support ne repondant pas

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
b'jour
cela fai deux jours que je suis en attente de reponse du support sur colorado
login = bambino9
hier j'ai refait un nouveau tiket , mais il semble que tout le monde soit en vacances
enfin bref si un de vous, voulez bien jeter unoeil
je donne pas ici le motif du ticket Merci bonne fin de journée
 

DeletedUser

Invité
Hello
Dis-toi que ce sont les vacances...
Si tu remets une réponse sur ton précédent ticket, il ne sera pas traité plus vite, le seul hic c'est que tu risques d'attendre encore plus longtemps (les tickets apparaissant dans un ordre chronologique, tu repartiras au bout de la file sinon^^)
Bonne journée !
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

Je viens d'aller vérifier,
Les opérateurs ont toujours répondu aux tickets dont ils avaient les accès dans les heures qui ont suivi la réception du ticket.

Pour le dernier que tu as envoyé, il ne dépend pas de nous, opérateurs, et donc nous te demandons de bien vouloir prendre un peu patience. Ton ticket n'est pas oublié, il recevra une réponse.

Mais le fait de faire une piqure de rappel sur le forum n'accélèrera malheureusement pas le temps de réponse.

Je vais faire un shoot a l'allemande dans la fourmilière (trop facile :D) pour que tu aies une réponse ;)

Bonne journée,
Ofee
 

DeletedUser

Invité
Ok, je veux bien les vacances toussa mais c'est un peu long en ce moment alors que d'habitude c'est très réactif, comme quand on m'a demandé d'enlever bordel de merde sur mon profil alors qu'une quête traite le joueur de con :
Arizona 2014-07-04 10:24 Ouvert
Cela fait donc 5 jours aujourd'hui.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je ne me donne même plus la peine d'envoyer un ticket sachant que la réponse sera dans la plus grande parti des cas "vide ton cache et cookie".

ou alors nous sommes en train de faire des test...

on connait déjà la réponse
 

DeletedUser

Invité
F5
Crtl+F5
vider cache
rebouter
supprimer le script
vous avez un virus
ne pas divulguer le mot de passe
il est vrais qu'a entendre certaine réponse, en gros nous, nous sommes des nuls qui ne savont point nous servir d'un PC.

bref, comme dis PEPIN, en ce moment ils me font faire économie de pepites, apres tout les pepites ne sont elles pas en sorte des salaires versé aux concepteurs et autres.
 

DeletedUser17391

Invité
Un modérateur va surement fermer le sujet vu que la réponse a été donné.
 

DeletedUser

Invité
Un modérateur va surement fermer le sujet vu que la réponse a été donné.

non je pense pas ,
vu l'état de leur PC
(mode-rire)

beer-server.jpg
 

PetitAL

Retraité
S'en prendre aux opérateurs semblent parfois facile... et pourtant nous essayons toujours de trouver les réponses (rapides) aux soucis de chacun... tout en respectant aussi nos impératifs IRL.
 

DeletedUser5000

Invité
F5
Crtl+F5
vider cache
rebouter
supprimer le script
vous avez un virus
ne pas divulguer le mot de passe
il est vrais qu'a entendre certaine réponse, en gros nous, nous sommes des nuls qui ne savont point nous servir d'un PC.

bref, comme dis PEPIN, en ce moment ils me font faire économie de pepites, apres tout les pepites ne sont elles pas en sorte des salaires versé aux concepteurs et autres.

Tu serais surpris de voir que cela résout une grande majorité des problèmes. Evidemment, pour un utilisateur averti cela va de soi de faire ces manip et d'autres comme vérifier les MAJ du navigateur, tester un autre navigateur... mais quand un opérateur reçoit un ticket il ne connait pas les compétences de l’émetteur d'où une réponse souvent standard avant de se lancer dans des recherches plus compliquées.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
+1
Tu serais surpris de voir que cela résout une grande majorité des problèmes. Evidemment, pour un utilisateur averti cela va de soi de faire ces manip et d'autres comme vérifier les MAJ du navigateur, tester un autre navigateur... mais quand un opérateur reçoit un ticket il ne connait pas les compétences de l’émetteur d'où une réponse souvent standard avant de se lancer dans des recherches plus compliquées.

De toute façon, dans tous les forums d'aide et d'entraide en informatique, il y a toujours une procédure standard à exécuter avant de demander quoique ce soit.
Donc, il vaut mieux être sur que cela ne vient déjà pas de là.
 

DeletedUser

Invité
Et bien moi je vais vous dire que je suis contente du support :-) car mes tickets ont toujours eu une réponse rapide et à la très grande majorité (bin voui des fois c'est pas possible même avec la meilleure des volontés :-p) mes soucis ont été résolus !
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut