pire, c'est les demi-procès de jugement sur l'IRL... C'est juste du pathétique :hmf:

Mais ce n'est pas le sujet !!!
 

Lilouse

Retraité
Les sujets de discussion sont la pour discuter justement, si on ne sait pas de quoi tu parle, on ne peut pas discuter avec toi donc le sujet n'a pas de raison d’être ouvert.

En étant plus précis tu sais très bien que ton sujet n'a pas sa place sur le forum, du coup je ferme le sujet.

Si tu veux qu'on en parle pour préciser ton sujet, je suis disponible par mp. Je rappel aussi au passage qu'il est interdit de poster un sujet qui vient d'être fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut